Questions en tout genre Beauté !

21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Heyheymymy;3751210 a dit :
NON tu es folle ! débarasse toi juste de ton mascara et taille tes crayons (et lave ton recourbe cil). Si tu as vraiment peur, passe un peu d'alcool sur tes fards pour les désinfecter mais je ne pense pas que ce soit nécéssaire. Si tu as un enlumineur type touche éclat, peut etre aussi laver l'embout pinceau...


Ah merci tu me rassure !!
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
BlackAmanda;3751251 a dit :
On a jamais assez de rouge à lèvres. quand tu arriveras à plus d'un par jour là il y aura un problème et encore. 2 par jour (un pour la journée et un pour la soirée) ahahah ! =)


Non franchement si tu les utilises tous c'est que tu n'en à pas trop. S'il y en a qui ne servent jamais, à la limite donnent les. Je sais c'est dur de se séparer d'un de nos "bébés". :icon_4laugh:


omg, moi aussi je les appelle mes "bébés". Parfois je les rassemble tous ensemble et je les contemple. Et j'envoie un sms à mon chéri du genre "JE LES AIME TROP JE NE POURRAIS JAMAIS M'EN SÉPARER". Heureusement il est compréhensif haha. C'est limite si je leur donne pas des prénoms en fait haha.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je vais booker un psychologue pour demain je pense :shifty: haha
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
J'arrive au bout de ma Créaline, de mon huile de jojoba et de ma crème Effaclar Duo, du coup j'ai besoin de me refaire une nouvelle routine et j'aimerais repartir sur des bases saines.
J'ai une peau mixte je dirais, dans le sens où elle est normale sur les joues (jamais de bouton ou très très rarement) et grasse sur la zone T. En détail, ça donne un front qui brille mais pas de boutons, un nez et les côtés du nez (sous les cernes) gras avec pores dilatés et rougeurs très marquées lorsque j'applique un produit (sinon c'est rosé la plupart du temps, je ne sais pas si je suis bien claire..) et le menton très sujet aux imperfections (je viens d'avoir mes règles et c'est un véritable champ de marques violettes..).

Je cherche une routine très douce, assez hydratante et régulatrice pour mes imperfections. Je n'utilise plus d'eau (et j'aimerais que ça le reste mais je suis prête à acheter un nettoyant pour le visage qui s'utilise avec de l'eau si ce n'est pas agressif et que ça n'empire pas mes rougeurs/ma couperose naissante) et l'objectif de cette nouvelle routine serait d'amoindrir mon excès de sébum, d'éviter la naissance d'imperfection et de stabiliser voire réduire mes rougeurs.

J'ai conscience que j'ai l'impression de demander l'impossible mais j'ai l'impression qu'à force de vouloir utiliser des produits trop agressif pour ma peau pour combattre les imperfections, elle se rebelle et au final le résultat obtenu est bien différent de mes espérances.

Pour terminer, je ne suis pas réfractaires aux achats sur internet, à l'étranger comme en France. Alors si vous avez des suggestions... :fleur:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Oawks;3751944 a dit :
203365739395218452_VAOf1HHy_c.jpg


Vous savez ou je pourrais trouver des rangements de ce genre, pour mon maquillage, mis à part chez Muji ?

J'ai trouvé le mien chez Habitat pour environ 15€. C est un cube acrylique de coté 16-17cm avec trois tiroirs. Tu peux le trouver en clear mais il y en a aussi qui sont teintés genre rose, vert ou noir. Sinon ca doit se trouver facilement sur ebay
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Je vais à un bal masqué et donc THE BIG DILEMME :

- soit je charge les yeux mais on ne le verra presque pas parce que je porte un masque par desus
- soit je charge les lèvres (un rouge bourgogne bieen profond) mais alors ça risque de faire too much vu que mon visage sera déjà chargé du masque.

Je fais quooooi :gonk: :gonk:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Heyheymymy Masque + RAL ça peut être super classe, à la Catwoman
anne-hathaway-catwoman-the-dark-knight-rises-image1-399x600.jpg

C'est une soirée, faut se lacher!

Bon pour ma part je suis toujours dans le dilemme fond de teint (bonjour ça fait 6 mois). J'ai envie d'un truc crème ou liquide (pas minéral, ça sera plutôt pour l'été) et je sais pas du tout quoi prendre. Pas envie de me ruiner non plus. J'ai la peau normale à mixte, pas beaucoup d'imperfection donc je recherche pas non plus une couvrance de folie.

La vendeuse à Monop m'a conseillé la BB Crème Bourjois celle-là mais je sais pas trop, je la trouve chère, presque 18€ alors que les fdt de la marque tournent plutôt autour de 14. Bref je suis totalement perdue.
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Feflux;3752348 a dit :
@Heyheymymy Masque + RAL ça peut être super classe, à la Catwoman

C'est une soirée, faut se lacher!

Bon pour ma part je suis toujours dans le dilemme fond de teint (bonjour ça fait 6 mois). J'ai envie d'un truc crème ou liquide (pas minéral, ça sera plutôt pour l'été) et je sais pas du tout quoi prendre. Pas envie de me ruiner non plus. J'ai la peau normale à mixte, pas beaucoup d'imperfection donc je recherche pas non plus une couvrance de folie.

La vendeuse à Monop m'a conseillé la BB Crème Bourjois celle-là mais je sais pas trop, je la trouve chère, presque 18€ alors que les fdt de la marque tournent plutôt autour de 14. Bref je suis totalement perdue.


Yeah c'est aussi ce que je me disais ! :d (le problème c'est que personne ne voudra m'embrasser avec un rouge à lèvres bordeaux, mais ca c'est une autre histoire)


Je crois que tout le monde a le dilemme du fond de teint. Je ne connais que deux FDT de grande surface : le Colorstay de Revlon (mais si tu veux une couvrance legere, c'est pas trop ça haha) et le Healty Mix de Bourjois qui convient bien aux peaux normales/mixtes, je l'adore mais pareil, il ne donne pas de "couvrance invisible"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes