Questions en tout genre Beauté !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Enilorac;3675945 a dit :
@Annelise a fait une très bonne revue ici :cretin:

Edit : j'ai fait une recherche pour le contour des yeux car j'en recherche un aussi en ce moment et sur beauté test j'ai trouvé celui d'Avene, il a obtenu un BT awards et il n'est pas très cher... J'ai envie de le tester du coup :shifty:
Ici sur beauté test : Soin Apaisant Contour des Yeux de Avne sur Beaut-test.com

Koba.;3675931 a dit :
Vous avez des idées de marques qui proposent des contour des yeux pas trop cher et efficace ? :fleur:

Edit : et tant que j'y suis des avis sur les BB crèmes de Yves Rocher ?

Sinon le contour des yeux Jonzac est vraiment bien ! Il est bio (enfin il a les labels Ecocert et Cosmebio), son packaging est pratique et puis il est simplement hydratant (ce qui est rare car les contours des yeux sont souvent anti-cernes, -poches, -rides). Enilorac tu peux le trouver pour un peu moins de 10€ je crois à la pharmacie pas chère de la rue Esquermoise ;) D'ailleurs le contour des yeux Avène doit également y être moins cher qu'ailleurs, comme tout !

11 Janvier 2012
482
218
1 644
pamplelune;3676085 a dit :
Sinon le contour des yeux Jonzac est vraiment bien ! Il est bio (enfin il a les labels Ecocert et Cosmebio), son packaging est pratique et puis il est simplement hydratant (ce qui est rare car les contours des yeux sont souvent anti-cernes, -poches, -rides). Enilorac tu peux le trouver pour un peu moins de 10€ je crois à la pharmacie pas chère de la rue Esquermoise ;) D'ailleurs le contour des yeux Avène doit également y être moins cher qu'ailleurs, comme tout !

Merci pour les deux bons plans!!! :gnih:

:fleur:

M

meiko-3

Guest
Des avis sur le sébium correcteur al bioderma ?

D'autres idées de correcteur pour peaux à imperfections/ tendance anéique ?
Celui de tonton Yves n'a pas du tout marché :erf:

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Coucou les filles !

Je voulais savoir comment ça marche les réductions Séphora ?
enfin comment on sait qu'il y a -20% ou qu'il y a des réductions ?

Parce que j'ai la carte(mais au nom de ma mère, donc je pense avoir un bon que pour son anniversaire), j'ai reçu un bon la dernière fois (fin septembre) mais je l'ai laissé passer...

Et là pour mon anniversaire j'aimerais m'acheter la naked mais je voudrais profiter des - 20% qui ne sont pas négligeables...

Merci

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
MrsPopsicle;3677957 a dit :
@Gros-Câlin
En général, soit tu reçois un mail pour t'avertir soit un bon par courrier (comme pour les bons de -10% que tu reçois quand tu passes 4 fois en caisse ou que tu dépenses 150€).
Et puis parfois, il y a des codes qui se baladent sur le net et que tu peux récupérer même si tu n'as reçu ni mail ni courrier. Tu peux souvent être avertie sur les topics du forum beauté, ou alors chercher directement sur Google.
En ce moment, il y a le code JEMELANCE qui fonctionne.

Ah d'accord merci :)
En fait les codes spéciaux ils ne marchent que sur internet ?
Je peux pas les dire à la caisse d'un magasin par ex ?

Merci de m'avoir répondu:)

20 Juin 2010
51
28
2 889
Coucou les filles!
J'ai besoin de vos conseils d'expertes pour ma maman. Elle a 47 ans et veut commencer une routine de soin (vaut mieux tard que jamais!). Donc j'aimerai savoir quel genre de produits lui conseiller, sachant que ces principaux "problèmes" sont les tâches brunes et les cernes.
Merci d'avance :fleur:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
J'ai une peau mixte a tendance acnéique et je ne sais trop vers quelle marque me tourner....la solution radicale le dermatologue.....OUI OU NON?
Help me pleeeeease :gonk:

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
CocomicStrip;3679374 a dit :
J'ai une peau mixte a tendance acnéique et je ne sais trop vers quelle marque me tourner....la solution radicale le dermatologue.....OUI OU NON?
Help me pleeeeease :gonk:
Tu peux aller voir le dermato pour avoir un traitement anti-biotique (pourquoi pas, c'est ce que j'ai eu en plus de ma pilule pour diminuer mon acné et ça a pas mal marché). Si tu as trop de boutons, pourquoi pas un soin du visage mais ça fait mal... Il/elle pourrait te conseiller en voyant l'état de ta peau.

Sinon après tout dépend comment tu réagis, il y a des bonnes marques comme Bioderma, La Roche Posay qui proposent des bonnes eaux micellaires et des crèmes adaptés aux peaux mixtes. Je te parle de ces deux-là car ce sont celles qui ont le plus marché pour moi.
Tu as Etat pur qui fait pas mal de produits avec des acides pour élimer les boutons. Tu as aussi l'huile essentielle d'arbre à thé pour enlever les boutons et celle de lavande aspic pour les cicatrices mais il faut faire gaffe avec les HE car sur le long terme, ça peut créer des petits soucis à ta peau... Donc faut y aller occasionnellement.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Illusions;3679891 a dit :
Tu peux aller voir le dermato pour avoir un traitement anti-biotique (pourquoi pas, c'est ce que j'ai eu en plus de ma pilule pour diminuer mon acné et ça a pas mal marché). Si tu as trop de boutons, pourquoi pas un soin du visage mais ça fait mal... Il/elle pourrait te conseiller en voyant l'état de ta peau.

Sinon après tout dépend comment tu réagis, il y a des bonnes marques comme Bioderma, La Roche Posay qui proposent des bonnes eaux micellaires et des crèmes adaptés aux peaux mixtes. Je te parle de ces deux-là car ce sont celles qui ont le plus marché pour moi.
Tu as Etat pur qui fait pas mal de produits avec des acides pour élimer les boutons. Tu as aussi l'huile essentielle d'arbre à thé pour enlever les boutons et celle de lavande aspic pour les cicatrices mais il faut faire gaffe avec les HE car sur le long terme, ça peut créer des petits soucis à ta peau... Donc faut y aller occasionnellement.

Ma peau n'est pas non plus en mauvais état,j'ai juste la peau assez grasse (la fameuse zone T) et j'ai beau nettoyer ma peau,j'ai toujours des boutons,particulièrement au niveau du front....de plus mes pores sont vraiment dilatées,et j'ai beau avoir le meilleur maquillage au monde,rien y fait...
Enfin bon,je pense que le mieux est d'aller chez le dermato au lieu d'acheter des produits qui ne seront peut être pas adaptés à ma peau...

Merci encore pour tes conseils :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes