Questions en tout genre Beauté !

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
miha;3115053 a dit :
Bonjour à toutes,

Je pense bientôt changer tous mes produits pour le visage (j'ai toujours pris du standard mais en fait en y regardant de plus près je pense avoir la peau sensible). Je pensais prendre une partie de la gamme Créaline de Bioderma (eau démaquillante/crème hydratante légère et masque).

- Est-ce qu'une bonne hygiène de peau avec ces produits va diminuer mes petits boutons, ou est-ce que je dois aussi prendre un produit anti-imperfections ?

-Est-ce que les trois produits qui je pense prendre suffisent ? Car à part nettoyage et hydratation, il n'y a pas vraiment de produit "actif" ?

Quand j'étais ado ma mère me prenait la gamme Sébium mais comme maintenant je n'ai que 4/5 boutons par-ci par-là, je sais pas si je devrais la reprendre ou pas ?

Merci d'avance de vos conseils :fleur:

Je pense que ces trois produits suffisent (à part si tu fais des gommages sur ton visage, dans ce cas il le faut rajouter).

Par contre avec cela, tu auras certes moins de boutons mais tu seras pas à l'abri de quelques spots de temps en temps. Si ça te dérange trop, tu peux prendre un soin ciblé pour l'acné (y en a plein de para à moins de 10?).
Genre ça :
10860_10087_large.jpg

Si tu as la peau plus sensible que grasse ou à imperfections, je te conseille plutôt des soins pour peaux sensibles (comme tu disais la gamme Créaline ou des produits La Roche Posay ou encore Avène), sinon tu risques d'agresser ta peau.

20 Avril 2012
43
15
369
NANTES
Bonjour, je viens chercher vos lumières!
Étant novice dans le domaine du maquillage, je viens de découvrir qu'il existait de l'encre à lèvres?!
Je me maquille que très légèrement les yeux et j'aime beaucoup les rouge à lèvres mats et j'aurais voulu savoir si vous aviez déjà testé des encres à lèvres et ce que vous en aviez pensé? J'en ai vu dans plusieurs marques mais je n'arrive pas à me faire une opinion avant de passer à l'achat!
Si vous avez des marques à me conseiller ou autre : n'hésitez pas!

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
yona;3114209 a dit :
bonsoir les madz's j'ai une colle à vous poser ^^ il y a quelques années de ça , 2 ans , j'ai pris le rouge à lévre MAC VIVA GLAM cindy lauper. aprés l'avoir utilisé avec parcimonie il est presque fini :crying: du cou est - ce que vous connaissez un RAL qui peut le remplacer de même couleur ?
il a un rendu rouge corail lustré voici les photos
MAC-Cosmetics-viva-glam-lipstick-cyndi-lauper-lipstick-swatches.jpg

review_fromourlips005.jpg

Apparement le RAL "on hold" de MAC est très similaire !

Voici les deux côte à côte :

Mac%2BCyndi%2BOn%2BHold%2BViva%2BGlam%2BCremesheen.JPG

Et un swatch comparatif :

Swatch3.png

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Fleg;3113551 a dit :
Ce n'est pas une question strictement beauté mais c'est lié!

J'aimerai m'acheter un kit de pinceaux Ecotools sur Amazon.com, donc il faut payer en dollars US. Est-ce que l'une d'entre vous paye en ligne et en devise étrangère avec une ViSA Classique de la BNP? J'aimerai connaitre les frais qui me tomberont dessus, et ma banquière ne me répond pas!

J'ai une carte Visa Electron à la BNP et je paye très souvent en devises étrangères (dollars, livres, dollars hongkongais...), je n'ai jamais eu de frais :) Je te déconseille de les acheter en France, une Mad' a dit sur un autre sujet les avoir achetés aux Galeries et la différence de prix était énorme.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Business Class;3124542 a dit :
Je te déconseille de les acheter en France, une Mad' a dit sur un autre sujet les avoir achetés aux Galeries et la différence de prix était énorme.

Oui effectivement j'ai commandé le kit yeux à 5? et des poussières sur IHerb, il est à 22? aux Galeries...

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
cornebufle;3125438 a dit :
J'en avais eu pour autant de produit que de frais de port donc pour moi ça revenait à peu près au même que de l'acheter en france.

Sinon je les trouve pas extra ces pinceaux perso..

Ouf, j'ai vu ton commentaire après ma commande, mais j?hésitais entre real techniques et ecotools, apparemment j'ai bien fait de pencher pour les premiers!

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ah et une autre question : est-ce que vous connaitriez un bon sérum pour le teint ? Genre pour l'éclat ?
Je trouve que ma peau est un peu pourrie, et je sais pas trop quoi mettre dessus, haha. Faudrait que j'en parle à ma dermato. Et vu que je ne mets jamais de fond de teint, je ne peux pas vraiment tricher sur l'aspect général.

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Bonjour les mad' :)

Bon alors voila j'ai une ou deux petites questions. Comme je vais reprendre mon apprentissage en septembre je vais devoir me maquiller tous lesjours (boulot au contact clientèle... dans un 4* oblige)

Chez moi vu ma tête blanche comme tout et mes magnifique cernes, c'est fond de tein anticerne poudre tout le bordel. Et j'ai peur que ma peau finisse par se rebiffer contre ce vilain traitement!

J'aimerais donc comencer à mettre une crème de jour/nuit et utiliser un nettoyant visage le matin (qui m'aidera à me réveiller).
Le hic c'est que j'ai vraiment peu de sous et pas beaucoup d'experience là dessus, le seule truc que j'ai jamaisé acheté dans cette gamme c'est le produit nivea visage young quand j'étais au lycée XD

Donc j'aimerais savoir si l'une de vous connaît les produits Befine :

product_2886635b.jpg

(je suis tombée sur un site de "vente privée " je sais pas quoi où le coffret ci dessus, avec crème de jour, crème de nuit et nettoyant visage sont à 20 euros (moitié prix) )

Dites moi que vous avez déjà testé siouplaît u.u (ou sinon je suis ouverte à d'autre propositions dans le cadre pas cher et qui pue pas)

Merci !

11 Juin 2011
69
24
669
Lespignan
J'ai une petite question a propos du vernis à ongle... Il s'enlève par plaque entière, comme si c'étais des autocollant que je mettais sur mes ongles... Pourtant j'utilise des vernis de qualité, bases, et topcoat... Et je fais attention à ne pas en mettre trop.. Vous avez une idée d'où ça peut venir ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Eirwen;3128517 a dit :
J'ai une petite question a propos du vernis à ongle... Il s'enlève par plaque entière, comme si c'étais des autocollant que je mettais sur mes ongles... Pourtant j'utilise des vernis de qualité, bases, et topcoat... Et je fais attention à ne pas en mettre trop.. Vous avez une idée d'où ça peut venir ?

Je crois que le truc pour éviter ça, c'est de mettre des couches très fines de vernis, bien attendre que ce soit sec et en remettre une fine... jusqu'a ce que le résultat te plaise. Bref, il faut avoir une patience d'ange en gros !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes