Questions en tout genre Beauté !

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
J'ai besoin de votre aide ! :rotate:

Je cherche un rouge à lèvre bien pigmenté de cette teinte :

tumblr_m2qujuRNJ31r70toco1_400.jpg

La plupart de ceux qui s'en rapprochent sont terriblement transparents...

Alors, une idée ?

A

Ancien membre

Guest
Je savais pas trop où poster ça...

Vous avez déjà essayé les instituts styles Body Minute ou Esthetic Center ?
Je me fais normalement épiler les sourcils et le dessus de lèvres chez Yves Rocher mais la dernière fois, j'ai fais une méchante réaction et donc j'hésite à y retourner...
Donc des avis sur Body Minute ou Esthetic Center ? D'autres instituts à me conseiller ?

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
N'ayant pas eu de réponses (sans doute que l'on a pas vu mon poste ^^ ) je réitère ma question parce que j'ai vraiment besoin de conseils ^^

Je cherche une bonne crème hydratante visage (jour/nuit, de en un ou deux différentes peu importe). Quelque chose qui ne laisse pas une sensation grasse et qui imprègne rapidement la peau.
Sans me ruiner ^^

Je cherche un peu le produit miracle mais je sais qu'ici c'est parfois possible de le trouver :P

J'ai plutôt tendance à avoir la peau sèche.
Je cherche aussi un nettoyant visage rapide pour le matin, qui "réveille" ou si l'une de vos crèmes est tonifiante je ne sais pas. (dans mon boulot c'est parfois réveil 5h et j'ai du mal à avoir la tête fraiche *rire*)

merci :)

12 Août 2008
519
132
3 784
Enilorac;3137305 a dit :
Pourquoi tu veux en essayer un autre? Qu'est ce qui ne te plait pas? J'ai entendu que c'était le meilleur (même mieux que celui de MAC)

Ben je ne sais pas trop, je trouve que ça nettoie pas " en profondeur"

Naileen;3137521 a dit :
Du shampoing doux (type pour usages fréquents ou du shampoing bébé) ça marche très bien :) Bon par contre faut faire sécher les pinceaux...

D'accord merci, je vais voir pour ça alors :) En plus c'est une solution pas chère :happy:

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Merci beaucoup de vos réponses Jicky et Koba :)

Pour ma peau c'est tout à fait ça, pas de gras, mais ça tendance à tirailler, surtout en fin de journée et depuis que je commence à la maquiller (le fond de teint ça aide pas je pense).

Je vais sans doute tester les petites choses de chez mixa, en voyant les merveilles que ça fait sur mes mains je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant :o
Les crèmes de The Body Shop sont à la limite de ce que je me suis fixée donc je verrai si les premières ne me conviennent pas par contre :/

Par contre je pense que je vais tester vos deux conseils nettoyant visage, ne connaissant aucun des deux ^^ je ne savais même pas qu'on faisait des produits mousses Oo la texture m'attire :o

Encore merci :)

20 Février 2012
10
3
354
Nice
Bonjours à toutes !

J'ai la peau miixte à tendance grasse avec une zone plus sèche au niveau des joues et je cherche un nettoyant et une crème hydratante, vous auriez des conseils ?
J'ai pas un budget super elevé par contre :/
Je cherche aussi un nouveau mascara, j'avais le They're Real mais je trouve qu'il ne donnait pas assez de volume et qu'il faisait tomber mes cils donc si vous en connaissez un autre qui allonge tout donnant du volume. :) (Je ne cherche pas un effet naturel mais plutot assez prononcé, sans effet carton non plus)

Merci d'avance les filles !

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
L'inconnue;3147486 a dit :
@Alchimie.
Tu as aussi Hydrance de chez Avène, elle est tout ce qu'il y a de plus classique niveau packaging odeur etc, mais je la trouve géniale, elle existe en légère et en riche selon ton besoin en hydratation, la légère hydrate bien, sèche rapidement, ne fait pas briller et n'irrite pas/ ne fait pas de boutons.

Hum alors, c'est très gentil à toi ^^ merci du conseil :) On m'a dit beaucoup de bien des produits Avène donc je pense que ça doit être une bonne crème. Par contre ça commence à être un peu cher pour moi, je vais attendre d'avoir une paye entière avant de monter mon budget ^^

:)

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
L'inconnue;3147639 a dit :
Ah oui zut je ne sais pas combien elle coûte par contre. Peut être dans les 15 euros. Faut dire que j'arrive à garder la mienne facilement deux mois en en mettant une bonne dose matin et soir.
Je ne peux plus te dire le prix...

J'ai vérifié sur un site référençant pas mal de produit avec des avis. Il est vrai que les avis des gens sont très bon mais en effet c'est du 15 euros ^^ Alors que celle Mixa que je vise en coûte 5 ^^'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes