Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Naor;3196531 a dit :
Vous pensez quoi de la brosse Clarisonic?
J'hésite x)

Acheté et adopté avec la brosse Deep Pore (qui est douce contrairement à son nom). Permet de resserrer les pores, de rendre le teint plus éclatant, de faire diminuer les cicatrices, et de rendre la peau plus douce. Au début, je l'utilisais tous les soirs (ça a duré 2 semaines) puis maintenant, c'est ponctuel, 2 à 3 fois par semaine.

Fleg;3196038 a dit :
J'ai une fete de famille dans 2 semaines, donc pleins de photos! Mais j'ai une grosse poussee de boutons et je craque, donc je voudrais tester le zinc en complement alimentaire. Combien de temps faut-il en prendre? Y-a-t'il une grosse poussee de boutons au debut de la prise??

Merci! :fleur:

Il me semble que c'est sur plusieurs mois pour voir les résultats... :/

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Alors ça va peut-être vous paraître bizarre les nenettes. Mais je ne jure plus que pour les rasoirs de mec.
Principalement le Gillette fusion :

gillette-fusion-power-phantom.jpg

J'ai pas no plus testé toute la gamme homme de rasoir. Mais. J'ai testé beaucoup de rasoir de nana (vénus et autre bidule rose), que ce soit jetable ou avec des recharges de lames.

Ben depuis que je vis avec mon homme (soit un an) et que j'ai testé son rasoir.. Je l'utilise touuuus les jours sous la douche! En fait je l'utilise tellement qu'il en a assez et je vais donc m'acheter le même :yawn: (soit disant qu'en faisant toutes mes papates j'use plus les lames :o )

Toues les lames des gillette fusion sont identiques. Suffit que ça soit cette gamme. Donc voila, jvais choper le moins cher de la gamme "fusion" de chez gillette, l'important c'est ces magnifiques lames je ne sais pas comment faites par les anges de la peau douce.

Car sur moi après mille et une coupure et autre peau irritée à mort (moi beaucoup réactive :'( ) depuis que j'utilise cette merveille c'est :

Peau douce.
Rasée nickel en un passage.
Pas une coupure. (et pourtant c'est 5min chrono moi le rasage, sous la douche sans crème ni rien!)
Pas du tout irritée.

Voila! Franchement qaund on voit les merveilles que ça fait sur leurs joues qui ne nous piquent plus en faisant des bisous.. On se dit, pourquoi je n'y ai pas pensé avant??

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ca va faire plusieurs fois que je me réveille avec la marque d'oreiller qui ne part pas (avant 1/2h).
Vous auriez une crème de nuit, avec aussi une petite action anti-rides, à me conseiller?

8 Mai 2012
626
269
504
Quelqu'un a déjà commandé sur Sigma? Est-ce qu'il y a des frais de douanes (à part les frais de port indiqués) et est-ce que leurs pinceaux se valent? (:
Merci

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Naor;3201480 a dit :
Quelqu'un a déjà commandé sur Sigma? Est-ce qu'il y a des frais de douanes (à part les frais de port indiqués) et est-ce que leurs pinceaux se valent? (:
Merci

Ça vient des Etats-Unis donc je pense que les frais de douane sont possibles mais c'est très aléatoire.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Meikaura : L'eau micellaire, c'est bien pour démaquiller, mais il serait mieux de prendre un nettoyant doux à côté (comme le Dermo-Nettoyant de Jonzac, adapté pour les peaux sensibles à environ 8 euros en parapharmacie). En crème, prend une crème pour peaux déshydratées qui ne graissera pas ta peau et ne favorisera pas tes imperfections (tu en trouves chez Bioderma, Caudalie, Jonzac et Etat Pur par exemple).
En complément, je t'aurai conseillé un stick anti-imperfections (ou une crème locale) et un gommage doux (chimique de préférence). Je trouve le gommage très important pour permettre à la peau de mieux "respirer", de ne pas s'encrasser et aussi pour mieux faire pénétrer les soins.

Edit : Les produits Monoprix Bio sont aussi pas mals apparemment. Il y a la crème hydratante l'aloe vera et hibiscus, et la mousse nettoyante (toujours à l'aloe vera et hibiscus). Ces deux produits ont une bonne composition. Le gel netttoyant douceur pour peaux sèches et sensibles (pas de la gamme bio) est bien aussi, pas de détergent qui assècherait la peau (contrairement aux nettoyants Garnier, L'Oréal...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je cherche un démaquillant en crème ou, en baume, un peu comme le baume démaquillant de Clinique. MAIS en beaucoup moins cher, et avec une compo pas trop pourrie !

Je cherche aussi un après shampooing sans silicones, qui n'abime pas les colorations.

ET enfin, deux nettoyant visage
- un pour le matin donc soit solide, liquide, crème, mousse, bref peu importe mais sympa, qui sent bon, qui nettoie bien (10€ max).
- un pour le soir un peu plus doux, et liquide, qui ne se vide pas trop trop vite. (edit : pour simplifier la chose, s'il se vide vite c'est pas grave mais faut pas qu'il coute cher alors ahah)
(et je ne veux pas du avène)(rien que ça :d)

Je prends toutes les idées :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;3203332 a dit :
Je cherche un démaquillant en crème ou, en baume, un peu comme le baume démaquillant de Clinique. MAIS en beaucoup moins cher, et avec une compo pas trop pourrie !

Je cherche aussi un après shampooing sans silicones, qui n'abime pas les colorations.

ET enfin, deux nettoyant visage
- un pour le matin donc soit solide, liquide, crème, mousse, bref peu importe mais sympa, qui sent bon, qui nettoie bien (10? max).
- un pour le soir un peu plus doux, et liquide, qui ne se vide pas trop trop vite.
(et je ne veux pas du avène)(rien que ça :d)

Je prends toutes les idées :d

Démaquillant : Le baume démaquillant de Sephora (y'a pas de savon qu'ils disent), mais bon,
Après-shampoing : le Ultra doux à la cranberry, acheté et approuvé (et normalement sans silicones, si je n'étais pas bourrée le jour où j'ai lu la compo)
Nettoyant visage matin : La mousse à l'aloe vera de Monoprix. Un savon de Mylo (castille pure douceur, le seu l à - de 10 euros, après c'est 11 euros ma petite dame)
Nettoyant visage soir : Le dermo-nettoyant de Jonzac (mais il se vide un peu vite ._.). Le gel de Lavera gamme Basis Sensitive.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je désespère un peu sur mon beurre de karité. Je n'ai qu'une envie, qu'il m'hydrate de partout, mais en fait il pénètre mal dans ma peau : en gros, j'ai les jambes bien grasses mais pas pour autant réhydratées. J'ai essayé de le mélanger à une crème fluide hydratante, mais le résultat est le même : la crème pénètre super vite, comme d'hab, mais pas le beurre. J'ai également essayé de m'en laisser poser sur les cheveux, j'ai pas remarqué d'effet de fou (alors que quand je laisse poser de l'huile, je vois direct la différence).
Vous auriez une solution? Si vous utilisez du beurre de karité pur, vous en faites quoi concrètement?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;3203369 a dit :
Démaquillant : Le baume démaquillant de Sephora (y'a pas de savon qu'ils disent), mais bon,
Après-shampoing : le Ultra doux à la cranberry, acheté et approuvé (et normalement sans silicones, si je n'étais pas bourrée le jour où j'ai lu la compo)
Nettoyant visage matin : La mousse à l'aloe vera de Monoprix. Un savon de Mylo (castille pure douceur, le seu l à - de 10 euros, après c'est 11 euros ma petite dame)
Nettoyant visage soir : Le dermo-nettoyant de Jonzac (mais il se vide un peu vite ._.). Le gel de Lavera gamme Basis Sensitive.

Merci :d

Du coup je précise pour l'après shampooing : pas des ultra doux :cretin: C'est vrai, celui ci est bien. Au pire...
Mais j'ai envie de changemeeeent !

Pour le démaquillant je voudrais pouvoir me démaquiller tout le visage avec, yeux compris. Il me semble que c'est déconseillé avec le sephora :erf:

Je note pour les nettoyants ! Merci :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes