Questions en tout genre Beauté !

2 Mars 2012
12
3
354
NOIMOUTIER
Lenwha;3696229 a dit :
Aurais tu des sérums ou des recettes naturelles équivalentes, à me conseiller ?

Non, pas spécialement. Je fais avant tout confiance à certaines marques (bien sûr, pas aveuglément, je me renseigne toujours). Tu aimerais un sérum de quel type (qui fasse quels effets) ? Tu peux uniquement acheter sur place, ou aussi sur internet ?

Je trouve qu'honnêtement, le choix dans des cosmétiques alliant qualité & prix raisonnable reste limité en France. Heureusement, il y a quelques bonnes marques bio qui émergent (mais pas toujours facile d'accès)[/QUOTE]

Merci pour ta réponse :)

Je recherche avant tout un serum spécifique, pour l'ensemble du contour de l'oeil, ayant une action "illuminante", je sais pas trop comment l'expliquer :shifty:
Je peux acheter autant sur place que sur internet

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Sun Kwon;3695614 a dit :
Tu peux essayer les palettes Sleek,la Storm ou Au Naturel correspondent à tes besoins je pense,elles sont à moins de 10€ ! Tu peux les trouver dans les magasins Colorii ou sur le site de Sleek.

Salut, et merci pour ta réponse !

Les palettes Sleek m'attirent bien, je pensais m'acheter la "nude" qui est vendue chez Sephora maintenant, les couleurs ont l'air top. Par contre pour ma demande, je suis pas sûre que ça corresponde vraiment à ce que je cherche, je veux vraiment une mini palette, genre format carte bleue à trimballer sans m'encombrer, une palette de dépannage en gros !

En tout cas merci pour tes conseils, et si d'autres madz ont des suggestions je suis preneuse !

C

caliico

Guest
BananaHamac;3696793 a dit :
Salut, et merci pour ta réponse !

Les palettes Sleek m'attirent bien, je pensais m'acheter la "nude" qui est vendue chez Sephora maintenant, les couleurs ont l'air top. Par contre pour ma demande, je suis pas sûre que ça corresponde vraiment à ce que je cherche, je veux vraiment une mini palette, genre format carte bleue à trimballer sans m'encombrer, une palette de dépannage en gros !

En tout cas merci pour tes conseils, et si d'autres madz ont des suggestions je suis preneuse !
je crois qu'Essence fait des petites palettes comme ça mais encore faut il pouvoir se les procurer. J'ai vu une petite palette aussi à Reserve naturelle, 12 fards je crois mais ils sont assez pailletés donc ce n'est peut être pas ce que tu recherches

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Caliico;3696871 a dit :
je crois qu'Essence fait des petites palettes comme ça mais encore faut il pouvoir se les procurer. J'ai vu une petite palette aussi à Reserve naturelle, 12 fards je crois mais ils sont assez pailletés donc ce n'est peut être pas ce que tu recherches

Héhé les paillettes effectivement chez moi c'est avec grande modération !

J'ai cherché des photos de la Sleek sur la toile et finalement elle n'a pas l'air si grande que ça... enfin j'hésite du coup... les fards ont l'air plutôt de bonne qualité et vu le prix ça me semble être une bonne affaire, il faut donc que j'y réfléchisse sérieusement ! ( je suis un boulet dès qu'il s'agit de prendre une décision, haha !)

C

caliico

Guest
BananaHamac;3696898 a dit :

J'ai cherché des photos de la Sleek sur la toile et finalement elle n'a pas l'air si grande que ça... enfin j'hésite du coup... les fards ont l'air plutôt de bonne qualité et vu le prix ça me semble être une bonne affaire, il faut donc que j'y réfléchisse sérieusement ! ( je suis un boulet dès qu'il s'agit de prendre une décision, haha !)

Bon et sinon les palettes de chez Nyx. J'en ai une pour les smokey, elle est guère plus grande qu'une CB mais elle est top. Par contre toujours le même soucis cette marque n'est pas distribuée en France il faut aller voir sur internet, moi j'avais commandé du Nyx sur le site Beauty Joint (site américain, j'ai échappé aux douanes)

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Caliico;3696991 a dit :
Bon et sinon les palettes de chez Nyx. J'en ai une pour les smokey, elle est guère plus grande qu'une CB mais elle est top. Par contre toujours le même soucis cette marque n'est pas distribuée en France il faut aller voir sur internet, moi j'avais commandé du Nyx sur le site Beauty Joint (site américain, j'ai échappé aux douanes)

Super, je vais regarder ça !

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Coucou les Madz:hello:
Alors moi j'ai deux petites questions:
1. Que faire pour emrayer mes pores dilatés? Sur le nez et les ailes du nez j'ai les pores assez dilatés à avec un peu de sébum dedans, en gros j'ai des micro-points blancs qui provoquent de la brillance en fin de journée. Mais là où ça se complique c'est que j'ai aussi la peau du nez qui pèle, ce qui est signe de sêcheresse, si je ne me trompe pas! Donc est-ce que je dois hydrater ou assainir?
Ma routine matinale: nettoyage avec un savon pour le visage acheté en Inde (une marque clean, c'est pas le souci je pense), lotion clarifiante Cllinique 3, tonique Organic Boots brightening, actif A60 puis crème B24 de chez Etat pur. ou huile de Jojoba sur la zone T puis crème Etat Pur Après: maquillage léger sauf si soirée prévue.
Le soir: démquillage au lait ou à l'huile, nettoyage avec le même proiduit que le matin, lotion Clinique puis tous les 2 jours une crème anti-rides (sur certaines zones ciblées car je la trouve trop grasse).
Le week-end ou le vendredi avant une sortie: exfoliation, masque (Etat Pur encore).
Comme les produits Etat Pur ne font pas de miracle (mais ne font rien de mal non plus), je pense à me mettre aux produit asiatiques, la marque Unt entre autres.

2. Que vaut le maquillage Too faced? Je pense acheter soit la palette Naked soit la Naked at night parce que les 36 teintes contenues par les Naked palette de chez UD me rebutent un peu (je me maquille très peu les yeux). Mais Too Faced, est-ce de la bonne quailté?

Voilà désolée pour le roman et surtout merci d'avance!
icon7.gif

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Iris Chase j'ai deux palettes de chez too faced ( dont une de noel dernier en édition limité ) et j'adore ! c'est vrai que je suis une adepte d'ud d'habitude mais ca se vaut, il y a de très jolies couleurs, intenses ou non c'est vrai qu'au niveau pigmentation j'ai tendance à plus en mettre quand j'utilise too faced que quand j'utilise UD voila!

8 Janvier 2012
231
116
414
Toulouse
Je me suis enfin décidée à acheter la Naked, mais je sais pas laquelle des deux prendre... Je sors de chez Sephora, j'ai du passer une demie heure devant les 2 à comparer. Mais faut que je me décide pendant qu'il y a les 20% sinon je dois attendre Noël, mais je voulais commander autre chose pour noël :sad: Et j'ai regardé 1000 comparatif sur les blogs beauté.... C'est trop duuuuuuuuuuur! Si vous ne deviez en choisir qu'une, ce serait laquelle?

(Salut, au fait! :) )

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
BananaHamac;3696898 a dit :

J'habite en Angleterre, et franchement, les palettes Sleek sont vraiment pas grandes ! J'étais même très étonnée la première fois, ça doit faire dix centimètres sur cinq...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes