Questions en tout genre Beauté !

1 Mars 2012
125
81
414
louvain-la-neuve
Ysolde_Persephone;3673043 a dit :
Un contour des yeux c'est vraiment utile ou bien utiliser la même crème que j'utilise pour le corps suffit?

Le contour des yeux est une zone particulièrement sensible car la peau est ultra-fine, du coup tu risques d'avoir des réactions si tu n'utilises pas de crème adaptée. Comme des poches avec une crème trop riche par ex.

Je te conseille donc d'utiliser un soin spécifique, mais si tu veux tenter l'expérience de la crème pour le corps c'est toi qui voit. Toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon donc il faut tester mais gare aux réactions possibles. ;)

12 Août 2008
519
132
3 784
Alors voila je demande votre aide les madz pour une nouvelle routine car la je n en peux plus :tears: avant j avais la peau normale parfois a imperfection, j utilise le medimix, eau d arbre a thé de lush et comme crème hydratante une crème Nivea bio (une horreur j ai la peau rouge après) avant tout aller bien jusqu a ce que je change de ville : maintenant j ai des rougeurs et des boutons et la peau séche, déjà je pense que l eau d ici ne m aide pas puis le froid arrivant non plus :sad: que me conseillez vous sachant que j ai pas un gros budget ?

12 Août 2008
519
132
3 784
Oawks;3675487 a dit :
Si tu penses que l'eau en est la cause, ou l'une des cause, tu peut tester le nettoyage sans eau. Les eaux micellaires sont très utiles dans ce cas, mais comme je n'en utilise pas je ne peut pas trop t'aider. Après, si ta peau est sèche, essaie une autre crème hydratante, celles de La Roche Posay sont cools, j'ai entendu beaucoup de bien de celles d'Avène aussi. Comme tu as l'air porté sur le bio, je te conseille la crème de jour de Marilou Bio qui ressemble à ça :
0826812001329735841.jpg

Elle hydrate vraiment bien et n'est pas chère.
Bon je ne te suis pas d'une grande aide, désolée, mais si tu as d'autres questions plus précises, n'hésite pas. :3

Merci pour ta réponse c'est gentil :fleur:

Sais tu où s'achète la crème Marilou Bio ? Uniquement sur internet ?

M

meiko-3

Guest
Phicaro;3675204 a dit :
Le contour des yeux est une zone particulièrement sensible car la peau est ultra-fine, du coup tu risques d'avoir des réactions si tu n'utilises pas de crème adaptée. Comme des poches avec une crème trop riche par ex.

Je te conseille donc d'utiliser un soin spécifique, mais si tu veux tenter l'expérience de la crème pour le corps c'est toi qui voit. Toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon donc il faut tester mais gare aux réactions possibles. ;)

Vous avez des idées de marques qui proposent des contour des yeux pas trop cher et efficace ? :fleur:

Edit : et tant que j'y suis des avis sur les BB crèmes de Yves Rocher ?

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Koba.;3675931 a dit :
Vous avez des idées de marques qui proposent des contour des yeux pas trop cher et efficace ? :fleur:

Edit : et tant que j'y suis des avis sur les BB crèmes de Yves Rocher ?

Annelise a fait une très bonne revue ici :cretin:

Edit : j'ai fait une recherche pour le contour des yeux car j'en recherche un aussi en ce moment et sur beauté test j'ai trouvé celui d'Avene, il a obtenu un BT awards et il n'est pas très cher... J'ai envie de le tester du coup :shifty:
Ici sur beauté test : Soin Apaisant Contour des Yeux de Avne sur Beaut-test.com

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Koba.;3675969 a dit :
Ah bah merci les filles. Je suis séduite, je vais tenter :)
Enilorac merci pour l recherche :fleur: On peut en trouver où (:shifty:oui, coucou je débarque) ?

Dans beaucoup de parapharmacie! Que ce soit en ville ou dans une grande surface (cora, auchan...) ou il y a une para ;) cette marque est vraiment courante, je la trouve même dans des pharmacies "basiques"...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes