Twiggy Jeane Page;3663591 a dit :Bonjour les madz
Je songe (beaucoup beaucoup) à me prendre le nouvel eyeliner de L'Oréral (le perfect slim, avec le nom à rallonge huhu) seulement j'aimerai avoir des avis avant de me lancer... Je suis très pointilleuse en ce qui concerne le maquillage, si c'est pour me retrouver avec un trait de liner tout caillé à la fin de la journée c'est pas la peine. Ni une pointe qui sèche au bout de 2 semaines. Bref, y'en a t-il parmi vous qui l'ont testé ? Il est aussi bien qu'il en à l'air ? ♥
Les tests sur les blog beauté ont l'air concluant, mais l'avis des mademoizelles m'intéresse plus
J'ai un eyeliner l'Oréal mais ce n'est pas le perfect slim mais bon c'est la même gamme à peu près, je n'ai juste pas choisi le pinceau le plus fin. Je te donne donc mon avis pour celui que j'ai mais je pense que les deux se ressemblent vraiment (mis a part la taille du pinceau bien sur...). Alors pour moi je trouve qu'il tient vraiment bien, a la fin de la journée il est toujours présent sur ma paupière, et cela fait quelques mois que je l'ai et il n'est toujours pas sec, Par contre, encore une fois je parle du mien(mais je pense que c'est général pour cette gamme), lorsque je sors mon pinceau du tube, il ne faut pas l' "essuyer" sur les bords car après il n'y a presque plus rien sur le pinceau, au début je ne savais pas mais maintenant j'ai compris, c'est dosé pour un oeil donc il ne faut pas l'égoutter quoi. Ah et je sais pas si c'est général dans tous les eye-liners mais il me semble que non, il y a une petite bille dedans pour mélanger le produits (comme dans certains produits). Voilà