Est-ce qu'il existe un RAL miracle plutôt mat et surtout non desséchant pour les lèvres fragiles ?
Geneviève Dieudonné;3760750 a dit :Les rouges automatiques de Guerlain sont très bons dans ce domaine je trouve, mais assez chers . Tu recherches un ordre de prix particulier ?
L'émulsion légère d'Etat pur?sheetah;3760847 a dit :Quelqu'un peut me conseiller sur une crème pour peau grasse (il me faut une crème désaltérante du coup c'est ça??)
j'ai toujours acheté une crème matifiante jusque là mais avec le temps qu'il fait en ce moment, c'est plus suffisant et ma peau commence à peler
Damsel;3761689 a dit :Bonchouuuur ! Bon j'ai un peu l'impression de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais je me décide enfin a poster.
J'ai une question peut-être un peu idiote d'une méga-novice.
J'utilise un baume corp (de chez Sephora pour info) (au musc même!) pour m'hydrater le visage. C'est la seul "creme" qui soit vraiment efficace et qui m'empêche de peler.
Sauf que mes copines ont ouvert des yeux ronds quand elles l'ont su, sans pouvoir m'expliquer pourquoi.
Donc est-ce que c'est..mal ? Pas adapté du tout ? Comedogène ?
Foilà, j'aurais 600 autres questions a poser mais je m'en tiendrai là pour aujourd'hui.
Damsel;3762300 a dit :Lenwha J'avais pas du tout vu tout ça. Bon, ça refroidit clairement.
La cold cream d'avene été assez bien jusqu'à ce que ma peau s'y habitue et que les rougeurs et la secheresse revienne. J'avais aussi la crème "légère ultra hydratante" de sephora ou quelque chose comme ça qui hydratait... Rien du tout. Merci en tout cas, je crois que ça va être la nouvelle quête, trouver un truc à la compo un peu moins gorre et qui m'hydrate autant. (ou qui m'en donne l'impression..)