Un contour des yeux c'est vraiment utile ou bien utiliser la même crème que j'utilise pour le corps suffit?
Ysolde_Persephone;3673043 a dit :Un contour des yeux c'est vraiment utile ou bien utiliser la même crème que j'utilise pour le corps suffit?
Oawks;3675487 a dit :Si tu penses que l'eau en est la cause, ou l'une des cause, tu peut tester le nettoyage sans eau. Les eaux micellaires sont très utiles dans ce cas, mais comme je n'en utilise pas je ne peut pas trop t'aider. Après, si ta peau est sèche, essaie une autre crème hydratante, celles de La Roche Posay sont cools, j'ai entendu beaucoup de bien de celles d'Avène aussi. Comme tu as l'air porté sur le bio, je te conseille la crème de jour de Marilou Bio qui ressemble à ça :
Elle hydrate vraiment bien et n'est pas chère.
Bon je ne te suis pas d'une grande aide, désolée, mais si tu as d'autres questions plus précises, n'hésite pas. :3
Oawks;3675629 a dit :Moi je l'ai trouvée à Biocoop.
Phicaro;3675204 a dit :Le contour des yeux est une zone particulièrement sensible car la peau est ultra-fine, du coup tu risques d'avoir des réactions si tu n'utilises pas de crème adaptée. Comme des poches avec une crème trop riche par ex.
Je te conseille donc d'utiliser un soin spécifique, mais si tu veux tenter l'expérience de la crème pour le corps c'est toi qui voit. Toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon donc il faut tester mais gare aux réactions possibles.
Koba.;3675931 a dit :Vous avez des idées de marques qui proposent des contour des yeux pas trop cher et efficace ?
Edit : et tant que j'y suis des avis sur les BB crèmes de Yves Rocher ?
Enilorac;3675945 a dit :
Koba.;3675969 a dit :Ah bah merci les filles. Je suis séduite, je vais tenter
Enilorac;3675976 a dit :Je sais pas si tu as vu, j'ai édité mon message précédent
Koba.;3675969 a dit :Ah bah merci les filles. Je suis séduite, je vais tenter
Enilorac merci pour l recherche On peut en trouver où (oui, coucou je débarque) ?