Questions en tout genre Beauté !

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Callie.;3530526 a dit :
Il est à part dieu ? Je crois que je vois lequel c'est, je suis jamais rentrée dedans il me fait un peu peur en fait :shifty: je n'ai donc jamais testé mais ça ne m'inspire pas trop... (je sais mon post sert à rien désolée).

Oui à Part dieu ! J'y suis pas rentrée non plus, petit magasin avec bcp de vendeuses, ça fait peur ^^ Mais il avait l'air mignon .. C'était plus niveau vernis, je me demandais ce que ça valait ..

8 Mai 2012
626
269
504
Coucou les filles, j'ai une petite question: Pendant les vacances avec l'eau de mer et le soleil j'ai mis de l'après-shampoing tous les jours et ... j'ai remarqué que mes cheveux regraissaient moins vite et étaient tout doux. Est-ce qu'on peut utiliser de l'après-shampoing tous les jours? Ou mes cheveux ont uniquement apprécié parce qu'ils étaient agressés à coté?

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Lissia;3533718 a dit :
J'ai une question un peu bête.

Avec tout les blogs beautés que vous suivez, comment vous faite pour vous tenir à jour?
Vous y aller régulièrement ou vous avez une fonction qui vous alerte dès qu'il y a un nouvel article?

Ya le flux RSS je crois, sinon je m'abonne sur face-bouse à toutes leurs pages, donc je sais quand un nouvel article est prêt.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Lissia : comme Grouikette je te conseille d'utiliser un reader RSS, ça va un peu te changer la vie!
Si tu as une adresse Gmail tu peux utiliser le reader Google avec ton compte.

8 Mai 2012
626
269
504
Quelqu'un saurait ou on peut commander la palette "Smoked" d'Urban Decay à part sur Sephora.fr (les frais de port sont énormes ...)?
Mon copain est généreux et a proposé de me l'offrir, mais elle n'est pas dispo dans mon Sephora (en fait à part les Naked ils ont rien -_-') et je la veux absolument D:
Merci beaucoup d'avance à celle(s) qui me sauvera(ont)! :fleur:

Edit: Je l'ai trouvée sur Beautybay.com, quelqu'un connait ce site? Il est fiable? Les frais de port sont gratuits!

L

la-petite-frenchie

Guest
Lissia;3533718 a dit :
J'ai une question un peu bête.

Avec tout les blogs beautés que vous suivez, comment vous faite pour vous tenir à jour?
Vous y aller régulièrement ou vous avez une fonction qui vous alerte dès qu'il y a un nouvel article?

Je trouve le site Hellocoton très bien! C'est un peu comme un facebook mais que pour les blogs: tu as les actualités des blogs auquels tu es abonnées mais tu peux égalemnt découvrir d'autres blogs! Si ça t'intéresse, je viens de m'inscrire sur ce site, jette un coup d'oeil à ma page: la petite frenchie - Découvrez son profil sur hellocoton ;)

8 Mai 2012
626
269
504
Ashes. Merci :) Oui je sais mais bon je me méfie quand même, comme je ne lis aucun blog, je regarde que YT quasi et pas tellement, et j'en avais jamais entendu parlé =3 Et bon 44 euros c'est pas rien donc ... Je pense que je vais me laisser tenter je la veux troooop ><
Merci :cheer:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je vais terminer mon pot de "All about eyes" de Clinique d'ici une semaine ou deux (à vue de nez :P). Il est efficace, mais je m'en lasse.

Auriez-vous un bon contour des yeux (anti poches et cernes) à me conseiller ? Pas de budget précis, je veux surtout de l'efficacité !

Merci !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les filles qui ont déjà testé les salons de coiffure Tchip, qu'est ce que ça vaut ? Les coupes et dégradés sont réussis ? Et pour les colorations ?

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Je suis novice en matière de rouge à lèvres, je viens d'acheter mon tout premier il y a qques jours, le Vampire de BeautyUK

http://s4e93cf805ba78.img.gostorego...7136e95/b/e/beautyuk-lipsticks-vampire-06.jpg

et franchement, je ne m'en sors pas du touuut pour l'appliquer ! J'ai l'impression que c'est pire que l'eye-liner ..

J'ai également acheté un crayon à lèvres dans les mêmes tons, c'est un peu moins galère mais quand même, j'en fous partout ^^
Donc si vous avez des conseils ou astuces pour appliquer le rouge à lèvres sans déborder la ligne des lèvres et cet.. Je suis preneuse ! :)

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Jixels;3542105 a dit :
Les filles qui ont déjà testé les salons de coiffure Tchip, qu'est ce que ça vaut ? Les coupes et dégradés sont réussis ? Et pour les colorations ?

Le problème, c'est que c'est une chaîne, donc la qualité varie beaucoup d'un salon à l'autre. Mais dans tous les cas, je n'irai pas là-bas pour une coiffure sophistiquée ou une coloration. Moi j'y vais car je veux juste que l'on me coupe les pointes et que l'on rafraichisse mon dégradé, rien de bien compliqué, la base. Et dans ma ville, le salon n'est pas trop mal.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pecan;3542286 a dit :
Le problème, c'est que c'est une chaîne, donc la qualité varie beaucoup d'un salon à l'autre. Mais dans tous les cas, je n'irai pas là-bas pour une coiffure sophistiquée ou une coloration. Moi j'y vais car je veux juste que l'on me coupe les pointes et que l'on rafraichisse mon dégradé, rien de bien compliqué, la base. Et dans ma ville, le salon n'est pas trop mal.

Ok, merci. Je vais essayer de voir la tête des filles qui en ressortent alors :lol:. Tu m'as bien refroidie, parce que je voudrais couper vraiment pas mal.
Ce qui me soule c'est que dans le salon où je vais habituellement, elles refusent d'éclaircir mes cheveux, donc je dois changer pour avoir enfin un truc que je veux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes