A
Blonddie;1343239 a dit :Vous connaitriez une crème hydratante bio assez efficace?
S'il n'est pas ouvert, il ne risque pas de sécher. Le nombre de mois indiqué sur le tube correspond au temps d'utilisation après ouverture. Bon après c'est comme le lait, si tu le gardes 5 ans comme ça je suis pas sûre qu'il ait une bonne tête à l'ouverture, mais ça ne séchera pas comme un mascara ouvert.Butterbeer;1344338 a dit :J'ai acheté un mascara mais je ne l'ai toujours pas ouvert. Je voudrais savoir s'il risque quand même de sécher dans le tube ?
La dénomination dépend de l'institut, mais en général :onnecia;1345335 a dit :coucou les madz, je sais pas du tout ou mettre cela donc je demande votre aide ( bon sang j'ai honte la..) j'aimerais savoir si certaine d'entre vous connaisse les differents types d'épilation du maillot, j'y vais bientot ( surprise a l'amoureux mais je crois que je vais regretter..) mais j'y connais rien, en fouillant sur internet j'ai trouver des trucs differents pour 'lintégrale' sois tout pubis ou alors tout tout tout:boxed: c'est quoi le vrai du faux? Si vous ne voulez pas en parlez ici pourriez vous m'envoyer un petit message privé ça serait super gentil.
Bonne journée a toute.
Onny qui flippe pour ses pouals...
onnecia;1345792 a dit :merci beaucoup les filles ça m'en apprend un peu plus.. le grand moment etant prévu pour demain ça m'en apprend un peu plus sur la chose ^^
pour info, c'est l'amoureux qui me casse les noisettes pour l'esthéticienne, pq avec le rasoir c'est pas super pratique, et oui il aime l'intégrale tout tout et tout, j'esite avec l'americain j'ai peur que ça face trop petit fille :/
Merci pour les infos c'est super gentil!!!
Je l'ai et je la trouve très bien pour l'hiver particulièrement. Et elle sent bon en plus.Butterbeer;1344338 a dit :Il y en a chez Mixa qui ont l'air d'avoir du succès. u peux aller voir sur Beauté-test.
J'ai acheté un mascara mais je ne l'ai toujours pas ouvert. Je voudrais savoir s'il risque quand même de sécher dans le tube ?
Major A.;1347141 a dit :Alors du coup, qu'as tu choisi?
J'ai à mon tour un question.
Adepte de l'eyeliner depuis 2 ans, je me lasse un peu de faire toujours le même trait (et de le foirer pour le reprendre pour le refoirer pour le reprendre etc..). Je voulais donc savoir quoi prendre pour le remplacer et si possible, comment le mettre.En noir ou gris de préférence.
(yeux marrons verts, teint clair, cheveux noirs).
Thank you par avance
Koubi;1351143 a dit :C'est quoi déjà le truc avec les sachets de thé pour les cernes?