Questions en tout genre Beauté !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Naor;3435192 a dit :
Deriens :) Si tu ne trouves pas je peux t'envoyer le lien par MP :)

C'est bon acheté :d (en livraison)
D'ailleurs j'ai pensé à toi car en allant sur Amazon US j'ai vu que Neutrogena a sorti un truc style la machine Clarisonic mais pour 12$ seulement mais j'ai pas osé l'acheter en ligne. je verrai à NYC si je la vois en vrai pour me faire une idée.

dorramiss;3436354 a dit :
Bonjour,
Je te conseillerais d'utiliser Neutrogena, visibly clear. C'est efficace et ça désincruste la peau.

Sur les conseils de Naor je me suis commandé 3 produits Neutrogena (Visibly Clear : creme desincrustante, en lotion désincrustante et le tube SOS 7 jours)
Sur le site de Neutrogena France, il préconise d'utiliser les 3 donc je verrai une fois que je les reçois.
Merci en tout cas (et c'est vrai que pour le coup ils ne sont pas chers).

8 Mai 2012
626
269
504
Mamzelle.Sleepy;3436431 a dit :
C'est bon acheté :d (en livraison)
D'ailleurs j'ai pensé à toi car en allant sur Amazon US j'ai vu que Neutrogena a sorti un truc style la machine Clarisonic mais pour 12$ seulement mais j'ai pas osé l'acheter en ligne. je verrai à NYC si je la vois en vrai pour me faire une idée.

Sur les conseils de Naor je me suis commandé 3 produits Neutrogena (Visibly Clear : creme desincrustante, en lotion désincrustante et le tube SOS 7 jours)
Sur le site de Neutrogena France, il préconise d'utiliser les 3 donc je verrai une fois que je les reçois.
Merci en tout cas (et c'est vrai que pour le coup ils ne sont pas chers).

Ah ok super :) J'ai aussi la lotion (c'est l'eau transparante?) ca pue l'alcool et le parfum mais je trouve que le combo est efficace. Par contre j'ai pas le 3e truc dont tu parles ^^

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Naor;3436747 a dit :
Ah ok super :) J'ai aussi la lotion (c'est l'eau transparante?) ca pue l'alcool et le parfum mais je trouve que le combo est efficace. Par contre j'ai pas le 3e truc dont tu parles ^^

j'ai pris ça : 1 2 et 3

La lotion tu l'applique après le sos 7 jours ?
Enfin dis moi comment tu appliques, car j'ai eu la chance de pas avoir beaucoup d'acné donc ce genre de produits je ne les utilise genre jamais :s
Mais j'en pouvais plus de mes points noirs :sad:

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Mamzelle.Sleepy;3436829 a dit :

Enfin dis moi comment tu appliques, car j'ai eu la chance de pas avoir beaucoup d'acné donc ce genre de produits je ne les utilise genre jamais :s

Je l'appliquerais après le SOS 7J. Perso, je l'utilise sous la douche le SOS, car les vapeurs d'eau chaude dilatent les pores donc c'est plus efficace.
Et puis tout de suite après être sortie de la douche, j'utilise un tire-comédons pour retirer ceux sur le nez. C'est pas glamour pour un sou mais ça part nickel.

8 Mai 2012
626
269
504
Mamzelle.Sleepy;3436829 a dit :

Alors moi j'ai le nettoyant désincrustant, pas la crème ^^
Donc ma routine c'est: je me démaquille (meme si je suis pas maquillée) avec l'huile démaquillante de Lierac, ensuite le nettoyant soit tout seul soit avec la clarisonic, puis je sèche mon visage et j'applique la lotion et puis je mets ma crème hydratante :)
Par contre attention avec la lotion, je trouve qu'elle sort hyper vite du tube :yawn: j'en ai déjà foutu par tout à part sur le coton XD

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Grouikette;3437614 a dit :
Je l'appliquerais après le SOS 7J. Perso, je l'utilise sous la douche le SOS, car les vapeurs d'eau chaude dilatent les pores donc c'est plus efficace.
Et puis tout de suite après être sortie de la douche, j'utilise un tire-comédons pour retirer ceux sur le nez. C'est pas glamour pour un sou mais ça part nickel.

J'ai jamais compris comment on utilise un tire comédon (tiens je vais aller voir sur youtube il y a bien des filles qui ont du faire des vidéos...
Merci pour ton conseil.

Naor;3437753 a dit :
Alors moi j'ai le nettoyant désincrustant, pas la crème ^^
Donc ma routine c'est: je me démaquille (meme si je suis pas maquillée) avec l'huile démaquillante de Lierac, ensuite le nettoyant soit tout seul soit avec la clarisonic, puis je sèche mon visage et j'applique la lotion et puis je mets ma crème hydratante :)
Par contre attention avec la lotion, je trouve qu'elle sort hyper vite du tube :yawn: j'en ai déjà foutu par tout à part sur le coton XD

Merci pour ton explication.
J'utilise 2 produits lush actuellement pour nettoyer le visage. le 9 to 5 (bientot fini) et un autre dont j'ai oublié le nom...

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Je voudrais votre avi sur la marque MUA (makeup academy), car j'ai vu une Madz qui venait de commander, et sa palette me faisait penser à la Naked, du coup j'aimerais tenter !

Est ce que l'une d'entre vous a déjà commander ?? Car j'aimerais savoir si c'est sérieux, si la qualité est bonne, etc ..

En plus jusqu'au 9 aout et pour 10 £ (euros je sais pas comment ça marche), les frais de port sont gratuits et y'a moins 25% sur la commande avec le code MUA25 !
Donc voila merci d'avance !

8 Mai 2012
626
269
504
La youtubeuse emowqueen a fait un ou plusieurs (je me rappelle plus exactement) makeup avec ces marques :) Tu devrais peut-etre aller voir :)

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Toasted;3438526 a dit :

Une copine a commandé la MUA, c'est vraiment un super dupe de la Naked, j'ai même été choquée parce que les fards de la palette MUA sont plus pigmentés que ceux de la Naked d'UD. @hbiba avait d'ailleurs mis une photo comparative il y a longtemps, c'était assez impressionnant. C'est un très bon dupe, il y a une bonne pigmentation et un bon rendu donc le rapport qualité/prix est évident malgré des fards vraiment poudreux. Pour le prix, tu peux foncer les yeux fermés d'autant plus qu'avec le code promo que tu as, c'est tout bénéf. :happy:

Aaah merci beaucoup :)

Le seul truc qui me retient, mais c'est plus dû à mon ignorance en la matière, c'est que comment ça se passe quand on paye en livre ?? Ca se decompte en euros sur notre compte en banque ?

Naor : merci je vais aller voir !!

8 Mai 2012
626
269
504
La conversion est automatique et ce peut importe la monnaie ^^
Regarde juste sur un converteur pour avoir une idée du montant en euros :)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ksürchka;3440210 a dit :
Ben pas des masses, là actuellement la perte de poids m'a fait tendre un peu de peau, mais tant que ça.
J'ai toujours eu un peu les seins comme ça, mais là c'est au niveau de la peau que ça le fait pas enfaite.

Merci pour ta réponse sinon.
Je me renseignerai sur l'huile de paquerette.

Elle est plus connue sous le nom d'huile de Bellis, tu peux en trouver sur le site Aroma-Zone en format 10ml, 100ml et 250ml :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes