1) C'est dangereux sur les grains de beauté "volumineux". Ce qui sont au même niveau que la peau ne pose pas problème.Sophie Kowalski;700015 a dit :Autre question : j'ai lu sur la notice des bandes de cire froide (Veet, mais je suppose qu'on s'en fout) que c'était pas bien de les utiliser sur des grains de beauté...Sauf que, je suis couverte de grains de beauté moi (enfin, j'en ai pas mal), y compris sur les jambes. C'est vraiment pas bien de continuer à utiliser les bandes de cire froide ? Ca les traumatise vraiment les pauvres petits ? :redface:
Dernière question, toujours en matière d'épilation et de grains de beauté : je me suis rendue compte récemment que j'avais un grain de beauté sur une aisselle. Or, ici je me rase. Si jamais un jour il advenait que je l'abîme, c'est grave ? (Je demande ça parce que, j'ai toujours entendu que c'était pas bien d'écorcher les grains de beauté...)
2) Là il vaudrait mieux que tu demandes à un dermato. C'est ce qu'avait fait une copine qui avait un grain de beauté sous le sein, donc sous la baleine du soutien-gorge.
Sinon, il m'est déjà arrivé d'accrocher un grain de beauté que j'ai dans le cou, c'est assez douloureux mais le grain de beauté n'a pas changé d'aspect.