Questions en tout genre Beauté !

Muskogee;1225112 a dit :
Je mets du fond de teint (Accord parfait, L'Oréal) et je ne m'arrêterai pas, mais je veux savoir : j'peux mettre de l'illuminateur EN PLUS (et non à la place) ? On l'applique où, comment ?
Et on peut mettre du blush en plus ?
Je dirais oui pour l'iiluminateur, sur le bombé des joues, au niveau de la pomettes. Mais ça remplace le blush, enfin à mon avis.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Muskogee;1225112 a dit :
Je mets du fond de teint (Accord parfait, L'Oréal) et je ne m'arrêterai pas, mais je veux savoir : j'peux mettre de l'illuminateur EN PLUS (et non à la place) ? On l'applique où, comment ?
Et on peut mettre du blush en plus ?
Tu en as déjà acheté ou tu ne fais que l'envisager pour l'instant ? Parce que ça dépend de la texture (poudre, liquide), mais en gros, oui tu peux le mettre en plus du FDT, c'est même fait pour :happy: Ça se pose sur l'os de tes pommettes, un tout petit peu au-dessus de (l'endroit où tu poserais) ton blush, sur l'arête du nez et une mini-goutte (si tu l'utilises sous forme liquide/crémeuse) sur le menton et les arcades sourcilières. Il vaut mieux avoir la main légère.
Sinon tu peux aussi en mélanger une petite noisette avec ta crème de jour mais en général ça se fond bien dans le FDT.

Après, je suis peut-être à côté de la plaque et tu es en fait en train de parler de certains produits qui s'appliquent comme une crème de jour, uniformément sur le visage. Dans ce cas, tu peux en mélanger carrément dans ton FDT, surtout que l'Accord Parfait n'est pas dans la catégorie "FDT chiant à appliquer".

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Ca marche cilcafate d'Avène pour les boutons grattés et non cicatrisés ? (plaie assez large environ 5mm de diamètre) enfin est-ce adapté ?

5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
Stan;1239320 a dit :
Ca marche cilcafate d'Avène pour les boutons grattés et non cicatrisés ? (plaie assez large environ 5mm de diamètre) enfin est-ce adapté ?

A mon avis oui ; en revanche dépèche-toi, elle n'aura plus aucun effet sur une plaie cicatrisée (ça doit faire six mois je m'acharne à faire disparaître une malheureuse petite cicatrice avec, sans résultat. Mais tant que ça n'a pas cicatrisé, elle est top.)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
j'ai entendu parler de "patchs" qui enlèvent les impuretés sur le visage, on les mets et 2min aprés les points noirs et boutons sont partis (oui doux rêve je sais bien mais on ne sait jamais pour les petits boutons)
sur internet ils disent que ça se vend en grande surface seulement ils ne citent jamais de marques et je n'en ai jamais vu
ça existe vraiment? y a un nom? c'est efficace?

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;1240693 a dit :
j'ai entendu parler de "patchs" qui enlèvent les impuretés sur le visage, on les mets et 2min aprés les points noirs et boutons sont partis (oui doux rêve je sais bien mais on ne sait jamais pour les petits boutons)
sur internet ils disent que ça se vend en grande surface seulement ils ne citent jamais de marques et je n'en ai jamais vu
ça existe vraiment? y a un nom? c'est efficace?

C'est totalement inefficace quelque soit la marque.

A

AnonymousUser

Guest
Une Bretonne A Paris;1225634 a dit :
Quelle crème de jour utilisez-vous les mad'z ? Moi j'ai la crème Pure Calmille d'Yves Rocher et elle ne me convient pas...

J'utilise une crème de La Roche-Posay. Je ne fais pas confiance aux produits Yves Rocher. SI tu as la peau sensible, je te conseille de te tourner vers les produits de parapharmacie.

4 Avril 2007
127
3
2 899
Bordeaux
Bonjour !

(ou Bonsoir !)

Je ne sais pas trop où poster ma demande, donc si jamais il y a déjà un sujet qui réponds à ma question, je suis désolée et veux bien le lien s'il vous plait.

Au cas où :

Question Démaquillant !

J'utilise actuellement Diadermine comme démaquillant et comme lotion pour le visage, et Klorane au bleuet pour le démaquillage de mes yeux.

Seulement voilà, mon démaquillant et ma lotion sont bientôt finies et j'en cherche des nouveaux, bien of course, et pas trop chers.
Auriez-vous des produits à me proposer ?
J'ai la peau grasse en T (euh, en fait front, nez (avec qqs points noirs) et menton, je sais pas si ça se dit bien comme ça ?).

Donc voilà : à la recherche de démaquillant et de lotion en bouteilles.
Et comme je me balade beaucoup, je cherche également une bonne marque de lingettes démaquillantes ou de coton démaquillant à emporter.

Voilà mes deux petites questions, merci de votre réponse ou de votre indication vers un lien si le sujet a déjà été traitée.

Bonne journée/soirée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes