Je poste ici car j'ai l'impression que le forum coiffure est moins fréquenté.
J'ai besoin d'un avis (d'aide, de conseils...
)
Je suis châtain moyen (ni trop clair ni foncé non plus) et j'ai décidé de me faire une coloration, car même si j'aime bien mes cheveux je trouve ma couleur un peu terne/triste/manque de lumière, et j'ai envie de changement (et quand ça me prend je dois agir, même si je regrette après
)
J'ai acheté (j'aurais peut-être pas dû
) une coloration Garnier
Châtain Clair Doré, apparemment c'est la même couleur que mes pointes (mais pas de mes racines qui sont un peu plus foncées) mai
s je voulais savoir si vous pensez que ça marche de faire une coloration plus claire avec un kit tout compris ?
(Car pour moi faire plus foncé que sa couleur naturelle c'est possible, mais j'ai toujours entendu que pour l'inverse (du plus foncé au plus clair) il faut décolorer avant).
il n'y a rien marqué sur la boite, ils ne précisent pas, ils disent même "vous avant (foncé), vous après (plus clair)" donc je me dis que ça doit marcher...
Et il n'y a pas de risque que je me retrouve avec une couleur bizarre (j'ai tellement pas de chance depuis quelques mois avec mes cheveux que je préfère demander.)
Merci de votre aide.