Questions en tout genre Beauté !

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Tétra;3645831 a dit :
@Sylou1990 : Moi j'utilise celle de Lavera qui coûte rien et me convient très bien, mais si tu cherches le top, la Laura Mercier a bonne réputation.
On m'avait maquillée avec et c'est vrai qu'elle est ultra fine et fixe bien le makeup.

Hanya;3646218 a dit :
@Sylou1990
J'utilise celle de Kiko et j'en suis très satisfaite.

Merci pour vos avis ! :fleur:

C'est vrai que j'avais entendu parler de la Laura Mercier mais elle est peut-être un chouïa chère pour moi. (36€ apparemment) Mais je pense que si je dois craquer pour un truc un peu cher ces prochains mois, ça sera ça.

Sinon, je suis tentée par la Kiko aussi. Puis je me dis que si elle me convient pas, ça sera que quelques euros de gâchés et pas plus d'une trentaine d'euros.

J'hésiiite !

Edit : Coralista J'utilise les HE de Lavande Aspic et de Tea Tree pour les boutons et cicatrices. Ça marche bien pour les boutons, mais les cicatrices un peu moins (même si je vois bien que mes cicatrices sont plus légères en utilisant les HE sur le bouton par rapport à d'habitude). :)

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Une question, j'ai de l'huile d'avocat alimentaire, je peux l'utiliser pour mes cheveux ?
Et deuxième question, j'ai fais une coloration récemment, ça ne va pas la faire dégorger ?
Merci les filles :)

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Coralista;3649100 a dit :
Et pour celle qui aurait testé le savon d'Alep, il mousse ?

Ça mousse plus que le savon d'alep solide effectivement. Par contre, ça pue. Faut ce qu'il faut...
Franchement, c'est tip-top pour bien nettoyer la peau et réguler le sébum.

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je suis à la recherche d'un bon pinceau eye-liner coudé, sachant que je veux pas y mettre un bras, vous avez des suggestions? :)

sweetongue : pour les kits de pinceaux, jette un coup d'oeil sur iHerb, les pinceaux Real Techniques sont très bien (ils proposent deux ou trois kits), et les EcoTools et Bdellium Tools ont aussi de très bons avis (tu peux voir des revues sur internet). Tous ont en tout cas un prix très raisonnable.

4 Juin 2012
253
64
379
j'avais envie de m'acheter le shamppoing aux orties de klorane !
mais je doute de l'efficacité si une madz la testé j'aimerais bien un avis :chat:

C

caliico

Guest
@sweetongue il y a aussi ELF : les pinceaux de la gamme studio sont vraiment bien.. en tout cas le rapport qualité/prix est extra ! :)

@mumbai tu parles du shampoing sec ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Des Madz qui me conseilleraient une bonne crème/lotion pour le corps ? J'en cherche une qui sente les fruits pour me faire croire que l'été n'est pas si loin :cretin: mais je suis ouverte à tout éloge de crème non-fruitée !

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Mar-yOn;3657438 a dit :
Marine Hawley Perso j'aurais tendance à te conseiller les crèmes de chez The Body Shop :)

Sinon, après 2 ans d'histoire d'amour avec le correcteur Boing de Benefit, j'ai envie de tester quelque chose d'autre. Auriez-vous donc un bon anti-cerne/correcteur à me conseiller ? Sachant que le Boing je l'adore pour son côté bonne couvrance, application facile, produit simple à travailler etc...

Le MUFE peut être? :) Hyper couvrant

H

Harpo

Guest
J'ai une question un peu idiote... Avec quoi démaquillez-vous vos lèvres ? J'ai beau porter du ràl presque tous les jours, je n'ai toujours pas trouvé de produit idéal. La lotion et le lait que j'ai sont soit inefficaces et laissent des résidus bien incrustés, soit trop agressifs. Si l'un d'entre vous connaît quelque chose de miraculeux, je suis preneuse !

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Navajo;3657807 a dit :
J'ai une question un peu idiote... Avec quoi démaquillez-vous vos lèvres ? J'ai beau porter du ràl presque tous les jours, je n'ai toujours pas trouvé de produit idéal. La lotion et le lait que j'ai sont soit inefficaces et laissent des résidus bien incrustés, soit trop agressifs. Si l'un d'entre vous connaît quelque chose de miraculeux, je suis preneuse !

Pour moi, rien de mieux que les démaquillants biphasés ! Tu peux en trouver dans plein de marques, ma préférence va à celui de chez Bourjois, et aussi à celui de chez l'Oréal. Ce sont les seuls qui viennent à bout de mes rouges à lèvres mats de chez Nars !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je comptais acheter le mascara They're Real de chez Benefit mais à ce qu'il paraît ce mascara est une horreur à enlever.
Avec quel produit l'enlevez-vous exactement ?

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Bonjour les madz :fleur:

Je songe (beaucoup beaucoup) à me prendre le nouvel eyeliner de L'Oréral (le perfect slim, avec le nom à rallonge huhu) seulement j'aimerai avoir des avis avant de me lancer... Je suis très pointilleuse en ce qui concerne le maquillage, si c'est pour me retrouver avec un trait de liner tout caillé à la fin de la journée c'est pas la peine. Ni une pointe qui sèche au bout de 2 semaines. Bref, y'en a t-il parmi vous qui l'ont testé ? Il est aussi bien qu'il en à l'air ? ♥
Les tests sur les blog beauté ont l'air concluant, mais l'avis des mademoizelles m'intéresse plus :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes