Questions en tout genre Beauté !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Missime;1253432 a dit :
Auriez-vous des produits à me proposer ?
J'ai la peau grasse en T (euh, en fait front, nez (avec qqs points noirs) et menton, je sais pas si ça se dit bien comme ça ?).
On dit "zone T", mais c'est pareil (:

En démaquillant yeux, j'utilise le bi-phasé de La Roche-Posay, très doux et efficace. Pour le visage, tu peux utiliser une eau micellaire (les Bioderma sont très bien) pour peaux mixtes couplée si tu veux à un gel nettoyant moussant (Bioderma en fait de chouettes aussi, pas desséchants).
Et niveau lingettes, j'utilise parfois les... Bioderma. Il en existe pour chaque type de peau, elles ne sont pas forcément démaquillantes, mais ça fait quand même le boulot.

En gros, je te conseillerais de regarder du côté des marques de parapharmacie, principalement Bioderma, La Roche-Posay, et Vichy.

A

AnonymousUser

Guest
J'achète souvent des vernis de toutes les couleurs. Sauf que le problème c'est que je ne met pas toujours les mêmes donc y'en que j'utilise peu. J'ai beau bien les fermer, ils sèchent, vous n'auriez pas une solution miracle pour leurs redonner vie ?!?!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Elégance;1260377 a dit :
J'achète souvent des vernis de toutes les couleurs. Sauf que le problème c'est que je ne met pas toujours les mêmes donc y'en que j'utilise peu. J'ai beau bien les fermer, ils sèchent, vous n'auriez pas une solution miracle pour leurs redonner vie ?!?!

Si je me souviens bien, j'avais lu une fois dans Glamour qu'il fallait les mettre au frigo pour les conserver plus longtemps. Et s'il durcit, il faut mettre quelques gouttes de dissolvant.

Edit: Je viens de faire une recherche sur Google et ça confirme bien ce que je dis. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;1260411 a dit :
Si je me souviens bien, j'avais lu une fois dans Glamour qu'il fallait les mettre au frigo pour les conserver plus longtemps. Et s'il durcit, il faut mettre quelques gouttes de dissolvant.

Edit: Je viens de faire une recherche sur Google et ça confirme bien ce que je dis. ;)

D'accord, je vais faire ça. Merci.

A

AnonymousUser

Guest
Missime;1253432 a dit :
Bonjour !

(ou Bonsoir !)

Je ne sais pas trop où poster ma demande, donc si jamais il y a déjà un sujet qui réponds à ma question, je suis désolée et veux bien le lien s'il vous plait.

Au cas où :

Question Démaquillant !

J'utilise actuellement Diadermine comme démaquillant et comme lotion pour le visage, et Klorane au bleuet pour le démaquillage de mes yeux.

Seulement voilà, mon démaquillant et ma lotion sont bientôt finies et j'en cherche des nouveaux, bien of course, et pas trop chers.
Auriez-vous des produits à me proposer ?
J'ai la peau grasse en T (euh, en fait front, nez (avec qqs points noirs) et menton, je sais pas si ça se dit bien comme ça ?).

Donc voilà : à la recherche de démaquillant et de lotion en bouteilles.
Et comme je me balade beaucoup, je cherche également une bonne marque de lingettes démaquillantes ou de coton démaquillant à emporter.

Voilà mes deux petites questions, merci de votre réponse ou de votre indication vers un lien si le sujet a déjà été traitée.

Bonne journée/soirée !

J'utilise de l'eau micellaire pour me démaquiller et pour laver la peau le matin, c'est simple il te suffit d'un gros tube de lotion pour tout faire! J'ai la peau mixte aussi et depuis que je fais ça elle est vraiment nickel, plus de boutons, plus de rougeurs, grain de peau affinée...
Les lingettes perso je suis vraiment contre mais c'est parce que j'y fais toujours des réactions allergiques^^

EDIt : Youhou : j'imbibe un coton de démaquillant (donc l'eau citée ci-dessus pour moi) et je le laisse poser 10 secondes sur ma paupière et je tire le coton vers l'extérieur >> ça me met plein de mascara sous les yeux que j'enlève avec l'autre face de mon coton. ça évite de frotter et de te dégommer tous les cils

Dahlia.;1260411 a dit :

Je confirme. Et c'est valable pour tout les produits de maquillage, ils se concervent mieux au frigo.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
A peu près, oui. Tes crèmes, vernis, rouges à lèvres... C'est quand même déconseillé pour le mascara, et je ne sais pas si ce serait vraiment utile pour tout ce qui a une texture poudre.
Mais quand je mets quelque chose au frigo, je fais en sorte que ce soit sur l'étagère la plus haute, pour ne pas que ça durcisse (pour les vernis notamment). *Parano*
Il paraîtrait en tout cas que les formules des crèmes (de jour, contour des yeux etc) sont optimisées après un petit passage au frais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes