Questions en tout genre Beauté !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Rigel;2143460 a dit :
Et oui !
A 21 ans j'ai tout pareil, des vaisseaux qui ont déjà explosés donc comme toi des petites marbrures pas belles, et impossibilité de rester debout plus de 10minutes quand il fait chaud :up:
Il existe des médicaments mais ce n'est pas remboursé, sinon l'homéopathie, mais personnellement ça n'a rien fait.
Il n'y a pas grand chose en plus à faire hélas :erf:

Ces problèmes de circulation veineuse sont fréquents chez les femmes, et ont une grosse composante héréditaire (donc si vos mères ont eu ces soucis, ne cherchez pas plus loin!). Une des solutions : les bas de contention. Il en existe des jolis (pas de différence avec des collants normaux quoi). Parlez-en à votre médecin traitant! :lunette:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Jixels;2140300 a dit :
Du coup si tu trouves que c'est pas assez hydratant, ajoute ta crème habituelle par dessus... J'ai été voir sur beaute-test (je suis curieuse...) et c'est écrit que normalement, ça remplace la crème normale. Mais bon, à toi de voir !

Je vais essayer sans ma crème de jour quelques jours et je verrais bien si ma peau regraisse plus que d'habitude ou pas! Merci pour ta réponse!

lili.M;2141814 a dit :
Si ça peut t'aider, ma dermato actuelle aime bien conseiller la marque Bioderma; quant à mon ancienne dermato, elle me conseillait surtout la marque de La Roche-Posay! Ces deux marques proposent de bons produits!

Attention ! Gardez aussi à l'esprit que les médecins sont sollicités par les laboratoires pour prescrire préférentiellement une marque et pas d'autres. Je ne dis pas que les dermatos orientent vers des produits juste pour leur propre avantage sans tenir compte de la qualité de ce qu'ils vous prescrivent (de toutes façons ces marques ont une bonne réputation fondée je pense) mais je voulais apporter cette nuance.

(désolé pour le double post!)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je suis en train de regarder les palettes Nyx et je vois qu'il y en a conçu pour chaque couleurs d'yeux. J'y connais rien, du coup vous pensez que c'est vraiment des couleurs portables pour les yeux bleus ? Je sais pas, mettre du bleu sur des yeux bleus, j'ai du mal. Enfin, rien que mettre du fap bleu j'ai du mal à imaginer :yawn:.

nyxblue.jpg

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leech;2144881 a dit :
Je suis en train de regarder les palettes Nyx et je vois qu'il y en a conçu pour chaque couleurs d'yeux. J'y connais rien, du coup vous pensez que c'est vraiment des couleurs portables pour les yeux bleus ? Je sais pas, mettre du bleu sur des yeux bleus, j'ai du mal. Enfin, rien que mettre du fap bleu j'ai du mal à imaginer :yawn:.

nyxblue.jpg

J'ai les yeux bleus et ça ne me viendrait même pas à l'idée de mettre du bleu comme maquillage (idem pour le vert ou toute autre couleur "vive").
Fait par un maquilleur ça doit sûrement être très beau, mais fait de manière non-professionnelle, ça doit vite virer moche. Je me trompe peut-être mais j'arrive vraiment pas à visualiser le truc.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Nyx;2144894 a dit :
J'ai les yeux bleus et ça ne me viendrait même pas à l'idée de mettre du bleu comme maquillage (idem pour le vert ou toute autre couleur "vive").
Fait par un maquilleur ça doit sûrement être très beau, mais fait de manière non-professionnel, ça doit vite virer moche.

Je me disais bien aussi :cretin:. Autant les fards du bas sont mettables, autant le bleu... non, je peux pas. En plus, vu que je n'ai jamais mis de fap je risque vite de virer à cagole. Je vais m'en tenir à la palette de nude je crois.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leech;2144897 a dit :
Je me disais bien aussi :cretin:. Autant les fards du bas sont mettables, autant le bleu... non, je peux pas. En plus, vu que je n'ai jamais mis de fap je risque vite de virer à cagole. Je vais m'en tenir à la palette de nude je crois.

Pour ma part, je me mets depuis quelques temps aux fàp, et j'ai toujours lu que pour les yeux bleus c'est teintes gris, noir, marron, ocre, nude, taupe, etc (à la limite, peut-être du violet? Et encore je ne suis même pas sûre)... Donc exactement ce qu'il y a sur une palette nude (mon futur prochain achat!).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Nyx;2144914 a dit :
Pour ma part, je me mets depuis quelques temps aux fàp, et j'ai toujours lu que pour les yeux bleus c'est teintes gris, noir, marron, ocre, nude, taupe, etc (à la limite, peut-être du violet? Et encore je ne suis même pas sûre)... Donc exactement ce qu'il y a sur une palette nude (mon futur prochain achat!).

Les yeux bleus peuvent porter du bleu du moment que ce ne sont pas les mêmes nuances ! (un fard à paupière bleu foncé avec des yeux bleus clairs par exemple). Et puis pour plus de subtilité, tu peux faire un dégradé "doré-bleu" (parce que qu'arbore la nana, c'est un peu voyant, si tu enlèves le fard posé en bas, ça passe mieux je pense)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Tangerine;2144942 a dit :
Oh tu pourras me dire quand tu auras trouvé une bonne palette nude? J'ai aussi les yeux bleus et je cherche désespérément. Enfin non, il y avait la Naked d'UD mais je sais pas, elle ne me plaisait pas trop, trop de nude tue le nude lol.

La palette Storm de Sleek peut-être ?

sleek_idivine_storm2-781986.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
slugvomiting;2144965 a dit :
Vous avez combien d'exemplaires de pinceaux pour les yeux ? Si on lave trop les pinceaux (comme 2-3 fois par semaine), est-ce que ça les abîme ?

Huit au total et un seul de chaque (enfin j'ai deux estompeurs mais ils estompent pas pareil...).

Je les lave vraiment une fois par semaine, sinon, tous les jours, je les frotte bien avant de les utiliser mais c'est juste pour pas mélanger les couleurs de la veille avec celles que je veux utiliser le jour même.

Et je pense que oui, un lavage trop fréquent peu les abimer, surtout si on les fait mal sécher. Ca dépend aussi du poil. Je crois que les synthétiques s'abiment plus vite que les naturels (mais bon moi l'idée de me caresser la paupière avec un écureuil ou une biquette ça me tente moyen, du coup je me contente de poils synthétiques).

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Eight;2145073 a dit :
Pour celles qui ont déjà testé vous trouvez que le bain dissolvant est plus efficace/pratique que du dissolvant et du coton ?

Oh oui ! Plus de "peluches" de coton qui finissent entre l'ongle et la peau à cause de mes doigts pourris, moins de dissolvant et de coton utilisés, je l'ai depuis 3 mois et à raison de 2 manucures par semaine, il est toujours là et en pleine forme !
Je trouve que le vernis part plus facilement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes