Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1343239 a dit :
Vous connaitriez une crème hydratante bio assez efficace?

Il y en a chez Mixa qui ont l'air d'avoir du succès. u peux aller voir sur Beauté-test.

J'ai acheté un mascara mais je ne l'ai toujours pas ouvert. Je voudrais savoir s'il risque quand même de sécher dans le tube ?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
pour moi l'intégrale c'est tout compris, je ne vois en fait pas l'intérêt de ne faire que le pubis sanjs les lèvres et éventuellement la zone périanale mais ça par contre c'est en plus je pense. Mais bon n'étant jamais passée par une esthéticienne je peux me tromper.
Par contre je ne voudrais pas être indiscrète mais j'espère que tu connais bien ton chéri parce que si certains mecs adorent l'intégral, il y en a d'autres que ça rebute complètement.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Butterbeer;1344338 a dit :
J'ai acheté un mascara mais je ne l'ai toujours pas ouvert. Je voudrais savoir s'il risque quand même de sécher dans le tube ?
S'il n'est pas ouvert, il ne risque pas de sécher. Le nombre de mois indiqué sur le tube correspond au temps d'utilisation après ouverture. Bon après c'est comme le lait, si tu le gardes 5 ans comme ça je suis pas sûre qu'il ait une bonne tête à l'ouverture, mais ça ne séchera pas comme un mascara ouvert.

onnecia;1345335 a dit :
coucou les madz, je sais pas du tout ou mettre cela donc je demande votre aide ( bon sang j'ai honte la..) j'aimerais savoir si certaine d'entre vous connaisse les differents types d'épilation du maillot, j'y vais bientot ( surprise a l'amoureux mais je crois que je vais regretter..) mais j'y connais rien, en fouillant sur internet j'ai trouver des trucs differents pour 'lintégrale' sois tout pubis ou alors tout tout tout:boxed: c'est quoi le vrai du faux? Si vous ne voulez pas en parlez ici pourriez vous m'envoyer un petit message privé ça serait super gentil.
Bonne journée a toute.
Onny qui flippe pour ses pouals...
La dénomination dépend de l'institut, mais en général :
- intégral = tout, tout, absolument tous les poils
- américain = reste juste une bande/un triangle/un batman qui fume un spliff/n'importe quelle forme au dessus du clitoris, donc sont enlevés tous les poils des lèvres, des côtés, du bas, plus le sillon interfessier si tu le demandes. (bon en général c'est un triangle ou une bande, pour une forme spéciale, euh, je crois que c'est plus cher et ça demande une certaine dextérité)
- brésilien = épilation qui correspond au string/tanga, donc on n'épile pas les poils des lèvres, abords immédiats des lèvres et d'un triangle plus ou moins large au dessus du clitoris.
- maillot classique = épilation qui correspond à un maillot de bain, juste les bords quoi. Peut être plus ou moins échancré.

Perso je préfère l'américain, le dessus du clitoris est l'endroit qui fait le plus mal et je n'aime pas le look Kojak à cet endroit, mais après c'est une affaire de goût personnel.
Dans le doute, précise bien ta demande à l'esthéticienne.
Après au niveau des différents types de cire, j'y ai jamais rien compris, je crois que malheureusement c'est en essayant qu'on se rend compte de ce qui nous convient le mieux...

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
onnecia;1345792 a dit :
merci beaucoup les filles ça m'en apprend un peu plus.. le grand moment etant prévu pour demain ça m'en apprend un peu plus sur la chose ^^
pour info, c'est l'amoureux qui me casse les noisettes pour l'esthéticienne, pq avec le rasoir c'est pas super pratique, et oui il aime l'intégrale tout tout et tout, j'esite avec l'americain j'ai peur que ça face trop petit fille :/
Merci pour les infos c'est super gentil!!!

Alors du coup, qu'as tu choisi? :)

J'ai à mon tour un question.
Adepte de l'eyeliner depuis 2 ans, je me lasse un peu de faire toujours le même trait (et de le foirer pour le reprendre pour le refoirer pour le reprendre etc..). Je voulais donc savoir quoi prendre pour le remplacer et si possible, comment le mettre.En noir ou gris de préférence.
(yeux marrons verts, teint clair, cheveux noirs).

Thank you par avance :)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Butterbeer;1344338 a dit :
Il y en a chez Mixa qui ont l'air d'avoir du succès. u peux aller voir sur Beauté-test.

Je l'ai et je la trouve très bien pour l'hiver particulièrement. Et elle sent bon en plus.

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Major A.;1347141 a dit :
Alors du coup, qu'as tu choisi? :)

J'ai à mon tour un question.
Adepte de l'eyeliner depuis 2 ans, je me lasse un peu de faire toujours le même trait (et de le foirer pour le reprendre pour le refoirer pour le reprendre etc..). Je voulais donc savoir quoi prendre pour le remplacer et si possible, comment le mettre.En noir ou gris de préférence.
(yeux marrons verts, teint clair, cheveux noirs).

Thank you par avance :)

et pourquoi pas l'ombre strech noir de bourgeois ? tu te fais un trait plus ou moins epaix sur la paupiere, que tu font légérement sur toute ta paupiére, pour un effet dégradé léger ?

sinon un crayon plus ou moins gras de la couleur que tu veux...
quand j'ai envie d'avoir de nouvelle idées maquillage, je vais sur YOUTUBE et je trouve plein de video bien epliquées ou j'apprends de nouvelles méthodes et de nouveaux maquillage.

je le fais parfois, et j'aime beacoup. et puis c'est moins dure que de se faire un trait d'eye lyner bien droit et bien parfais. perso je me met du lyner quasiment tous les jours, et a force, je réussi a faire mon trait bien droit et bien proportionné et d'une seule manip ! mais en soit, c'est pas simple j'avoue.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'ai entendu parler d'un nouveau produit qui se met sous le fard à paupières pour l'empêcher de filer.
par contre j'ai complètement oublié le nom, la marque et je ne sais plus ou j'ai lu ça.
Est ce que ça vous dit quelque chose?

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Koubi;1351143 a dit :
C'est quoi déjà le truc avec les sachets de thé pour les cernes?

Mettre des sachets de thé au congel avant de les appliquer sur les cernes ; c'est aussi simple je crois! (par contre je sais pas si ça marche ; jamais testé!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes