Questions en tout genre Beauté !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Mazurka je trouve que c'est une bonne idée ! Ça lui fera un vrai beau rouge à lèvres qu'elle pourra utiliser tous les jours si tu lui prends une couleur discrète, c'est un bel objet, ça ne nécessite pas de 'technique' (contrairement au maquillage des yeux par exemple). Un premier pas vers le maquillage ;)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Captain Tsubasa;3057636 a dit :
Je cherche un bon anticernes, mais si possible pas trop cher (15 euros de budget environ). Vous me conseilleriez quoi?

à 15? max, il y a le photoready de revlon (en stick) qui est pas mal.
en plus léger, le pinceau correcteur de chez avène
et tu as aussi les anti cernes Kiko qui coûtent moins de 10? ;)

5 Janvier 2008
163
372
4 764
Mazurka;3057624 a dit :
C'est bientôt l'anniversaire d'une amie qui ne se maquille pas du tout mais qui s?intéresse quand même aux produits de beauté, elle aime bien savoir ce que j'ai acheté, essayer mes produits tout ça mais je pense qu'elle n'ose pas se maquiller

Est ce que vous avez d'autres d'idées?

Sinon tu pourrais peut etre lui offrir un cours de make up. Ou un pro lui montrera ce qui lui va et comment l'appliquer, elle osera peut etre + porter du make up!

5 Janvier 2008
163
372
4 764
Mazurka;3058787 a dit :
Oh c'est cool ça. Ça peut se faire partout genre chez Sephora ou Nocibé?

Je sais pas, nous on l'avait offert a une copine au corner MAKE UP FOR EVER au sephora des champs elysées.
C'etait 25 euros les 25 minutes (mais puisuqe c'etait son anniv la maquilleuse l'avait gardée 45 min!! :d)

je ne sais pas ou tu habites! mais je pense que chez sephora, ils le font, mais je ne sais pas si ce sont des maquilleuses pro, ou les vendeuses qui maquillent!

peut etre que d'autres Madz sont au courant!

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Mazurka;3059632 a dit :
@noiram J'habite dans le Pas de Calais... Du coup Paris c'est pas possible mais si il y a des madz qui savent ou on peut faire ça sur Lille par exemple je suis preneuse.
Je pense que tu peux aller voir à sephora à lille, ils doivent le proposer aussi.
Je sais que j'avais eu la chance de me faire maquiller par une pro à sephora aux Etats-Unis parce que la vendeuse avait remarqué qu'on était française et nous l'a proposé.
J'en garde un super souvenir. Et d'après une amie, elle a tenté le coup à sephora à lille. Donc pourquoi pas :)

Je cherche une solution pour effacer les marques de boutons que j'ai dans le dos. Je n'ai jamais eu beaucoup d'acné mais quelques boutons apparaissent par ci par là dans le dos, vous auriez une solution?
Et aussi une autre solution pour gommer les marques de ces boutons qui restent grr

5 Janvier 2008
163
372
4 764
Hilary essaie l'huile essentielle de tea tree, il parait que c'est super efficace quand le bouton est en phase inflammatoire!
Apres pour la cicatrisation mets une creme genre Cicafalte je pense. par contre, pour les p'tites taches deja anciennes, je ne sais pas!
sorry!
bonne journée!

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Quistis;3059822 a dit :
Bouuuh. Mon shampoing solide Lush a un peu pris l'eau dans sa boîte (j'ai dû le remettre dedans trop humide) et ça forme une espèce de gelée tout autour du galet... Vous connaissez un moyen de rattraper le coup ? :sad:
D'ailleurs vous vous y prenez comment pour le remettre dans sa boîte bien sec ? J'ai pas toujours le temps d'attendre qu'il sèche complètement avant de le ranger :erf:

L'idéal c'est de le mettre à sécher sur un porte savon :)

A

Ancien membre

Guest
Un durcisseur ou une fortifiant pour ongles à me conseiller ?
J'ai pas les ongles mous ni qui se dédoublent mais dès qu'ils grandissent un peu beaucoup, ils deviennent un peu fragile et je coupe tout. :sad:.

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Quistis;3059822 a dit :
Bouuuh. Mon shampoing solide Lush a un peu pris l'eau dans sa boîte (j'ai dû le remettre dedans trop humide) et ça forme une espèce de gelée tout autour du galet... Vous connaissez un moyen de rattraper le coup ? :sad:
D'ailleurs vous vous y prenez comment pour le remettre dans sa boîte bien sec ? J'ai pas toujours le temps d'attendre qu'il sèche complètement avant de le ranger :erf:

Ca c'est pénible, s'il ne sèche pas bien il va fondre et devenir une grosse bouillie informe. Ca m'est arrivé et ça met bien les glandes vu le prix du truc! C'était plus utilisable...

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Quistis;3060223 a dit :
Haha ton post m'a fait flipper, du coup j'ai pris un couteau et une fourchette et j'ai entrepris d'enlever toute la partie gluante qui entourait le galet, puis je l'ai enlevé de la boîte que j'ai rincée et séchée soigneusement. J'ai mis le shampoing à l'air libre, posé dans le couvercle, j'espère qu'il n'est pas totalement foutu, j'en étais même pas au tiers :sad: Du coup j'en ai perdu pas mal...
Enfin, je note : ne jamais remettre le shampoing dans la boîte sans l'avoir séché/essuyé au préalable.

Je pense que si tu n'as pas le temps de le laisser sécher il vaut mieux en effet le sécher avec un sopalin ou un coup de sèche-cheveux... Enfin après peut-être que ça dépend du produit moi c'était GODIVA mais après on aurait dit du vieux vomi jaune. :miam: Bon appétit.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Quistis;3060223 a dit :
Haha ton post m'a fait flipper, du coup j'ai pris un couteau et une fourchette et j'ai entrepris d'enlever toute la partie gluante qui entourait le galet, puis je l'ai enlevé de la boîte que j'ai rincée et séchée soigneusement. J'ai mis le shampoing à l'air libre, posé dans le couvercle, j'espère qu'il n'est pas totalement foutu, j'en étais même pas au tiers :sad: Du coup j'en ai perdu pas mal...
Enfin, je note : ne jamais remettre le shampoing dans la boîte sans l'avoir séché/essuyé au préalable.

Cette partie gluante est tout à fait utilisable, j'espère que tu l'as pas jetée. Quand j'utilisais Océanix, je le laissais dans le fond de la boite et je le frottais directement sur mes cheveux, donc il n'était jamais sec, mais ça n'empêche pas du tout de l'utiliser et ça ne l'abîme pas. Ca change juste sa texture, ca fait une sorte de "shampooing-gelée".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes