Questions en tout genre Beauté !

8 Mai 2012
626
269
504
Lenwha;3598107 a dit :
Protection solaire tous les jours et crèmes anti-tâches. Après, si tu as un budget, un type de produit recherché (sérum/crème), ou des exigences en compo, je peux peut-être t'aider dans tes recherches.

Ce sont des microkystes, et le fil blanc, c'est de la kératine.
Soit ils partent avec des produits à l'acide salicylique, voire aux acides de fruits, soit il faut les les enlever chez le dermato, car même en les perçant, tu ne les atteints pas à la "racine".

Pour la protection solaire c'est déjà le cas, je mets une BB cream avec un SPF de 15 (la Etude House). Par contre pour le reste des produits, j'ai vraiment aucune idée, je trouve que pour les taches brunes =/ Donc si tu peux m'aider/me conseiller, je suis prenneuse :d (et très contente d'ailleurs). Niveau budget disons que j'aimerais rester dans le raisonnable (style 50 euros la crème, c'est pas raisonnable :P) mais j'ai pas vraiment de plafond! Sinon ma peau est mixte mais les taches sont sur des zones normales (surtout au niveau des joues en fait) et un peu sur le menton et elle supporte plutôt bien la plupart des compos (p.ex j ai jamais eu de trucs qui m'a refilé des boutons) et je suis pas "hyper stricte" là dessus mais plus c'est naturel, mieux c'est bien sur.
Voilà j'espère que je t'ai fourni assez d'infos en tout cas je te remercie vraiment de prendre le temps de m'aider/me répondre/me conseiller :) :cheer:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Naor : Les produits pour les taches brunes conviennent aussi !
Malheureusement, je trouve qu'en France, l'offre est encore limitée, ou bien les marques ne vont lancer qu'un produit spécifique et non toute une routine (sauf Clinique et Nuhanciam, mais là, les prix tournent autour des 50 euros).
En parapharmacie, Avène a lancé une crème anti-tâches version légère ou riche, Vichy a sorti un nouveau sérum (mais la compo ne laisse dubitative). La crème Mela-D de La Roche Posay est apparemment inefficace...

Pour des produits efficaces, mieux vaut se tourner vers les produits asiatiques comme :
- la gamme Ex White d'ÜNT (lotion, sérum, émulsion, masque). J'ai eu le sérum, et je l'ai trouvé très efficace. Pour ta peau mixte, préfère l'Ex White 2 à l'Ex White.
- Sur Wishtrend, il y a le Whitening Rx Spot Serum de Ciracle (une très bonne marque coréenne, j'utilise actuellement leurs produits). Frais de port gratuits avec le code "kinoko" jusqu'à la fin du mois.
- Sur sasa, tu as la gamme à l'arbutine d'HadaLabo avec la lotion, le sérum et l'émulsion.

En France, il y a :
- le sérum à la vitamine C de DHC.
- l'actif Arbutine d'Etat Pur (cependant, je n'ai pas été convaincue plus que ça).

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
J'aimerais acheter une poudre matifiante pour le teint, mais j'hésite entre 3 XD

Laquelle me conseillez vous entre :
- La HD de MUFE
- La De-slick mattifying powder d'Urban Decay
- L'invisible powder de Kiko

Merci d'avance :)

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
(Leslie);3599841 a dit :
J'aimerais acheter une poudre matifiante pour le teint, mais j'hésite entre 3 XD

- La HD de MUFE

J'ai eu un moment la HD de MUFE et je l'avais adoré !

8 Mai 2012
626
269
504
Lenwha;3599309 a dit :
Naor : Les produits pour les taches brunes conviennent aussi !
Malheureusement, je trouve qu'en France, l'offre est encore limitée, ou bien les marques ne vont lancer qu'un produit spécifique et non toute une routine (sauf Clinique et Nuhanciam, mais là, les prix tournent autour des 50 euros).
En parapharmacie, Avène a lancé une crème anti-tâches version légère ou riche, Vichy a sorti un nouveau sérum (mais la compo ne laisse dubitative). La crème Mela-D de La Roche Posay est apparemment inefficace...

Pour des produits efficaces, mieux vaut se tourner vers les produits asiatiques comme :
- la gamme Ex White d'ÜNT (lotion, sérum, émulsion, masque). J'ai eu le sérum, et je l'ai trouvé très efficace. Pour ta peau mixte, préfère l'Ex White 2 à l'Ex White.
- Sur Wishtrend, il y a le Whitening Rx Spot Serum de Ciracle (une très bonne marque coréenne, j'utilise actuellement leurs produits). Frais de port gratuits avec le code "kinoko" jusqu'à la fin du mois.
- Sur sasa, tu as la gamme à l'arbutine d'HadaLabo avec la lotion, le sérum et l'émulsion.

En France, il y a :
- le sérum à la vitamine C de DHC.
- l'actif Arbutine d'Etat Pur (cependant, je n'ai pas été convaincue plus que ça).

Woah merci pour cette liste super détaillée! Je vais aller examiner tout ca de près, mais je dois dire que le produit de Ciracle me tente, car je voulais commander d'autres trucs sur Wishtrend mais les frais de port m'ont toujours fait annuler à la fin.
Merci merci merci :fleur::cheer:

Edit: J'hésite entre celui de Ciracle et celui de Ünt =/ Tu penses qu'ils sont efficaces pareil?

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
agat;3599809 a dit :
RHoo personne pour m'aider pour le choix des teintes du fond de teint touche eclat YSL? personne pour m'expliquer comment fonctionne le rosé doré ou neutre..

J'ai posé la même questions quelques messages plus haut avant le tient =D ce qui m'intrigue le plus c'est qu'en cherchant sur des forums, parfois on te dis de prendre une teinte en accord, parfois de prendre l'opposée pour "neutraliser"...

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'ai un gros souci, depuis quelques jours j'ai un retour d'acné de malade. Un truc que j'avais pas eu depuis plus d'un an facile. Donc pleins de petits boutons sur le front et sur le menton.

Je me demandais donc si vous aviez un petit quelque chose pour éradiquer ce problème, trouvable en pharmacie ou en magasin, et de préférence assez naturel, siouplé. :fleur:

Juste pour info, j'ai la peau mixte et sensible, qui rougit facilement.

Merci beaucoup !

8 Mai 2012
626
269
504
Pour le choix du fond de teint, c'est pas difficile de faire une recherche sur internet les filles :) Vous appliquez un peu sur votre visage, vous allez à la lumière naturelle et vous regardez si ca correspond. Personne sur internet ne pourra vous conseiller correctement parce que les couleurs sur les photos ne sont pas pareils qu'en vrai :) Donc vous emmenez votre copine la plus sincère avec vous ^^ Et à part tester vraiment directement sur le visage quand on ne connait pas trop sa couleur, y a pas d'autres solutions (du moins à ma connaissance). Sinon vous demandez des échantillons et vous testez chez vous en vous en appliquant partout pour voir si ca cloche.
Pour des boutons ou de très grosses rougeurs il faut passer par soit un fdt très couvrant, soit un correcteur. Et certes dans les correcteurs y a plusieurs teintes pour neutraliser certains tons (p.ex. il en existe du vert, du jaune...) mais un correcteur classique fait tout aussi bien son boulot ^^

Et par contre d'après ce que j'ai pu lire le touche eclat d'YSL n'est pas très couvrant et donc ne masquera pas beaucoup les rougeurs. Mais bon je l'ai pas testé personnellement donc ca reste à confirmer.

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
(Leslie);3599841 a dit :

- La HD de MUFE

Kiko power !

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Sylou1990;3601068 a dit :
J'ai un gros souci, depuis quelques jours j'ai un retour d'acné de malade. Un truc que j'avais pas eu depuis plus d'un an facile. Donc pleins de petits boutons sur le front et sur le menton.

Je me demandais donc si vous aviez un petit quelque chose pour éradiquer ce problème, trouvable en pharmacie ou en magasin, et de préférence assez naturel, siouplé. :fleur:

Juste pour info, j'ai la peau mixte et sensible, qui rougit facilement.

Merci beaucoup !

Pour les boutons, tu peux appliquer un peu d'HE de Tea Tree, ça les sèche très rapidement. Y a aussi la crème de nuit à l'arbre à thé de TBS qui est assez efficace je trouve (ça piquote 2mn à l'appliquation mais ça passe et moi ma peau ne rougit pas)
Sinon y a le fameux basique 3 temps de chez Clinique mais chez certaines personnes ça décape la peau...

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Mes excuses pour le double post, mais j'ai zappé ma question ren répondant et j'avais peur que ça passe inaperçu en edit.
BREF.
Je voulais me commander l'Appletox et la Tomatox de chez Tony Moly, mais la Tomatox n'est plus dispo sur le site de Sasa, il n'ya plus que l'appletox.
Vous savez où je pourrais la trouver? (Il parait que les deux marchent vraiment bien ensemble)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes