Questions en tout genre Beauté !

10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
Hello les filles, j'ai besoin de vos avis concernant le make up que je porterais à un mariage ce samedi. J'hésite entre le make up de Dianna Agron dans Glee lorsqu'elle est en cheerleader
imgres
et celui où elle est au Golden Globes en 2011
181776
, mais j'ai peur que ce dernier fasse un peu too much. Une idée ?

Dianna Agron Picture 13
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://juicy.tuxboard.com/wp-content/uploads/2011/08/Dianna-Agron-Glee-Quinn-Fabray.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels : La nouvelle gamme de L'Oréal (celle sans silicones ni sulfates) ou les Timotei Bio (par contre, c'est soit nutrition, soit brillance). Voilà pour mes propositions ! :cretin:

A

Ancien membre

Guest
Dites, c'est bientôt la fête des mères et je voudrais offrir des soins à ma mère. Vu que les produits qu'elles utilisaient sont très chers et ne se vendent plus en coffret donc je pensais à un kit pour le visage.
Le seul souci, c'est que je peux pas commander sur Internet.
Est ce qu'on peut trouver ça en boutique ?

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
J'ai besoin d'un pinceau pour appliquer l'anti-cernes, je pensais acheter le 195 de chez MAC, si certaines le possèdent, il est bien ? Vous m'en conseillez un autre de mieux (et si possible moins cher) ?

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Jixels pour le nettoyant j'utilise la mousse nettoyante Nuage Céleste de Cattier. Il n'est pas cher(8-10 euros), très agréable et efficace (sur ma peau en tous cas), sa compo est bien et il est à la rose et au bleuet :cretin:
Du coup, je me demande: pourquoi tu en prends un différent pour le matin et le soir?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Eärendil;3204019 a dit :
@Jixels pour le nettoyant j'utilise la mousse nettoyante Nuage Céleste de Cattier. Il n'est pas cher(8-10 euros), très agréable et efficace (sur ma peau en tous cas), sa compo est bien et il est à la rose et au bleuet :cretin:
Du coup, je me demande: pourquoi tu en prends un différent pour le matin et le soir?

Merci :happy:

Le soir j'utilise la Clarisonic, du coup je préfère utiliser un nettoyant plus doux ! (et donc liquide, c'est plus pratique à utiliser avec, et puis je me vois trop mettre un truc en baume ou frotter ma brosse sur un savon)

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Bonjour les filles =)

Avez vous un soin anticerne/contour des yeux à me conseiller? Comme pour la miss au dessus ^^ . Avec ma peau pâle ça ressort beaucoup.. et même si je planque l'aspect bleuâtre des cernes avec un correcteur il reste la forme :sad: et j'ai des poches le matin u.u

Donc je cherche un peu le produit miracle. ma mère en a acheté un chez clarins mais c'est trop récent pour qu'elle me donne un avis sur des résultats.

Si possible pas trop cher aussi :o ^^'

Merci =)

8 Mai 2012
626
269
504
Je trouve pas le recourbe-cil super indispensable enfin ca dépend de la forme des cils. Les miens sont super longs et denses du coup je vois absolument aucune différence avec ou sans en fait. Le mascara me suffit ^^ Après j'ai déjà vu des youtubeuses avec des cils courts l'utiliser et lá on voyait vraiment une différence.

Pour les poches sous les yeux, la méthode simple et rapide, le soir mettre deux petites cuillières au frigo, et le matin les mettre sur les yeux. Une autre méthode un peu fastidieuses c est mixer un concombre et en faire des glacons, c'est super aussi! Bon après ca en fout un peu partout quand ca fond mais ca fait pas trop de mal au reste de la peau donc c'estp as dramatique, faut juste pas le faire quand on porte déjà un chemisier blanc! ^^

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Léopaul;3202298 a dit :
Je suis très intéressée par la gamme de produits UNE parce que leurs prix me semble abordables et, surtout, leurs produits adaptés à mes envies. Je m'explique : j'aime le maquillage discret, notamment au niveau du rouge à lèvre et des crayons pour les yeux. J'ai cherché des swatchs/des revues de blogueuses mais je n'ai quasiment rien trouvé, même en effectuant une recherche sur le forum ...
Donc je viens demander aux expertes en cosmétiques de madmoizelle si vous avez déjà testé ces produits et, surtout, ce que vous en avez pensé. Autrement, je reste ouverte à toute proposition de gamme de cosmétiques qui aurait pour objectif la discrétion. :fleur:
(J'ajoute que je ne me sens très mal à l'aise de poster sur ce topic parce que c'est la première fois alors je vous demande d'être indulgentes si je suis maladroites s'il-vous-plaît :cretin:)

J'ai juste tester l'anti-cernes Une qui est une horreur. Pourtant j'avais très envie d'essayer leur marque, je sais pas elle m'attirait ! :stare:

Par contre, y a un petit moment, j'ai vu la bloggeuse mode Coline (de Et Pourquoi Pas Coline) qui avait fait des vidéos avec du maquillage Une. Il faudrait aller voir sur son site. Mais de ce que je me rappelle, elle disait que le mascara était très bien et le crayon pour les yeux marquait assez bien .

Voilà, j'espère que ça peut t'aider un peu. :chat:

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Naor;3204598 a dit :
Pour les poches sous les yeux, la méthode simple et rapide, le soir mettre deux petites cuillères au frigo, et le matin les mettre sur les yeux. Une autre méthode un peu fastidieuses c est mixer un concombre et en faire des glaçons, c'est super aussi! Bon après ca en fout un peu partout quand ca fond mais ca fait pas trop de mal au reste de la peau donc c'est pas dramatique, faut juste pas le faire quand on porte déjà un chemisier blanc! ^^

J'ai pas de bac à glaçon et j'ai pas mixeur :crying:
:yawn:
Mais je vais essayer le truc des petites cuillères ^^
Après ça fera rien à mes cernes même si ça vire mes poches :/

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Léopaul;3202298 a dit :
Je suis très intéressée par la gamme de produits UNE parce que leurs prix me semble abordables et, surtout, leurs produits adaptés à mes envies. Je m'explique : j'aime le maquillage discret, notamment au niveau du rouge à lèvre et des crayons pour les yeux. J'ai cherché des swatchs/des revues de blogueuses mais je n'ai quasiment rien trouvé, même en effectuant une recherche sur le forum ...
Donc je viens demander aux expertes en cosmétiques de madmoizelle si vous avez déjà testé ces produits et, surtout, ce que vous en avez pensé. Autrement, je reste ouverte à toute proposition de gamme de cosmétiques qui aurait pour objectif la discrétion. :fleur:
(J'ajoute que je ne me sens très mal à l'aise de poster sur ce topic parce que c'est la première fois alors je vous demande d'être indulgentes si je suis maladroites s'il-vous-plaît :cretin:)

Le produit le plus sympa de cette gamme pour moi c'est le blush crème qu fait un effet super naturel, en revanche y'a pas énormément de coloris.
La bb creme est très chouette aussi, bien couvrante et unifiante, mais vraiment plus pour les peaux sèches parce que la texture est trèèès nourrisante on va dire.
J'utilise aussi leur crayon et mascara tout-en-1 au quotidien et je n'ai rien à redire dessus.
En ce qui concerne les fàp, honnêtement je suis pas subjuguée.

Si tu as un monoprix pas loin de chez toi, tu peux tester les couleurs et textures sur les PLV.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes