A
AnonymousUser
Guest
Uh.. Je dois faire mes sourcils 2x/semaine, mes aisselles 1x/semaine et mes jambes 1x/2 semaines.. Je suis anormale ?Mzllemarion;1161327 a dit :une fois par mois
Uh.. Je dois faire mes sourcils 2x/semaine, mes aisselles 1x/semaine et mes jambes 1x/2 semaines.. Je suis anormale ?Mzllemarion;1161327 a dit :une fois par mois
Mindy;1164602 a dit :Uh.. Je dois faire mes sourcils 2x/semaine, mes aisselles 1x/semaine et mes jambes 1x/2 semaines.. Je suis anormale ?
A cause de la double repousse (poils qui repoussent pas en même temps), c'est pareil que toi. Les aisselles presque chaque semaine, et les jambes tous les 15 jours environ. Le maillot par contre, une fois par mois suffit.Mindy;1164602 a dit :Uh.. Je dois faire mes sourcils 2x/semaine, mes aisselles 1x/semaine et mes jambes 1x/2 semaines.. Je suis anormale ?
Pour les sourcils, je le fait à la pince, et pour le reste, pas de cire parce que ça me prend trop de temps et je ne suis pas douée. En général, c'est rasoir aisselles et crème dépilatoire jambes, mais de temps en temps épilateur quand j'ai une heure devant moi.Mzllemarion;1164629 a dit :j'ai une copine qui doit le faire souvent aussi
même a la cire tu es obligée de le faire aussi fréquemment?
J'avais pas pensé à la double repousse, bien vu, merci ! C'est ça ou attendre d'avoir des sourcils qui ne ressemblent à rien pour recommencer tout à zéro et que tout repousse d'un coup.. Ca craint un peu.KittyKiller;1164643 a dit :A cause de la double repousse (poils qui repoussent pas en même temps), c'est pareil que toi. Les aisselles presque chaque semaine, et les jambes tous les 15 jours environ. Le maillot par contre, une fois par mois suffit.
Mzllemarion;1164964 a dit :Mindy, y avait pas une pub passé un temps avec une créme que tu mets et aprés la douche tu es épilée?
~Bijou~;1169899 a dit :Connaissez vous un produit cosmétique qui resserre les pores et affine le grain de peau et qui marche? J'ai essayez quelques gels désincrustants (neutrogena, LED...), mais la peau de mon front n'est jamais lisse !
J'attends vos avis sur ces questions, merci
Koubi;1169915 a dit :Je te conseille Normaderm de Vichy, elle a fait des miracles pour moi!
Je dis oui oui et encore oui !! Cette crème est super ( meme si je préferais la skin set, que je ne trouve plus et qui soit disant n'existe plus >< )Koubi;1169915 a dit :Je te conseille Normaderm de Vichy, elle a fait des miracles pour moi!
Tu veux dire que tu as des cicatrices foncées là où étaient les piqures ? Je ne veux pas te faire de la peine mais je crois que ça risque de rester. J'ai moi-même des quantités de cicatrices foncées sur les jambes, notamment des piqures, et ma dermato m'a expliqué que ces cicatrices, exposées au soleil, se pigmentent de manière irréversible si on ne les protège pas. Ce que je te conseille, c'est vraiment de voir un dermato qui pourra peut-être te conseiller un soin dépigmentant pour traiter le problème maintenant, puisque c'est récent, tu auras peut-être plus de chance que moi !Hateshinai;1175459 a dit :Donc voilà, lors de mon votage, je me suis faite dévorée les jambes par les moustiques et j'ai bronzé par la même occasion... Maintenant, la peau de mes jambes est blanche sauf aux endroit où j'ai été piquée qui sont bruns....
Je panique....