Questions en tout genre Beauté !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Grouikette;3437614 a dit :
Je l'appliquerais après le SOS 7J. Perso, je l'utilise sous la douche le SOS, car les vapeurs d'eau chaude dilatent les pores donc c'est plus efficace.
Et puis tout de suite après être sortie de la douche, j'utilise un tire-comédons pour retirer ceux sur le nez. C'est pas glamour pour un sou mais ça part nickel.

Naor;3437753 a dit :
Alors moi j'ai le nettoyant désincrustant, pas la crème ^^
Donc ma routine c'est: je me démaquille (meme si je suis pas maquillée) avec l'huile démaquillante de Lierac, ensuite le nettoyant soit tout seul soit avec la clarisonic, puis je sèche mon visage et j'applique la lotion et puis je mets ma crème hydratante :)
Par contre attention avec la lotion, je trouve qu'elle sort hyper vite du tube :yawn: j'en ai déjà foutu par tout à part sur le coton XD

Merci à vous deux pour les conseils. J'ai reçu mes produits hier du coup commencé dès hier soir tout ça. et j'ai l'impression que ça fonctionne bien. J'ai la peau toute douce en plus et les produits ne me l'ont même pas asséché.

QUESTION : Il faut que je trouve un fond de teint qui cacherai les cernes également, qui soit simple à appliquer et qui donne un teint un peu halé / bonne mine. Mais sans être totalement décalé de ma peau blanche.
Des idées les madz ?

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
lili.M;3451030 a dit :

Celle de Phyts est chouette (mais aussi chère que la Hauschka).
Edit : attention pas la "éclat-lumière" qui est naze!

Sinon pour celles qui avaient posé des questions sur l'eau de teint Studio78, ça fait quelques jours que je l'utilise j'adore <3
J'ai pris le numéro 1, elle couvre les petits vaisseaux et imperfections, matifie, et est super légère. Et ça sent boooon
Du coup je laisse mon fdt minéral de côté pour cet été :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madeleineandtea;3451097 a dit :
Je la trouve chère pour ce qu'elle contient :erf:

Du coup j'ai fait des recherches (@Jixels), si des Madz ont des avis sur ces crèmes teintées.
Il y'a la Alverde qui a un super prix, mais difficile à trouver.
Sinon j'ai vu que Kiehl's en fesait une, qui a une bonne contenance, mais la compo n'est soit disant pas tip-top.
Sinon, il me semblait qu'une Madz avait parlé de la crème Actipur. :)

Je viens de trouver la compo de la Khiel's et ouais c'est un peu pourri quand même !
IMG_0942.JPG

J'ai cherché pour la actipur mais apparemment c'est aussi un soin anti imperfection, j'ai peur que ça assèche la peau... A moins qu'il en existe une autre version ? Enfin de toute façon la composition n'est pas beaucoup mieux :erf:

formule INCI : Aqua, cyclopentasiloxane, butylene glycol, disteardimonium hectorite, lauryl methacrylate/glycol dimethacrylate crosspolymer, cetyl PEG/PPG-10/1 dimethicone, PEG/PPG-14/4 dimethicone, magnesium sulfate, niacinamide, tocopheryl acetate, dimethicone, butylparaben, chlorphenesin, fragance, imidazolidinyl urea, sodium lauroyl lactylate, xanthan gum, disodium EDTA, dimethiconol, disodium stearoyl glutamate, aluminium hydroxyde, ceramide 3, ceramide 6 II, phytosphingosine, cholesterol, carbomer, methylparaben, propylparaben, ceramide 1, alpha isomethylionone, benzyl salicylate, citral, citronellol, hexyl cinnamal, hydroxycitronellal, limonene, linalool, CI 77891, CI 77492, CI 77491, CI 77499.

La Alverde a l'air cool par contre ! Mais je sais pas où la trouver haha !

L

luvna

Guest
Madeleineandtea;3451097 a dit :
Je la trouve chère pour ce qu'elle contient
errf.gif

Du coup j'ai fait des recherches (@Jixels), si des Madz ont des avis sur ces crèmes teintées.
Il y'a la Alverde qui a un super prix, mais difficile à trouver.
Sinon j'ai vu que Kiehl's en fesait une, qui a une bonne contenance, mais la compo n'est soit disant pas tip-top.
Sinon, il me semblait qu'une Madz avait parlé de la crème Actipur.
sourire.gif

Je l'ai prise - sans faire exprès.. je voulais la non-teintée, mais je n'ai pas fais gaffe - et je n'ai pas aimé du tout. Je l'ai d'ailleurs tout de suite jeté à la poubelle.
Et c'est vraiment un soin pour les boutons quoi. (donc -> ça assèche -> on voit que tu as mis une crème -> pas joli du tout)

(un peu comme @Jixels a dit en fait)

Je vous conseille de vraiment chercher une BB crème. (pas un soin - pour boutons - qui fait office de "cache misère")

L

luvna

Guest
Je voudrais savoir si certaines ont déjà essayé une de ces deux crèmes amincissantes ? (je mets les photos en spoiler)

Cellu Slim de Elancyl (qui a plutôt des avis négatifs sur internet)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Gel amincissant express de Mixa (avis mitigés)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voir si vous avez d'autres crèmes à me proposer.. :shifty:

(pas citer)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Luvna : j'en ai testé pas mal, la crème Nivea Goodbye Cellulite était pas mal, elles sont sympa. Sinon tu en as des l'Oreal qui peuvent être efficace (j'ai pas le nom là vu que je suis au taff il faudrait que je regarde sur mon bureau en rentrant).
Il me semble avoir testé Elancyl pendant un moment mais j'en ai pas un souvenir impérissable.

(oui finalement je n'aide pas beaucoup :s désolée)

L

luvna

Guest
@Mamzelle.Sleepy : Si quand même ! Tout avis je prends..! :happy:
Je vais un peu regarder la Nivéa alors.. je cherche vraiment quelque chose qui réduit la cellulite quoi.. (je trouve mes fesses trop grosses.. :stare: et c'est vraiment saoulant..) même si je sais qu'il n'y a pas de produit miracle.. mais qui aide un peu ! Sachant qu'en plus je fais des exercices fessiers.. !

Au niveau de l'Oréal, il y a "Sublime Body" qui me tentait.. mais quand je lisais les avis sur internet.. moyen, moyen, moyen aaaah.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je ne trouve plus le topic sur les produits que l'on peut trouver à l'étranger, vous vous souvenez comment il se nomme ? :erf:

L

luvna

Guest
Mamzelle.Sleepy : Ah.. ! Déjà que des fois je ne me passe pas de crème hydratante, ou anti-imperfection, matin ET soir, comme c'est indiqué.. soit par flemme soit par oubli.. alors pour une nouvelle crème à mettre.. :lol:

Mais ok, merci bien pour ta réponse.. ! :d je vais voir, et réfléchir laquelle je prends.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes