Questions en tout genre Beauté !

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Siofra;3289940 a dit :
Dites les filles, samedi prochain je vais à un mariage et j'ai acheté une jolie petite robe au bustier écru et au bas corail.
Quelles couleurs vous verriez au niveau du make up des yeux? Et en vernis? J'ai pas trop d'idée de ce qui va avec le corail et j'ai peur que si je fais tout corail ça fasse un peu too much.
Je suis brune aux yeux marrons et j'ai le teint assez clair si ça peut vous aider :) merciii !

Un vernis corail pour rappeller la robe ou une french manucure. Pour ce qui est du maquillage, tout dépend de toi, de ce que tu aimes ; soit du rouge à lèvres (toujours pour rappeller la robe) et un maquillage très sobre/nude pour les yeux, soit rien au lèvres, et des yeux sophistiqués, un smoky, quelque chose comme ça. :) Mais je pense qu'il faut soit l'un soit l'autre, sinon en effet ça fera tout much, surtout si ta robe est déjà de deux couleurs différentes, faut pas abuser des couleurs au niveau maquillage/vernis ;)

7 Juin 2012
202
59
574
Anastase :

J'aime pas les odeurs de fleurs enfin des 3/4 des fleurs encore plus en ce moment ! :lol:. (Je ne suis pas chiante non non.)
Je vais faire un tour sur le site de l'Occitane. J'avais celle au karité mais c'est plus l'emballage qui me dérangeait !

D'autres crèmes à me conseiller ? :d.

7 Juin 2012
202
59
574
Anastase, yona : En fait, j'ai ni L'occitane ni The Body Shop dans ma ville donc...

Il me faudrait une crème mains trouvable facilement à Monoprix, en parapharmacie ou en supermarché...

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai un problème. J’attrape de l'herpès ou un truc bizarre sur le coin de mes lèvres à chaque fois que je met du rouge à lèvres.
Je croyais que ça venait que de mon gloss Chanel que j'ai arrêter de mettre, j'ai mis du rouge à lèvres d'Yves rocher offert par une copine, j'ai encore échoppé mes trucs sur le coin des lèvres, pareil avec mon gloss Clarins.
Est-ce que c'est arrivé à l'une de vous ? Et mes produits ne sont pas périmés du tout, ils sont quasiment neufs :erf:

Je vais en parler avec mon médecin mais c'est assez soulant, je peux quasiment rien mettre sur les lèvres.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Est-ce que quelqu'un aurait un bon exfoliant / gommage visage pour peau sensible ?

A vrai dire j'y connais pas grand chose en terme de gommage visage et le seul que j'ai utilisé c'était le gommage doux purifiant Avène. Mais il était déjà trop agressif pour moi. (Je me retrouvais toute rouge alors que je massais à peine) :goth:
Je cherche de préférence en parapharmacie et avec un budget de 15€ maximum.

Merci :fleur:

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Elégance.;3292726 a dit :
J'ai un problème. J’attrape de l'herpès ou un truc bizarre sur le coin de mes lèvres à chaque fois que je met du rouge à lèvres.
Je croyais que ça venait que de mon gloss Chanel que j'ai arrêter de mettre, j'ai mis du rouge à lèvres d'Yves rocher offert par une copine, j'ai encore échoppé mes trucs sur le coin des lèvres, pareil avec mon gloss Clarins.
Est-ce que c'est arrivé à l'une de vous ? Et mes produits ne sont pas périmés du tout, ils sont quasiment neufs :erf:

Je vais en parler avec mon médecin mais c'est assez soulant, je peux quasiment rien mettre sur les lèvres.

Moi non plus je peux plus rien mettre sur mes lèvres depuis 1 an, dès que je met le moindre rouge à lèvre ou gloss j'ai des petits boutons qui apparaissent autour des lèvres, ou alors au coin des lèvres. Chez moi c'est de l'eczéma, je réagis aux silicones (j'y suis beaucoup plus sensible au niveau des lèvres qu'ailleurs).

Je ne sais pas exactement quels sont tes symptomes mais ca ressemble pas mal à mon cas quand meme donc tu fais peut-etre une allergie à un des composant ...

En tout cas essaye de pas trop laisser trainer et d'aller voir un dermato assez vite !

B

boreale-2

Guest
Sylmarwen;3293837 a dit :
Savez vous où je peux trouver un crayon blanc pour la muqueuse au niveau des ras de cils inférieurs?

Merci d'avance :fleur:

Il est pas blanc, mais beaucoup de youtubeuses parlent du crayon Stilla en teinte Topaze (un genre de beige/champagne) qui illumine beaucoup le regard. :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Sylmarwen;3293837 a dit :
Savez vous où je peux trouver un crayon blanc pour la muqueuse au niveau des ras de cils inférieurs?

Merci d'avance :fleur:

J'ai acheté le mien chez Kiko, il me convient très bien ! (et il ne coûte que 3 euros si mes souvenirs sont bons)

Est-ce que quelqu'un a acheté cette huile ? Je suis assez tentée mais comme c'est quand même une vingtaine d'euros j'hésite un peu.
vichy-huile.jpg

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
MrsPopsicle;3294008 a dit :
@Elégance. @Mmz_maelia
Je me demande si on aurait pas le même soucis...
Depuis presque un an, j'ai des minuscules petits boutons (comme des boutons d'eczema effectivement) qui apparaissent au coin des lèvres très régulièrement. Il y a quelques temps, j'ai cru que c'était une réaction au dentifrice, mais vous me faites réaliser qu'avant, je n'avais jamais de soucis de ce genre, et je ne portais quasiment pas de rouge à lèvres... Je vais tenter d'arrêter quelques temps, au cas où ça disparaitrait. Ce serait super frustrant :tears:

Mince, toi aussi ! J'espère que c'est pas ca car oui, si tu as l'habitude de mettre du rouge à lèvre, c'est mega frustrant ! Essayes oui d'arreter un temps d'en mettre tu verra bien ce que ca donne mais saches que dans tous les cas je compatis grandement à ta frustration ^^.
Et puis au pire le rouge à lèvre n'est pas banni à vie, quand j'ai vraiment envie d'en mettre je tente le diable et j'en met, par contre le lendemain de dégaine le Locapred (crème à la cortisone que m'a prescrit la dermato) et hop l'eczéma est direct maitrisé ;)

Sinon j'ai une petite question aussi, je compte m'acheter un fond de teint minéral Lily Lolo, est ce que quelqu'un ici en a ? Vous en pensez quoi ?
Et est ce que vous savez si il y a du silicone dedans ou pas ? (Je pense que je vais commencer à vous souler moi, mon silicone et mes allergies, je m'excuse d'avance ^^). :fleur:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Mmz_maelia;3293839 a dit :
Moi non plus je peux plus rien mettre sur mes lèvres depuis 1 an, dès que je met le moindre rouge à lèvre ou gloss j'ai des petits boutons qui apparaissent autour des lèvres, ou alors au coin des lèvres. Chez moi c'est de l'eczéma, je réagis aux silicones (j'y suis beaucoup plus sensible au niveau des lèvres qu'ailleurs).

Je ne sais pas exactement quels sont tes symptomes mais ca ressemble pas mal à mon cas quand meme donc tu fais peut-etre une allergie à un des composant ...

En tout cas essaye de pas trop laisser trainer et d'aller voir un dermato assez vite !

MrsPopsicle;3294008 a dit :
@Elégance. @Mmz_maelia
Je me demande si on aurait pas le même soucis...
Depuis presque un an, j'ai des minuscules petits boutons (comme des boutons d'eczema effectivement) qui apparaissent au coin des lèvres très régulièrement. Il y a quelques temps, j'ai cru que c'était une réaction au dentifrice, mais vous me faites réaliser qu'avant, je n'avais jamais de soucis de ce genre, et je ne portais quasiment pas de rouge à lèvres... Je vais tenter d'arrêter quelques temps, au cas où ça disparaitrait. Ce serait super frustrant :tears:

J'ai arrêté de mettre du rouge même si je n'en met que rarement pour des soirées ou autres, je suis sur que c'est ça. Parce-que le lendemain quand je me réveille, j'ai les lèvres vraiment très abimées.
J'ai mis du baume à lèvres uriage, il est extrêmement gras et c'est le seul qui me fait partir mes plaques.
Le problème aussi c'est que ça me fait tellement mal que j'ai du mal à ouvrir la bouche vu que c'est abimé.

J'ai rendez-vous mercredi chez le médecin pour voir la cause du problème.

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
DearPrudence et MrsPopsicle

Merci les filles, il ne m'en faut pas plus, je pense que je vais commander un fond de teint de leur marque !

Je suis loin d'avoir une belle peau, mais bon pour l'été j'ai décidé d'assumer. Je veux juste quelque chose qui unifie le teint et qui fasse surtout très naturel. Mais si le correcteur est tout aussi naturel que le fond de teint je vais peut-etre le commander aussi, pour les jours où vraiment je suis pas fameuse ^^. J'ai un peu peur de galerer pour trouver ma teinte par contre, sur internet c'est un peu difficile de se faire une idée. Mais tant pis je me lance :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes