miha;3115053 a dit :Bonjour à toutes,
Je pense bientôt changer tous mes produits pour le visage (j'ai toujours pris du standard mais en fait en y regardant de plus près je pense avoir la peau sensible). Je pensais prendre une partie de la gamme Créaline de Bioderma (eau démaquillante/crème hydratante légère et masque).
- Est-ce qu'une bonne hygiène de peau avec ces produits va diminuer mes petits boutons, ou est-ce que je dois aussi prendre un produit anti-imperfections ?
-Est-ce que les trois produits qui je pense prendre suffisent ? Car à part nettoyage et hydratation, il n'y a pas vraiment de produit "actif" ?
Quand j'étais ado ma mère me prenait la gamme Sébium mais comme maintenant je n'ai que 4/5 boutons par-ci par-là, je sais pas si je devrais la reprendre ou pas ?
Merci d'avance de vos conseils
Je pense que ces trois produits suffisent (à part si tu fais des gommages sur ton visage, dans ce cas il le faut rajouter).
Par contre avec cela, tu auras certes moins de boutons mais tu seras pas à l'abri de quelques spots de temps en temps. Si ça te dérange trop, tu peux prendre un soin ciblé pour l'acné (y en a plein de para à moins de 10?).
Genre ça :
Si tu as la peau plus sensible que grasse ou à imperfections, je te conseille plutôt des soins pour peaux sensibles (comme tu disais la gamme Créaline ou des produits La Roche Posay ou encore Avène), sinon tu risques d'agresser ta peau.