Questions en tout genre Beauté !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sensy;770125 a dit :
J'utilise depuis quelques mois la crème Normaderm de Vichy et je suis vraiment fan.

Ma peau ne regraisse vraiment pas dans la journée et les quelques petites imperfections que j'avais (assez peu) sont bien moindre.
Par contre, j'ai un peu peur que cette crème ne soit pas assez hydratante en automne/hiver (ma peau tiraille très facilement, c'est assez désagréable quand une crème ne m'hydrate pas assez pendant ces périodes).

Donc si quelqu'un pourrait me conseiller une autre crème ayant les mêmes effets, bref une peau nette toute la journée mais en plus hydratant ?
Si je continue de l'appliquer le matin mais que le soir je mets une crème plus riche ?

Merci :)

Voilà tu as répondu toute seule en fait !
Le matin je garde Normaderm, et le soir je mets une crème Bioderma pour peaux déshydratées (en flacon-pompe blanc avec les "écritures" bleues). Elle est assez riche pour moi, je pense qu'elle te conviendra aussi.

9 Novembre 2006
50
8
3 669
Paris
Moi aussi j'utilisais Normaderm de Vichy et c'est vrai que malgré son efficacité, ma peau tiraillait un peu. Mais pas besoin d'aller en parapharmacie pour regler le problème. Une bonne vieille crème Nivéa le soir et la peau est beaucoup plus confortable.

A

AnonymousUser

Guest
Anne-Cha-Kitty;769806 a dit :
J'ai un problème, je me suis faite poser des ongles en résine il y a 4 semaines, et maintenant j'en ai marre, je voudrais les enlever. Seul souci: je n'ai pas de rdv avant le 21 août :'(
Donc si je les enlève seule en coupant le bout, et en les limant, puis en les faisant fondre à l'acétone, est-ce que ça a une chance de marcher ????????
Parce que là c'est vraiment pas joli, on voit la démarcation entre la résine et l'ongle naturel, et mes ongles sont devenus trop longs, et comme il y a un dessin je ne peux pas couper le bout, ça ferait horrible !
Ben pour le dessin tu peux pas couper à la longueur que tu veux & recouvrir de vernis ensuite? désolée si ça paraît débile j'y connais pas grand-chose meuh bon.. =)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai visiblement un petit vaisseau qui a éclate ans le creux près de l'oeil (pas loin du nez, niveau des cernes quoi). Ca fait un point rouge pas très joli et qui ne part bien sûr pas.
A art avec du fond de teint, une idée pour le faire disparaître ou le cacher ?

A

AnonymousUser

Guest
Mily;780807 a dit :
J'ai visiblement un petit vaisseau qui a éclate ans le creux près de l'oeil (pas loin du nez, niveau des cernes quoi). Ca fait un point rouge pas très joli et qui ne part bien sûr pas.
A art avec du fond de teint, une idée pour le faire disparaître ou le cacher ?

Si c'est juste sous l'oeil, essaye avec un bon anti-cernes, je te conseille "erase paste" de benefit (que tu trouves à séphora), c'est un tout petit pot assez crémeux, qui se fond bien et ne fait pas de paquets (genre quand tout ton anti-cernes migre dans la petite ridule et que c'est affreux...)

Autrement tu peux acheter un correcteur (stick vert) si ça masque les boutons et les rougeurs ça va bien réussir à masquer ton point rouge!

A toi de voir lequel tu pourras réutiliser une fois que ton petit problème sera réglé, quitte à acheter un truc autant que ça te serve plusieurs fois!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
(Je poste ici parce que ce n'est pas une question sur l'épilation à proprement parler ; avant que maîtresse Kikie me saute dessus :d)

A toutes les filles qui se font épiler en institut, vous payez combien pour le maillot (intégral) ?

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Beautiful.Mistake;782512 a dit :
(Je poste ici parce que ce n'est pas une question sur l'épilation à proprement parler ; avant que maîtresse Kikie me saute dessus :d)

A toutes les filles qui se font épiler en institut, vous payez combien pour le maillot (intégral) ?

Dans l'institut ou je travaille c'est 30 ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes