Ouais, c'est hyper pratique ! Pour info, c'est un calor (body et bikini).Kikie;762234 a dit :hann la chance
Ouais, c'est hyper pratique ! Pour info, c'est un calor (body et bikini).Kikie;762234 a dit :hann la chance
grizzlydesmontagnes;756271 a dit :Vu la marque de ton fond de teint (L'oréal n'est pas pour autant une mauvaise marque) ça m'étonnerai pas que tes petits boutons soient apparues dès lors que tu l'utilises. Peut-être faisait tu une petite réaction allergique ? Il faudrait te diriger vers des marques de pharmacie type Avène (ça coûte peanuts, c'est sûr)non-comodogènes, qui ne favorisent pas l'apparition des boutons.
peace6;764109 a dit :Salut !!
J'ai un problème avec mon maquillage :
Premièrement , le fard à paupière que j'utilise est de la marque Elite et pourtant dans la journée il se rassemble en haut de la paupière pour faire un paquet et la paupière est alors pas maquillé [ cela fait bizarre: 1 gros trait noir en haut ] Comment évité cela ?
Deuxiemement, J'ai acheté dernièrement un crayon Khol Luminelle chez Yves Rocher car je pensais que mon ancien était de mauvaise qualité parce qu'il coulait vers la partie externe de l'oeil, il partait pour être plus clair.. Mais alors là, avec mon nouveau Khol, la même chose se reproduit, je commence vraiment a me demander si je sais me maquillé !
Troisièmement, je voulais vous demandé qu'es-ce qui était le mieux entre anti-cerne et correcteur de teint ? pour les petits désagréments ( boutons, rougeurs) ?
Merci d'avance, j'espère que vous m'aiderez à trouver une explication et à m'aider si possible
Bisous. =]
Okane;765218 a dit :j'ai une petite question. Je recherche un produit pour le contour des yeux car j'ai souvent les yeux fatigués et cernés. Seulement face à tous les produits disponibles je ne sais que choisir. De plus je ne souhaite pas mettre de produits antirides car j'ai encore un peu de temps devant moi pour me soucier de cela tout de même...:icon_3nodding:
Auriez vous un produit à me conseiller? (qui soit hydratant et efficace contre les marques de fatigue)
merci beaucoup