Koubi;1177066 a dit :j'ai des creux et des bosses sur la ongles de mes pouces, vous savez comment je peux m'en débarasser???
il y a des limes avec 6 "fonctions", je tenterais avec une de ces limes à ta place
Koubi;1177066 a dit :j'ai des creux et des bosses sur la ongles de mes pouces, vous savez comment je peux m'en débarasser???
Dahlia.;1177425 a dit :Le forum Coiffure est un peu mort, alors je pose ma question ici.
Je vais chez le coiffeur demain pour me faire une coloration, ça se passe comment?
l'appareil de chauffe n'est utilisé que si il ya décoloration, et encore ce n'est pas une obligation.Mzllemarion;1177470 a dit :tu choisis ta couleur, elle te l'applique (attention ça pue), c'est liquide mais pas trop (genre gel douche). si tu demande des mèches des trucs comme ça elle va envelopper tes mèches dans du papier alu'. ensuite tu vas passer quelques minutes sous un appareil qui chauffe (la durée dépend de l'appareil, moi c'est 10 min). ensuite tu passes au bac, shampoing et tout le tintouin et voilà. ensuite coupe et compagnie
Mzllemarion;1177222 a dit :il y a des limes avec 6 "fonctions", je tenterais avec une de ces limes à ta place
Koubi;1177694 a dit :J'ai investi dans une de ces limes aujourd'hui mais finalement je me demande si ça va pas me défoncer l'ongle, je vais tester au pire je peux rattraper le coup avec un vernis fortifiant nan?
Mzllemarion;1177864 a dit :je me servais de limes de ce genre passé un temps et ça ne m'a jamais rien abimé.
je serais toije demanderais à une vendeuse chez Sephora (...)
Missapple;1182302 a dit :Bonjour,
J'ai achété une créme anti-acné et j'aimerai savoir si c'est mieux de l'appliquer le matin ou le soir. Merci d'avance