Naor;3216926 a dit :J'ai également une question, avec les beaux jours qui reviennent, j'aimerais protéger ma peau du soleil. Et je voulais savoir si je pouvais mettre de la crème solaire "normale" sur mon visage, meme si je me doute que non, on sait jamais. Et si non, il y a quelles alternatives? Je préfèrerais un truc spécialement fait pour, parce que j'en remets tout le temps (bonjour la parano) donc les trucs du genre BB cream avec une protection en plus, déjà ca m'inspire pas trop confiance mais je préfèrerais quelque chose qui a uniquement ce but et qui ne soit pas teinté Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse
Tu peux tout à fait porter une crème solaire comme crème de jour, la majorité sont d'ailleurs hydratantes.
Par contre, si tu veux continuer à bénéficier de la protection contre les UV, il faut en remettre toutes les 4 heures si tu ne t'exposes pas et toutes les 2 heures dans le cas contraire.
Quand aux BB cream, je ne sais pas si tu parles de celles occidentales ou asiatiques mais la protection solaire est bien présente et efficace et de toute manière le maquillage fait déjà "écran" face aux UV.