Questions en tout genre Beauté !

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Chapalu;3523256 a dit :
Je ne sais pas si une question similaire a déjà été posée, mais je tente tout de même car mes recherches n'ont pas mené à grand chose :
Je me colore les cheveux au henné, et il y a une différence assez flagrante entre la couleur de mes sourcils (chatain plus foncé que ma couleur de cheveux naturelle) et celle de mes cheveux colorés (roux foncé).
Est ce qu'un crayon à sourcils pourrait teinter légèrement mes sourcils, ou est ce que ça va se voir à coup sûr ? Des idées pour trouver un crayon/fard châtain-roux avec mon minusculus budget :/ ?

Ya des mascaras pour les sourcils je crois, mais vu que je ne m'en sers pas, je n'ai aucune marque à te proposer. Si une autre madz' passe dans le coin...

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Iris Chase

Pour les soins, ceux qui font parti de ma routine partent assez vite (3 mois environ). Par contre, les produits que j'utilise moins souvent, genre spécifique comme une crème pour les boutons, ou de la cicalfate, ça me dure facilement un an. Je suis pas radine avec mes produits non plus et c'est vrai que ça part pas vite. Le pire, je crois, c'est les laits corporels qui s'entassent comme jamais. Des fois, j'ai envie de changement. Du coup j'achète d'autres trucs, et ça s'accumule.

Sinon, pour le maquillage, je finis presque jamais mes produits. Les seules choses que je finis c'est les mascaras (parce que ça sèche) et la poudre compacte (et encore, ça me dure une éternité). Le reste s'accumule :shifty:.

En vrai, cette réponse ne sert à rien. C'est juste pour dire que t'es pas la seule à trouver que tes produits partent pas vite.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
(Désolée pour le double post)

Oawks;3523250 a dit :
Je nettoie ma peau le matin avec le gel nettoyant Sebium de Bioderma, et le soir j'applique le baume démaquillant Clinique puis le gel nettoyant Sebium. Seulement, ce n'est pas trop agressif ? J'ai la peau desséchée, ça pourrait changer quelque chose si je lavais ma peau avec une lotion le matin ? Ou après l'étape démaquillage ? Par ailleurs, une eau florale ou un hydrolat peuvent être utilisés à cet effet, ou il faut un ingrédient spécial, quelque chose comme ça ?

Ensuite, je suis une adepte du crayon noir dans les muqueuses, MAIS le mien s'estompe rapidement et fais un effet sale, vous auriez un crayon à me conseiller ?

Je te conseillerais de pas nettoyer ta peau le matin avec le gel nettoyant. Je pense que c'est trop deux fois par jour. Juste une lotion le matin, ou un pschit d'eau thermale ça devrait suffire je pense. (Après c'est une question de choix et d'envie hein)

Sinon, j'avais vu sur un blog (je crois que c'était beauty department) que pour faire tenir le crayon noir dans la muqueuse, on pouvait mettre par dessus le crayon du fard à paupières noir. Ça aide apparemment à faire tenir le truc. Mais, toujours d'après le site, il faut pas le faire tout le temps parce que c'est pas très bon pour les yeux. En même temps, la muqueuse est censée être humide.
Sinon, j'ai essayé plein de crayons dans ma vie et mes préférés sont le crayon liner waterproof Arcancil et le crayon 24/7 d'Urban Decay.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Oawks;3524502 a dit :
Hors de question que je me mette du fard dans la muqueuse, ça dois gêner, et comme tu l'as dis ce n'est pas bon pour l’œil. On peut trouver la marque Arcancil où ?
Sinon merci pour ta réponse :d

C'est sûr que ça doit pas être super agréable (puis il suffit qu'il y ait une chute qui tombe dans l’œil et c'est fini).

Sinon, le crayon Arcancil, je l'avais eu dans la Littlebox, mais je t'ai trouvé les points de vente en France. D'après ce que je vois, c'est plutôt dans les Galeries Lafayette.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Est ce que vous auriez un institut à me conseiller pour une pédicure ? (j'en ai jamais fait et je sais pas si je privilégie grande chaîne genre Yves rocher, Body minute...) ou si je prends un petit institut :happy: merci :fleur:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Callie.;3529394 a dit :
Est ce que vous auriez un institut à me conseiller pour une pédicure ? (j'en ai jamais fait et je sais pas si je privilégie grande chaîne genre Yves rocher, Body minute...) ou si je prends un petit institut :happy: merci :fleur:

Tu habites où? :)

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Tétra : Lyon :) j'ai hésité à le préciser mais je me suis dit que pour les grandes chaînes c'était pareil, que ce soit Paris ou Lyon :happy:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Callie.;3529476 a dit :
@Tétra : Lyon :) j'ai hésité à le préciser mais je me suis dit que pour les grandes chaînes c'était pareil, que ce soit Paris ou Lyon :happy:

En fait j'allais te parler d'une chaîne mais apparemment elle n'est présente qu'en région parisienne...

Sinon sur Lyon tu as ce nail-bar !
Je n'ai pas testé personnellement, mais j'avais reçu le plan dans la newsletter MyLittleLyon et ils sont plutôt bien notés sur le net.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Tétra;3529532 a dit :
En fait j'allais te parler d'une chaîne mais apparemment elle n'est présente qu'en région parisienne...

Sinon sur Lyon tu as ce nail-bar !
Je n'ai pas testé personnellement, mais j'avais reçu le plan dans la newsletter MyLittleLyon et ils sont plutôt bien notés sur le net.

Hi merci pour le lien :d ça a l'air bien ! Je le garde sous le coude pour une manucure classique, 5 euros ça vaut le coup. Par contre pour une pedicure manucure "de luxe" enfin complete selon leur tarif ça peut revenir assez cher, pour le meme prix j'ai trouve cet institut Beauté Nature - Art et Secret des Plantes qui a l'air tres sympa ! Merci pour ton aide :) (et desolee pour l'absence d'accent, ma tablette deconne :stare:)

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Je viens d'arriver à Lyon et j'ai découvert le magasin Make up Story's! Je voudrais savoir si quelques unes d'entre vous ont déjà testé et si ça vaut le coup niveau qualité! Voila voila !

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
(Leslie);3530320 a dit :
Je viens d'arriver à Lyon et j'ai découvert le magasin Make up Story's! Je voudrais savoir si quelques unes d'entre vous ont déjà testé et si ça vaut le coup niveau qualité! Voila voila !

Il est à part dieu ? Je crois que je vois lequel c'est, je suis jamais rentrée dedans il me fait un peu peur en fait :shifty: je n'ai donc jamais testé mais ça ne m'inspire pas trop... (je sais mon post sert à rien désolée).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes