Questions en tout genre Beauté !

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Miawou;3601301 a dit :
Pour les boutons, tu peux appliquer un peu d'HE de Tea Tree, ça les sèche très rapidement. Y a aussi la crème de nuit à l'arbre à thé de TBS qui est assez efficace je trouve (ça piquote 2mn à l'appliquation mais ça passe et moi ma peau ne rougit pas)
Sinon y a le fameux basique 3 temps de chez Clinique mais chez certaines personnes ça décape la peau...

Ok, merci beaucoup! :) Je vais essayer l'HE de tea tree pour assécher les boutons.
J'ai déjà l'effaclar duo qui d'habitude prévient les boutons mais là, je sais pas, ça doit être le stress, les hormones ou le changement d'environnement que ma peau aime pas.
Par contre, le basique 3 temps chez moi ça décape à fond. C'est après avoir utilisé ces produits que je me suis rendue compte que ma peau était sensible.

26 Mai 2011
113
56
704
EcureuilVolant;3598271 a dit :
Je fais des cures de levure de bière ça marche très bien pour les ongles et les cheveux et en grande surface la cure d'un mois ( il faut en faire une de 3 mois hein) vaut 3€ ! Et c'est 100% levure de bière ;)

Ooooh en voilà une bonne nouvelle ! :top: C'est une marque spéciale ou non ?

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Otch;3601547 a dit :
Ils sont très facilement trouvable sur Ebay US :)

Ben justement je trouve pas :shifty:
(après peut-être que je cherche pas au bon endroit, je vais jamais sur ebay us, mais quand je les cherche, y a aucun résultat)

7 Juin 2012
107
40
379
30
Marseille
Bonsoir les madz :)
J'aurais besoin de petits conseils :

- J'ai le visage à tendance grasse avec une petite zone sèche entre les sourcils. Que me conseillez-vous comme produit efficace ? Je voudrais quelque chose qui me permettrait de ne plus ressentir le côté gras tout en me donnant un peu de fraîcheur. Je cherche des produits nettoyants et des crèmes de jour/nuit.
- De plus, au niveau des joues, j'ai des sortes de "petits trous" suite à une forte acné quand j'étais plus jeune. Un remède pour réduire un petit peu cet effet existe-t-il même si j'en doute ?
- Enfin, pour camoufler ce souci et uniformiser, j'utilise un fond de teint que j'achète chez Yves Rocher (j'ai le teint assez clair, c'est le seul que j'ai trouvé qui me convient). C'est un fond de teint liquide, est-il préférable d'utiliser une sorte "d'éponge" pour l'appliquer ? Je l'applique toujours en le chauffant un peu entre mes doigts mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution. De plus, est-il nécessaire d'utiliser une base préparatrice ?

Un énorme merci d'avance les filles <3

26 Mai 2011
113
56
704
EcureuilVolant;3601550 a dit :
J'ai celle de Gayelord il y a 250 comprimés donc 28 jours de cure ! Et si t'as un chat tu peux même faire une cure avec lui ( bon 1 comprimé par jour pas plus hein) ils adorent ça et ils ont le poils doux et soyeux après :cretin:.

Par contre la levure de bière la cure c'est 3cp le matin, le midi et le soir! Un peu chiant mais ça marche bien. Et c'est le moins cher rapport qualité/prix

Ok, et bien je m'en vais dès demain partir en quête de ce produit :happy:.
(je savais pas pour le chat, mais lui faire prendre en comprimé sans risquer de se faire arracher la main tient du miracle alors je ne sais pas si je vais essayer :XD:).

Genre dans un Carrefour, ça se trouve ?

Encore merci en tous cas !!

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Otch;3602399 a dit :
T'as sans doute pas accès à tout ebay us. Y a une manip à faire sur ton navigateur pour avoir accès à tout (changer la langue principale de ton navigateur en "anglais").

Haaan bah alors là! Effectivement ça marche maintenant!
Tu viens de révolutionner mon utilisation d'ebay :cretin:

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver du beurre de karité à un prix raisonnable pour mettre sur mes cheveux? :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Naor;3600036 a dit :
Woah merci pour cette liste super détaillée! Je vais aller examiner tout ca de près, mais je dois dire que le produit de Ciracle me tente, car je voulais commander d'autres trucs sur Wishtrend mais les frais de port m'ont toujours fait annuler à la fin.
Merci merci merci :fleur::cheer:

Edit: J'hésite entre celui de Ciracle et celui de Ünt =/ Tu penses qu'ils sont efficaces pareil?

Je n'ai pas testé le Ciracle, cependant j'ai testé d'autres produits Ciracle que je trouve efficaces... Du coup, je pense qu'il l'est, mais je ne peux rien confirmer.

26 Mai 2011
113
56
704
EcureuilVolant;3602690 a dit :
Oui au rayon bouffe bio et tout !

Et les chats adorent la levure de bière ! Ta main de risque rien, j'ai découvert parce que le mien miaulait à la mort à chaque fois que j'en prenais ! :cretin:

Ok, et bien demain, petit détour par le rayon bio de mon Carrouf alors :cretin:

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Hipolito;3603470 a dit :
Quelqu'un sait-il quelles huiles essentielles utiliser en traitement d'acné ? Malgré la pilule et pour une raison inconnue je fais une poussée d'acné, donc j'ai pensé passer à l'aromathérapie. (Je ne sais pas si c'est pertinent de le préciser mais j'ai la peau mixte.)
J'ai cherché sur internet, mais il y a beaucoup de choix et je n'ai aucune idée de ce qui fonctionnerait le mieux :erf:
Merci !

edit: je regarde les hydrolats sur aroma-zone, est-ce qu'ils peuvent remplacer une eau micellaire ?

Ma "recette miracle", à préparer dans une petite fiole, avec à parts égales :
- huile essentielle de giroflier
- huile essentielle d'arbre à thé
- huile essentielle de lavande aspic
- huile essentielle de laurier noble

Perso, la petite fiole que j'utilise fait 10 ml, donc je mets 2,5 ml de chaque. C'est un mélange trèèès puissant (et qui sent très fort), j'en applique juste une goutte sur chaque bouton, le soir. C'est une alternative bien plus costaud que l'HE d'arbre à thé utilisée seule :)

J'ai aussi une autre "recette" de lotion pour peaux acnéiques (à utiliser après nettoyage complet du visage), mais c'est à base d'hydrolats, dis moi si ça t'intéresse et je te donnerai les ingrédients ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes