Questions en tout genre Beauté !

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Salut les filles !
Je cherche un fond de teint à couvrance moyenne, lumineux j'ai pensé au NARS sheer glow, mais il est un peu cher pour l'instant pour moi...Vous n'en auriez pas un autre à me conseiller un peu pareil et beaucoup moins cher ?

Ashes. Salut :d Oui, il vaut mieux eviter, comme il faut eviter de mettre du parfum quand on s'expose au soleil, l'alcool et le soleil font très mauvais ménage....Et comme la peau du visage est plus sensible que celle du corps, les effets sont encore plus voyant !

Illusions Est ce que la peau y est sensible ? Si non, tu peux essayer de mettre du jus de citron, ça éclaircit les taches de rousseurs parait-il. Et si c'est douloureux, (même si ça l'est pas) tu devrai aller voir un dermato ou ton medecin traitant, c'est bizarre quand même ! C'est apparu tout seul ?

27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Eilaroc Merci beaucoup, je n'ai jamais testé le maquillage Agnès b, il faut que je remédie à ça !

Tangerine Les vernis ont une super tenue par rapport à leur prix ! Avec base et top-coat, ça reste impeccable facile 5 jours (en tout cas sur mes ongles)
Et les rouges à lèvres ont tendance à assécher un peu les lèvres je trouve. Ça tire, on a envie de s'humecter les lèvres, et on fait tout partir. Mais sans ça, ça tient plutôt pas mal. Après, je n'ai testé qu'un mat, donc ce n'est peut-être pas pareil avec d'autres.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Tangerine;3414968 a dit :
Pour les filles qui ont déjà testé la marque Kiko, quelle est la tenue de leurs vernis et comment trouvez-vous leurs rouges à lèvres?

Je vais te répondre pour leur vernis,c 'est très simple : une fois que tu en as essayé un, tu ne peux plus t'arrêter. Ils ne sont pas chers, ils tiennent vraiment bien : une bonne semaine sans craqueler (avec un top cota, le mien de chez eux aussi). Je peux tenir une semaine et demie (je fais rarement la vaisselle, je déteste ça). Je n'achète plus que chez eux étant donné que je ne suis pas une nail artist hors pair et qu'il ne me faut que des couleurs "normales", leur gamme est très large ceci dit.

Pour les rouges à lèvres il me semble qu'annelise avait fait un article sur les indispensable de la marque.

Le voilà :

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Saburo;3414881 a dit :
@Illusions Est ce que la peau y est sensible ? Si non, tu peux essayer de mettre du jus de citron, ça éclaircit les taches de rousseurs parait-il. Et si c'est douloureux, (même si ça l'est pas) tu devrai aller voir un dermato ou ton medecin traitant, c'est bizarre quand même ! C'est apparu tout seul ?
Ah j'ai mal expliqué. C'est dû à mon acné. J'ai percé un bouton et du coup bah ça m'a fait une tache noire...
Je demanderai à ma dermato à la rentrée quoi faire ;) .

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Les filles, j'ai subi un outrage cutané ce matin... J'me suis mis un peu de gel d'aloe Vera (le Planter's) sur le visage et j'ai fait une méga réaction allergique, ça m'a brûlé à mort et j'ai eu des plaques rouges que j'ai pu enlever avec de la biafine...
C'est normal ? J'suis traumatisée maintenant, avec tout le bien dit sur l'aloe vera j'avais acheté les yeux fermés, maintenant je regrette fort...

J'peux avoir un récap de ce que c'est sensé faire, l'aloe, à par surtout pas des plaques rouges brulantes ? Siouplait...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Nena Canela;3418966 a dit :
Vous connaissez un bon produit pour protéger les cheveux du soleil, de la mer... dans les 10-15€ ? Et si possible, pas trop difficile à trouver (parapharmacie, Monop, supermarché). Merci :)

J'ai acheté le fluide protecteur KPF 90 de René Furterer entre 10 et 11 € et j'en suis très satisfaite ! Ça sent bon et ne se sent absolument pas sur les cheveux.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Heex;3420098 a dit :
Les filles, j'ai subi un outrage cutané ce matin... J'me suis mis un peu de gel d'aloe Vera (le Planter's) sur le visage et j'ai fait une méga réaction allergique, ça m'a brûlé à mort et j'ai eu des plaques rouges que j'ai pu enlever avec de la biafine...
C'est normal ? J'suis traumatisée maintenant, avec tout le bien dit sur l'aloe vera j'avais acheté les yeux fermés, maintenant je regrette fort...

J'peux avoir un récap de ce que c'est sensé faire, l'aloe, à par surtout pas des plaques rouges brulantes ? Siouplait...

Alléluïaaa ! Je ne suis pas la seule !!
:shifty:

Oui moi aussi mon visage réagit très trèèèès mal au gel d'aloe-vera (du moins le Planter's). Alors que sur le corps, bizarrement, no problemo. :eh:

Du coup, je pense que tu devrais faire comme moi, juste ne pas l'utiliser sur le visage :cretin:. Sur le corps je m'en sers comme après soleil, soin post-épilation, etc. Ah, j'en mets aussi de temps en temps sur les cheveux mélangé avec de l'huile jojoba, en soin avant shampoing. :)

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Leech;3420136 a dit :
Alléluïaaa ! Je ne suis pas la seule !!
:shifty:

Oui moi aussi mon visage réagit très trèèèès mal au gel d'aloe-vera (du moins le Planter's). Alors que sur le corps, bizarrement, no problemo. :eh:

Du coup, je pense que tu devrais faire comme moi, juste ne pas l'utiliser sur le visage :cretin:. Sur le corps je m'en sers comme après soleil, soin post-épilation, etc. Ah, j'en mets aussi de temps en temps sur les cheveux mélangé avec de l'huile jojoba, en soin avant shampoing. :)

Aaah, je suis rassurée de savoir que ça peut arriver, j'commençais à me demander XD
Pourtant j'avais deja essayé sur le visage quelques jours avant et ça allait, mais là x_x !
Sur le corps, pour les piqures diverses ça marche pas mal pour moi aussi, mais j'ai pas essayé en masque capillaire, je tenterais dans la semaine à venir (en évitant bien de m'en coller sur le front u_u...)

Merci en tout cas :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes