Questions en tout genre Beauté !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Lenwha;3404839 a dit :
Pour bien nettoyer son visage : démaquillage le soir + nettoyage.
La brosse n'est pas un indispensable, ça dépend des peaux. Pour moi, la Clarisonic est un indispensable car il me suffit d'une nuit pour que mes pores se bouchent, youpidou.

Merci pour la réponse. Je testerai peut-être la petite de The Body Shop, j'aimerai vraiment trouver une solution pour désincruster mon nez :stare:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Leech;3405458 a dit :
Pourquoi pas le produit Ciracle "Blackhead off sheets" :) ?
(oui j'en parle partout mais ça va être mon prochain achat :XD: ).

Oh mon dieu ça à l'air génial :tears: .. Mais je ne peux m'autoriser dépenser 20€ pour "de simples cotons imbibés" (oui, là je tente de me dire que ce produit ne me sera JAMAIS indispensable).
Je vais déjà essayé la brosse et peut-être le Egg Pore de Tony Moly à ma prochaine commande Sasa. Et si ça ne va toujours pas, mon porte-monnaie souffrira.

8 Mai 2012
626
269
504
Dumdy;3405148 a dit :
Hello les filles, j'ai besoin de connaisseuses en matière de types de peau et de soins !

J'ai la peau qui a tendance à peler, du coup j'ai plein de petits bouts de peaux en particulier sur le front, le menton et un peu le nez (genre pellicules sur le visage) (c'te classe) et ça me dérange beaucoup. Je ne pense pas avoir la peau sèche, puisque paradoxalement, j'ai pas mal de sébum sur le front et le nez. C'est particulièrement gênant quand par exemple j'ai le sourcil qui gratte, parce que ça fait apparaître des tonnes de petits bouts blancs ...
Que dois-je faire ? Faire des gommages ? Des crèmes ?

Gommage régulièrement et bien hydrater! J'ai la meme chose sur le nez ca se voit surtout quand je mets du fond de teint ou meme un peu de poudre, ca marque biiiien. Et en général ca revient quand j'oublie de faire des gommages régulièrement =)

Sinon j'ai une question aux testeuses du Brow Bar de Benefit: J'en ai vraiment marre de ma forme de sourcils, et les esthéticiennes ne respectent jamais mes choix ... (fin elles épilent jamais assez, elles épilent que les 3 poils qui dépassent mais merci ca je sais faire aussi ... c'est pas ce que je recherche) du coup j'hésitais à y aller, et je me demandais si les estheticiennes/vendeuses? qui y travaillent sont plus pros et plus à l'écoute surtout. Vous en pensez quoi? Car je trouve ca cher pour ce que c'est mais si ca en vaut la peine je sauterais le pas :) Merci<3

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
What's my name ? franchement je pense pas, mais j'ai un doute sur le glamour shot de Sampar qui n'a pas du tout la même texture que les flouteurs siliconés du coup je me demande s'il en contient ! Et je le trouve super efficace, par contre il faut utiliser par dessus un fond de teint minéral sinon ça fait des traces, ça agglomère le fond de teint liquide.

Dumdy Tu peux avoir la peau grasse sur la zone médiane mais sèche sur les joues, sourcils... c'est un problème assez courant ! Hydratation, à fond... Pour ma part j'utilise une crème hydratante très light sur tout le visage mais je rajoute une crème plus riche sur les joues (et dans ton cas il en faudrait au niveau des sourcils pour éviter ces petites peaux sèches).
Par hasard tu n'utiliserais pas une lotion ou un soin alcoolisé ?Car il faut vraiment éviter, ça décape !

16 Août 2007
409
398
4 884
Coucou les madmoizelles ! Est-ce que vous sauriez quel rouge à lèvres peut se rapprocher de la couleur qu'elle porte? :) Merci !

taylor-swift-joans-jam.jpg

14 Octobre 2011
62
24
684
Romainville
www.dbyscake.fr
Dumdy;3405148 a dit :
Hello les filles, j'ai besoin de connaisseuses en matière de types de peau et de soins !

J'ai la peau qui a tendance à peler, du coup j'ai plein de petits bouts de peaux en particulier sur le front, le menton et un peu le nez (genre pellicules sur le visage) (c'te classe) et ça me dérange beaucoup. Je ne pense pas avoir la peau sèche, puisque paradoxalement, j'ai pas mal de sébum sur le front et le nez. C'est particulièrement gênant quand par exemple j'ai le sourcil qui gratte, parce que ça fait apparaître des tonnes de petits bouts blancs ...
Que dois-je faire ? Faire des gommages ? Des crèmes ?

Hydrate a fond les ballons!!!! Choisis des produits pour peaux deshydraté, comme ça tu peux l'utiliser sur tout le visage, y compris les zones plus grasses ;)

bonne soirée!

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Dumdy
J'ai eu un problème similaire; peau bien nourrie et hydratée mais toujours ces sortes de squames de peau mortes à certains endroits précis.
Je crois que parfois, au delà d'un problème de déshydratation, c'est parce que les cellules de la peau se multiplient trop vite ou un truc dans le genre...
J'utilisais du savon d'alep pour nettoyer mon visage avec de l'eau chaude, et ensuite je "gommais" ces petites peaux avec les doigts, tous les soirs.
J'ai aussi utilisé cette cette crème.
La texture est ultra légère, limite liquide, c'est parfait en été.
img42764.jpg

J'espère que ça pourra t'aider!

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Je fais appel aux lilloises car pour mon anniversaire j'ai reçu un bon pour une épilation gratuite au Brow Bar Benefit et donc j'aimerais savoir si celui d'Euralille fait de beaux sourcils ? Si les personnes sont compétentes ?
N'ayant jamais été chez l'esthéticienne pour les sourcils, j'ai un peu peur je dois vous avouer...
Et après le passage au Brow Bar, j'aimerais ne pas y retourner et savoir les entretenir moi-même

27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Les filles, je ne suis que détresse !
Je sais pas comment j'ai pu vivre à ce point dans une grotte, mais je viens de découvrir que Nivea ne fait plus de maquillage (coucou ça fait plus d'un an :oo:)
J'utilise le même eyeliner depuis heu...8 ans et je suis aussi très fidèle à ma poudre. Il y 2 ans je suis allée en Allemagne et j'en ai profité pour faire mon petit stock, mais là ça y est c'est la fin !
Aux Galeries Lafayette, la vendeuse m'a dit "oula Nivea on fait plus, ça fait un an, il faut que vous alliez en supermarché". Heu ben non, en supermarché ya plus rien, et pour cause....
Bref !!!
Donc, dites moi, est-ce que auriez des idées pour remplacer mes deux petits chéris ? A savoir un eyeliner embout pinceau (je crois ? enfin très souple quoi), qui tient bien mais pas plus de 8-9 euros, et une poudre matifiante discrète à moins de 12euros.

(non je ne suis pas compliquée :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes