Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca dépend ce que tu veux faire avec la palette teint zéro défaut je pense. Si c'est pour corriger tu peux la mettre en dessous du fond de teint mais si c'est pour matifier ou faire tenir ton fond de teint, tu peux mélanger les 4 couleurs et la mettre par dessus le fond de teint (ça donne une poudre blanche mais ça ne blanchit pas - à condition d'avoir la main légère quand même ^^).

Mais sinon oui je ferais un peu comme toi :
all cover localement,
anticerne,
(correcteur de la palette si besoin),
fond de teint,
mélange des couleurs de la palette défaut,
blush/terre de soleil

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Nadja;2135523 a dit :
J'ai fait quelques achats chez E.L.F et j'aimerais savoir dans quel ordre mettre les produits (haha je suis une super novice ...) :
Fond de teint minéral :
reference_thumb_191.jpeg

Anti-cernes Studio :
reference_thumb_619.jpeg

All over cover stick :
reference_thumb_150.jpeg

Palette Teint Zéro Défaut :
reference_thumb_556.jpeg

Blush :
reference_thumb_153.jpeg

Palette Terre de Soleil :
reference_thumb_554.jpeg

Bon je vais peut-être pas tout mettre en couches ... Mais ça me semble logique que ce soit dans l'ordre : All over blabla - Anticernes - Palette teint zéro défaut - Poudre - Blush (ou Palette machin). Je me plante ?

Pour la palette zéro défaut, utilise-la avant le All Over Stick (le vert pour les rougeurs, le jaune pour les cernes, le bleu marche aussi pour les rougeurs... Le rose... Euh je sèche. Il me semble que c'est pour illuminer des zones ternes...)
Le blush, tu le mets sur les pommettes, et la terre de soleil sur les tempes (:

25 Août 2006
0
5 977
0
Jixels;2135537 a dit :
Ca dépend ce que tu veux faire avec la palette teint zéro défaut je pense. Si c'est pour corriger tu peux la mettre en dessous du fond de teint mais si c'est pour matifier ou faire tenir ton fond de teint, tu peux mélanger les 4 couleurs et la mettre par dessus le fond de teint (ça donne une poudre blanche mais ça ne blanchit pas - à condition d'avoir la main légère quand même ^^).

Mais sinon oui je ferais un peu comme toi :
all cover localement,
anticerne,
(correcteur de la palette si besoin),
fond de teint,
mélange des couleurs de la palette défaut,
blush/terre de soleil
D'accord, merci ! ;)
Je suis tombée sur des nanas qui disent que l'anticernes se place après le fond de teint, du coup j'étais perdue je me dis que ça doit se voir un peu ...

Pour la palette zéro défaut, utilise-la avant le All Over Stick (le vert pour les rougeurs, le jaune pour les cernes, le bleu marche aussi pour les rougeurs... Le rose... Euh je sèche. Il me semble que c'est pour illuminer des zones ternes...)
Le blush, tu le mets sur les pommettes, et la terre de soleil sur les tempes (
Ah ok, mais la zéro défaut je pensais l'utiliser mélangée et pas "par touche" parce que j'ai pas une peau avec beaucoup de défauts. Mais ok je testerai. ;)
C'est marrant je pensais que la terre de soleil se mettait sur tout le visage (je débarque de Mars, coucou).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nadja;2135543 a dit :
D'accord, merci ! ;)
Je suis tombée sur des nanas qui disent que l'anticernes se place après le fond de teint, du coup j'étais perdue je me dis que ça doit se voir un peu ...

Les deux se font. Je sais pas vraiment ce qui le mieux... Quand c'est en poudre, je le mets à la fin. Mais quand c'est en liquide/stick, je le mets avant.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;2135523 a dit :
J'ai fait quelques achats chez E.L.F et j'aimerais savoir dans quel ordre mettre les produits (haha je suis une super novice ...) :

Bon je vais peut-être pas tout mettre en couches ... Mais ça me semble logique que ce soit dans l'ordre : All over blabla - Anticernes - Palette teint zéro défaut - Poudre - Blush (ou Palette machin). Je me plante ?
Nan, c'est bien ça.
Il y a juste le All over cover que j'utilisais parfois après avoir corrigé mon teint avec un stick vert mais si tu utilises la palette, il vaut mieux le mettre avant effectivement.
Par contre, la palette suffit normalement à corriger tous les défauts, également les cernes et l'anti-cernes peut faire office de camoufleur également donc à toi de voir, de faire tes essayages, ta sauce mais je pense que tu peux te passer de l'un des deux.

25 Août 2006
0
5 977
0
Aerith;2135547 a dit :
Nan, c'est bien ça.
Il y a juste le All over cover que j'utilisais parfois après avoir corrigé mon teint avec un stick vert mais si tu utilises la palette, il vaut mieux le mettre avant effectivement.
Par contre, la palette suffit normalement à corriger tous les défauts, également les cernes et l'anti-cernes peut faire office de camoufleur également donc à toi de voir, de faire tes essayages, ta sauce mais je pense que tu peux te passer de l'un des deux.
Ca marche. J'ai acheté parfois des choses pas forcément utiles histoire de tester ce qui me convient le mieux. :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;2135561 a dit :
Ca marche. J'ai acheté parfois des choses pas forcément utiles histoire de tester ce qui me convient le mieux. :lol:
Tu as bien raison!! De toutes façons, il n'y a pas de miracles, c'est en testant plusieurs produits, de plusieurs façons différentes et avec plusieurs association que tu trouveras ta routine!

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Shield;2135672 a dit :
Demain je recois mon salaire du mois de mars et j'aurais aime me faire un petit plaisir avant de rentrer en France samedi pour les vacances...
Alors en fait j'avais envie d'investir dans du maquillage MAC, leurs etalages au Debenhams me font de l'oeil; j'ai cru comprendre que c'etait une tres bonne marque, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'investir la dedans (trop occupee a decouvrir d'autres choses, et puis c'est assez cher).
Maintenant quel produit? Quels sont vos indispensables chez MAC?
Je ne cherche pas forcement quelque chose pour le teint (sauf s'il y a un must a acquerir chez eux), sinon j'ai deja un blush de chez Benefit dont je suis folle amoureuse (coralista), et des milliards de fards a paupieres (mon peche mignon), donc en fait ce qui pourrait etre interessant pour moi, ca serait soit:
- un rouge a levres (sachant que le rouge ce n'est pas trop mon kiff; je prefere les tons roses, framboise, nude...)
- un gloss (plutot style nude)
-un bon mascara (j'utilise un mascara de chez sephora qui me convient, mais je crois que j'arrive un peu au bout)
-un eye liner (vu que le mien est en fin de vie)

Vous avez des suggestions, O grandes pretresses de la Beaute?

En eye liner je ne sais pas quel type tu préfères mais si tu aimes les liner gel, j'adore celui de chez MAC, le Fluidline (qui existe dans plusieurs couleurs) :

MAC-Fluidline1.jpg

Côté rouge à lèvres j'en ai offert un rose très joli à ma soeur, le Lustering, mais il y en a tellement que tu devrais forcément trouver ton bonheur.

Mais c'est vrai que les ombres à paupières MAC sont vraiment top, jette quand même un oeil ;)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Shield;2135672 a dit :
Demain je recois mon salaire du mois de mars et j'aurais aime me faire un petit plaisir avant de rentrer en France samedi pour les vacances...
Alors en fait j'avais envie d'investir dans du maquillage MAC, leurs etalages au Debenhams me font de l'oeil; j'ai cru comprendre que c'etait une tres bonne marque, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'investir la dedans (trop occupee a decouvrir d'autres choses, et puis c'est assez cher).
Maintenant quel produit? Quels sont vos indispensables chez MAC?
Je ne cherche pas forcement quelque chose pour le teint (sauf s'il y a un must a acquerir chez eux), sinon j'ai deja un blush de chez Benefit dont je suis folle amoureuse (coralista), et des milliards de fards a paupieres (mon peche mignon), donc en fait ce qui pourrait etre interessant pour moi, ca serait soit:
- un rouge a levres (sachant que le rouge ce n'est pas trop mon kiff; je prefere les tons roses, framboise, nude...)
- un gloss (plutot style nude)
-un bon mascara (j'utilise un mascara de chez sephora qui me convient, mais je crois que j'arrive un peu au bout)
-un eye liner (vu que le mien est en fin de vie)

Vous avez des suggestions, O grandes pretresses de la Beaute?

Chez MAC, l'eyeliner qui a le plus de succès est le fluidline (un eyeliner en gel).
Pour ma part, j'ai testé le Liquid Last Liner (un eyeliner waterproof très résistant, l'idéal pour l'été, mais il ne faut pas se rater), et le penultimate eyeliner (un eyeliner feutre et précis, mais la tenue n'est pas son point le plus fort)
A propos des mascaras, ceux de MAC ne sont pas réputés pour être les meilleurs. le False Lash (le dernier sorti) a cependant eu de bons échos.
Sur les gloss, j'ai le lipglass (le plus connu), il donne du volume au lèvre, et sa tenue est très bonne, cependant il est très collant, et marque les petites peaux !
Les rouges à lèvres, je ne les connais pas assez bien :x

A

AnonymousUser

Guest
lylie;2135818 a dit :
Je viens d'acheter un "vernis fixateur" Rimmel "Pro Super Wear", car je voulais une base/top et il me semble que plusieurs filles d'ici en étaient assez contentes. Mais alors que je pensais qu'il était 2en1 (base + top), là je n'arrive pas à savoir si c'est réellement cas ou si c'est juste un top coat. Sur le flacon c'est pas clair, au dos c'est écrit qu'il a deux utilisations : "Comme top coat, il protège votre ongle"/"Comme fixateur, il forme une couche protectrice et brillante pour une tenue parfaite de la couleur jusqu'à 10 jours". Mais... C'est moi ou y'a un bug quand ils parlent d'un top coat qui protège l'ongle ? Et par "fixateur" ils entendent quoi ?
Peut-être que celles d'entre vous qui l'utilisent pourraient m'éclairer ? Pour résumer, je voudrais savoir s'il est conçu pour être utilisé aussi comme base...

Je pense qu'ils veulent dire que le top-coat protège l'ongle verni des rayures et des chocs (en gros c'est le top qui prend au lieu du vernis) et que le fixateur garde la brillance du vernis intacte parce que parfois, les vernis se ternissent un peu au fil des jours. Ça j'ai jamais pu l'observer, je les garde pas suffisamment longtemps :cretin:.

A priori, il est pas censé fonctionner comme une base. D'autant que les produits 2-en-1 le mentionne généralement dans leur nom ;). Et là c'est juste un top.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'hésite entre l'huile démaquillante Shu Uemura (mais laquelle ?) et la DHC !
La Shu Uemura a une composition chimique (huile minérale) et la DHC sent l'huile d'olive, ce qui je pense, va un peu me rebuter.

Mais ce que je recherche c'est surtout l'efficacité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes