Questions en tout genre Beauté !

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Obsessionnelle;3692468 a dit :
J'ai la peau assez grasse oui. J'étais obligée de poudrer après le Hello Flawless sinon j'étais sûre de briller une heure après :erf:

J'étais à Sephora aujourd'hui, j'ai donc testé sur une main le Hello Flawless sur la main gauche et le Mat Velvet + sur la main gauche. Déjà, j'ai trouvé que le Mat Velvet + était moins voyant, et beaucoup plus couvrant, donc j'adopte ! Ce qui m'a un peu ennuyée c'est que j'ai pas pu choisir ma teinte, y'avait la 20 (qui est un peu trop clair pour moi) et ensuite ça passait à la teinte 35, beaucoup trop foncée :stare:

Merci beaucoup beaucoup pour tes conseils :)

27 Mars 2011
491
233
2 324
Coucou les filles !! :)

J'ai les yeux bleus, et les cheveux bruns (tirant un tout petit roux sur les pointes grâce à un henné) et je me suis achetée ceci :
1494-fard-a-paupieres-color-infaillible-mat-ultimate-black-30-200x200-4fccacfc0fed6.jpg

(Fard à paupières color infaillible éternel black (sous forme de "crème" et pas de "poudre))

Mais par contre, j'ai aucune idée de comment l'utiliser...
Que ça soit pour le quotidien ou pour une soirée, auriez-vous des idées svp ? :d

(désolée si c'est pas le bon topic, mais c'est une des premières fois que j'écris dans le topic beauté!)

8 Mai 2012
626
269
504
Ezra en liner ou des smokeys ^^

Sinon les filles, j'ai récup tout un tas de masque Nivea de l'armoire de ma mère, mais y a aucune date de péremption NUL PART. Du coup je me demande combien de temps c'est bon?
J'ai pas trope nvie de me tartiner un truc périmé sur la tronche :yawn:

27 Mars 2011
491
233
2 324
Not.born.to.follow;3693223 a dit :
@Ezra en liner ou des smokeys ^^

Merci pour ta réponse ! Mais j'aurais espéré, si possible :red: qu'on m'file des tutos, ou des petites explications de maquillage simple ou pas trop coûteux svp :sweatdrop:

8 Mai 2012
626
269
504
Ezra;3693234 a dit :
Merci pour ta réponse ! Mais j'aurais espéré, si possible :red: qu'on m'file des tutos, ou des petites explications de maquillage simple ou pas trop coûteux svp :sweatdrop:

Pas de soucis je vais voir ca :yawn:

Donc edit:
Chargé mais honnetement je trouve sublime, la fille a des yeux clairs (bon verts mais bon) et elle a utilisé d'autre color chose mais tu peux bien sur mettre avec des fàp que tu as dans ces teintes! http://www.youtube.com/watch?v=EvkXNVE0tdo

Un peu plus léger, c'est pas mal aussi mais je ferais pas le trait foncé aussi gros perso. Elle utilise d'autre color chose aussi ^^ http://www.youtube.com/watch?v=NLO_a0ZvER4

Maquillage de soirée: http://www.youtube.com/watch?v=THRtZkgnd9s

Pour l'utilise en liners y a TELLEMENT de tutos pour ca je te conseille d'aller voir sur yt toi meme parce que les possibilités sont infinies :)

27 Mars 2011
491
233
2 324
Not.born.to.follow;3693443 a dit :
@Ezra je sais pas si tu as vu mais du coup j'ai édité mon post ^^

Ah non j'avais pas vu, heureusement que tu me le dis haha ^^
je regarderais tout ça demain, je te remercie c'est vraiment gentil ! j'ai passé une partie de la soirée sur youtube et j'en ai vu quelquesuns sympas :) encore merci et puis... bonne nuit héhé

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Salut les filles !

Je suis à la recherche d'un petite palette des fards à paupière, et je ne trouve pas ce que je recherche, si vous avez des idées !

Je voudrais en trouver une qui est petite, facilement transportable dans mon sac et qui contient un petit miroir et un applicateur/pinceau, tout ça dans des tons nude/marron/taupe (2/3 fards)...

En plus de ça, sinon ça serait trop facile, j'ai un budget méga méga serré, je ne peux pas dépenser plus de 15 euros pour ça.

J'en ai repéré des supers jolies chez Kiko, Sephora, mais visiblement il n'y a pas d'applicateur ou de miroir et ça m'ennuie... auriez vous des idées, des suggestions? Merci beaucoup !

2 Mars 2012
12
3
354
NOIMOUTIER
Coucou les filles !

Je voudrais investir dans le dernier serum génifique de lancôme, j'aimerais savoir si cela serait un bon investissement ?

Merci de me faire part de vos expériences :fleur:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Petite rousse;3694808 a dit :
Coucou les filles !

Je voudrais investir dans le dernier serum génifique de lancôme, j'aimerais savoir si cela serait un bon investissement ?

Merci de me faire part de vos expériences :fleur:

Le Génifique contient un actif (l'extrait de soja) qui fait du bien à ta peau. Après y'a du titanium de dioxide qui n'a absolument rien à faire dans un sérum (c'est un filtre solaire, et ça rend le produit plus blanc. Si tu mets le sérum la nuit, ta peau n'a absolument pas besoin d'un filtre solaire sachant qu'il ne faut pas dormir avec). Le reste ne sert à rien.

Quand au sérum de L'Oréal, il contient de l'alcohol denat, créateur de radicaux libres...

Edit : je ne dis pas qu'il faut passer au bio, mais des sérums dont les 5 premiers ingrédients ne font rien pour la peau (et dans le cas de ces deux sérum, un seul actif, c'est ridicule. Sachant que dans les cosmetos asiatiques, y'en a une vingtaine), c'est vraiment moyen.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Petite rousse;3696197 a dit :
je vous remercie pour vos réponses, moi même étant assez dubitative sur ces soi disant innovations ...

QUOTE=Lenwha;3695506] Lenwha : Le Génifique contient un actif (l'extrait de soja) qui fait du bien à ta peau. Après y'a du titanium de dioxide qui n'a absolument rien à faire dans un sérum (c'est un filtre solaire, et ça rend le produit plus blanc. Si tu mets le sérum la nuit, ta peau n'a absolument pas besoin d'un filtre solaire sachant qu'il ne faut pas dormir avec). Le reste ne sert à rien.

Quand au sérum de L'Oréal, il contient de l'alcohol denat, créateur de radicaux libres...

Edit : je ne dis pas qu'il faut passer au bio, mais des sérums dont les 5 premiers ingrédients ne font rien pour la peau (et dans le cas de ces deux sérum, un seul actif, c'est ridicule. Sachant que dans les cosmetos asiatiques, y'en a une vingtaine), c'est vraiment moyen.

Aurais tu des sérums ou des recettes naturelles équivalentes, à me conseiller ?[/QUOTE]

Non, pas spécialement. Je fais avant tout confiance à certaines marques (bien sûr, pas aveuglément, je me renseigne toujours). Tu aimerais un sérum de quel type (qui fasse quels effets) ? Tu peux uniquement acheter sur place, ou aussi sur internet ?

Je trouve qu'honnêtement, le choix dans des cosmétiques alliant qualité & prix raisonnable reste limité en France. Heureusement, il y a quelques bonnes marques bio qui émergent (mais pas toujours facile d'accès)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes