Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Murmure;704973 a dit :
Sachant que je me lave le soir et que je dors tjrs sur un linge bien propre (u_u) - en bref, que ma peau n'est pas vraiment sale, passer quelque chose comme de l'eau de rose (ou autre) dessus (au lieu d'un gel douche) avant la crème hydratante, le matin, ça pourrait suffir ?
En bref, je recherche davantage quelque chose qui éliminerait en douceur les eventuelles impuretés, (ça me generait de mettre de la crème sur une peau qui ne serait pas nickel : s), ms qui ne necessiterait pas d'être rincé (parce que côté pratique, c'est pas trop ça u_u).

J'ai une peau un peu grasse par endroits (sur le nez, principalement) et "normale" par ailleurs ; pas ou très peu de boutons.

(Je me répètes (je pensais pas poster ici à la base), ms ça me semble relativeent clair --').

Merci...

essaie dans ce cas une eau micellaire : pour ma part j'utilise celle de Vichy peaux sensibles sans rinçage, pour yeux et visage
La lotion parfait le démaquillage mais ne s'y substitue pas
C'est comme si tu lavais le sol chez toi avec de l'eau, sur le coup ça a l'air propre , mais en fin de compte, c'est pas impeccable
La lotion micellaire remplace lait/gel/demaquillant/lotion ou tonique donc c'est vraiment surtout quand on rentre de soirées, c'est hyper pratique

A

AnonymousUser

Guest
Je t'ne prie , tu verras tu ne seras pas déçue en plus ça sent divinement bon ! :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
pois-blancs;705729 a dit :
excuser moi un pue hors sujet:

tout a lheure je suis allé chez séphora et j'ai vu un eye liner dit "universel" transparent. j'ai demandé le principe de son utilisation a une vendeuse qui ma gentiment dit d'éviter de vouloir m'embellir sans meme savoir les bases. j'aime les vendeuses comme ca :rockon: donc je demande (kike saura surement ) a quoi ca sert?!

Pour répondre à ta question, les vendeuses comme ça ne servent à rien, sauf à faire chier, voilà donc ça sert à pas grand chose les gens comme ça tu sais, et la prochaine fois fous lui une grosse mandale de ma part à cette tassepé, ça lui apprendra à te parler de la sorte, et entre parenthèse je suis sûre qu'elle a préféré t'envoyer pêtre car en fait la vérité c'est qu'elle ne doit pas le SAVOIR NON PLUS ! :yawn:

donc revenons à nos moutons après avoir parlé d'une dinde ... hahaha je me délecte :xp:

Le principe c'est qu'après application de ce produit magique, tout fard à paupière déposé précédemment se transforme en eye liner, c'est un humectant (par contre pensez à le nettoyer à chaque fois sous peine de transférer à chaque fois la précédente couleur )

Mais je vous le dis en mouillant un pinceau fin et en le trempant ou le frottant sur votre fard vous aurez le même résultat, néanmoins je pense que ça vaut le coup d'essayer pour le prix raisonnable dans cette marque

A

AnonymousUser

Guest
Soria;705966 a dit :
J'ai depuis peu un lait hydratant à hâle progressif. Je me demandais quelle était la différence entre ceux pour peaux claires et peaux mates. La dose d'autobronzant peut-être? Merci!

La dose oui

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Question pour mon homme: il travaille dans le transport, et dans la poussière toute la journée (chargement/déchargement des camions). Le soir, il a de la poussière dans les oreilles, les yeux, les sinus.... il nettoie tout à l'eau et au coton pendant au moins 20 minutes (pour vous donner une idée de la quantité). Mais depuis 2 semaines, le "creux" de ses paupières mobiles (celles du dessus quoi) pèlent ! Vous croyez qu'on peut mettre de la biafine dessus ?

A

AnonymousUser

Guest
Valnor;706357 a dit :
Est ce que c'est vrai que le thé vert aide à maigrir?
Je ne pense pas, j'en bois plusieurs tasses tous les jours et je n'en ai pas l'impression. En revanche, c'est plein d'anti-oxydants, il parait que ça ralentit le vieillissement de la peau.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai une peau sèche, remplie de petits boutons 'entre chair et peau', plus quelques dartres, depuis des années, et j'n'arrive pas à m'en débarasser. Par les dartres, j'utilise une cold cream Avène, sans résultat ( avant j'ai essayé d'autres produits, non plus sans résultat ), et pour la peau du reste du visage, le jour ( et la nuit quand j'y pense ), une crème Nuxe. Quelqu'un a une solution miracle ? Pourtant je fais attention, je me démaquille convenablement, et tout, et tout.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Creamm;706821 a dit :
J'ai une peau sèche, remplie de petits boutons 'entre chair et peau', plus quelques dartres, depuis des années, et j'n'arrive pas à m'en débarasser. Par les dartres, j'utilise une cold cream Avène, sans résultat ( avant j'ai essayé d'autres produits, non plus sans résultat ), et pour la peau du reste du visage, le jour ( et la nuit quand j'y pense ), une crème Nuxe. Quelqu'un a une solution miracle ? Pourtant je fais attention, je me démaquille convenablement, et tout, et tout.

C'est peut être un soucis d'hydratation (manque d'eau, différent de la sècheresse qui est un manque de gras). Il y a des crèmes hydratantes, genre évian, ou plus chères à l'aloé vera....

27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'ai acheter un polissoir mais je ne sais absolument pas m'en servir, il y a 4 face du gris foncé au gris clair. J'imagine qu'il faut commencer par la face la plus granuleuse ( donc le gris foncé pour mon cas) et finir par la plus lisse. C'est comme ça ou pas?

A

AnonymousUser

Guest
Ben normalement il y a une ou 2 faces pour limer le bord franc de l'ongle et 2 pour la face de l'ongle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes