J'ai une tache noire sur le menton et je ne sais vraiment pas comment la faire partir.
Si une mad aurait des conseils?
Si une mad aurait des conseils?
Tangerine;3414968 a dit :Pour les filles qui ont déjà testé la marque Kiko, quelle est la tenue de leurs vernis et comment trouvez-vous leurs rouges à lèvres?
Ah j'ai mal expliqué. C'est dû à mon acné. J'ai percé un bouton et du coup bah ça m'a fait une tache noire...Saburo;3414881 a dit :@Illusions Est ce que la peau y est sensible ? Si non, tu peux essayer de mettre du jus de citron, ça éclaircit les taches de rousseurs parait-il. Et si c'est douloureux, (même si ça l'est pas) tu devrai aller voir un dermato ou ton medecin traitant, c'est bizarre quand même ! C'est apparu tout seul ?
Nena Canela;3418966 a dit :Vous connaissez un bon produit pour protéger les cheveux du soleil, de la mer... dans les 10-15€ ? Et si possible, pas trop difficile à trouver (parapharmacie, Monop, supermarché). Merci
Heex;3420098 a dit :Les filles, j'ai subi un outrage cutané ce matin... J'me suis mis un peu de gel d'aloe Vera (le Planter's) sur le visage et j'ai fait une méga réaction allergique, ça m'a brûlé à mort et j'ai eu des plaques rouges que j'ai pu enlever avec de la biafine...
C'est normal ? J'suis traumatisée maintenant, avec tout le bien dit sur l'aloe vera j'avais acheté les yeux fermés, maintenant je regrette fort...
J'peux avoir un récap de ce que c'est sensé faire, l'aloe, à par surtout pas des plaques rouges brulantes ? Siouplait...
Leech;3420136 a dit :Alléluïaaa ! Je ne suis pas la seule !!
Oui moi aussi mon visage réagit très trèèèès mal au gel d'aloe-vera (du moins le Planter's). Alors que sur le corps, bizarrement, no problemo.
Du coup, je pense que tu devrais faire comme moi, juste ne pas l'utiliser sur le visage . Sur le corps je m'en sers comme après soleil, soin post-épilation, etc. Ah, j'en mets aussi de temps en temps sur les cheveux mélangé avec de l'huile jojoba, en soin avant shampoing.
Nena Canela;3420187 a dit :Merci j'irai voir dans la semaine chez un coiffeur.