Enilorac;3675945 a dit :@Annelise a fait une très bonne revue ici
Edit : j'ai fait une recherche pour le contour des yeux car j'en recherche un aussi en ce moment et sur beauté test j'ai trouvé celui d'Avene, il a obtenu un BT awards et il n'est pas très cher... J'ai envie de le tester du coup
Ici sur beauté test : Soin Apaisant Contour des Yeux de Avne sur Beaut-test.com
Koba.;3675931 a dit :Vous avez des idées de marques qui proposent des contour des yeux pas trop cher et efficace ?
Edit : et tant que j'y suis des avis sur les BB crèmes de Yves Rocher ?
pamplelune;3676085 a dit :Sinon le contour des yeux Jonzac est vraiment bien ! Il est bio (enfin il a les labels Ecocert et Cosmebio), son packaging est pratique et puis il est simplement hydratant (ce qui est rare car les contours des yeux sont souvent anti-cernes, -poches, -rides). Enilorac tu peux le trouver pour un peu moins de 10€ je crois à la pharmacie pas chère de la rue Esquermoise D'ailleurs le contour des yeux Avène doit également y être moins cher qu'ailleurs, comme tout !
MrsPopsicle;3677957 a dit :@Gros-Câlin
En général, soit tu reçois un mail pour t'avertir soit un bon par courrier (comme pour les bons de -10% que tu reçois quand tu passes 4 fois en caisse ou que tu dépenses 150€).
Et puis parfois, il y a des codes qui se baladent sur le net et que tu peux récupérer même si tu n'as reçu ni mail ni courrier. Tu peux souvent être avertie sur les topics du forum beauté, ou alors chercher directement sur Google.
En ce moment, il y a le code JEMELANCE qui fonctionne.
Tu peux aller voir le dermato pour avoir un traitement anti-biotique (pourquoi pas, c'est ce que j'ai eu en plus de ma pilule pour diminuer mon acné et ça a pas mal marché). Si tu as trop de boutons, pourquoi pas un soin du visage mais ça fait mal... Il/elle pourrait te conseiller en voyant l'état de ta peau.CocomicStrip;3679374 a dit :J'ai une peau mixte a tendance acnéique et je ne sais trop vers quelle marque me tourner....la solution radicale le dermatologue.....OUI OU NON?
Help me pleeeeease
Illusions;3679891 a dit :Tu peux aller voir le dermato pour avoir un traitement anti-biotique (pourquoi pas, c'est ce que j'ai eu en plus de ma pilule pour diminuer mon acné et ça a pas mal marché). Si tu as trop de boutons, pourquoi pas un soin du visage mais ça fait mal... Il/elle pourrait te conseiller en voyant l'état de ta peau.
Sinon après tout dépend comment tu réagis, il y a des bonnes marques comme Bioderma, La Roche Posay qui proposent des bonnes eaux micellaires et des crèmes adaptés aux peaux mixtes. Je te parle de ces deux-là car ce sont celles qui ont le plus marché pour moi.
Tu as Etat pur qui fait pas mal de produits avec des acides pour élimer les boutons. Tu as aussi l'huile essentielle d'arbre à thé pour enlever les boutons et celle de lavande aspic pour les cicatrices mais il faut faire gaffe avec les HE car sur le long terme, ça peut créer des petits soucis à ta peau... Donc faut y aller occasionnellement.