Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Larry;2173776 a dit :
Vous faites comment pour euh dégonfler un bouton (pas blanc, rouge...j'en ai jamais eu de comme ça, mais là j'en ai trois, et ça fait super mal en plus) ?

Si tu trouves tu me le dis, je lutte depuis ce matin, surtout que sur le menton ça tire dès que je bouge ma mâchoire :erf:. L'horreur. J'ai mis un peu de lotion SOS Clinique localement avec un coton-tige ce matin mais ça tire toujours. J'ai un peu envie de me pendre, je croyais en avoir fini avec ça.

Mais sinon je pense qu'en traitant localement avec des produits asséchants et en ayant (beaucoup) de patience, on devrait en venir à bout!

A

AnonymousUser

Guest
Larry;2173776 a dit :
Vous faites comment pour euh dégonfler un bouton (pas blanc, rouge...j'en ai jamais eu de comme ça, mais là j'en ai trois, et ça fait super mal en plus) ?

Personnellement je n'utilise que de l'Héxomédine Transcutanée sur ce genre de bouton, que j'applique une à deux fois par jour (principalement le soir avant de me coucher) avec un coton-tige. Cela les empêche de s'enflammer et donc les réduit beaucoup plus vite. :happy:

Et sinon auriez-vous une solution miracle pour les cicatrices de boutons triturés ? Celles qui forment des petites taches circulaires rouges...

A

AnonymousUser

Guest
Myn;2174265 a dit :
Mais sinon je pense qu'en traitant localement avec des produits asséchants et en ayant (beaucoup) de patience, on devrait en venir à bout!
Le probleme étant que ma jolie peau d'amour est mixte à tendance sèche, donc le traitement asséchant, même local, me défonce allègrement tout sauf ce qu'il faudrait, et dire que j'étais supposée être bonnasse dans deux jours...c'est bien parti :stare:

Victorine, ça s'achète où ? Est ce que tu penses qu'un gel apaisant ferait l'affaire (y'a pas grand chose dans la pharmacie de ma maman) ?

A

AnonymousUser

Guest
Larry;2174450 a dit :
Le probleme étant que ma jolie peau d'amour est mixte à tendance sèche, donc le traitement asséchant, même local, me défonce allègrement tout sauf ce qu'il faudrait, et dire que j'étais supposée être bonnasse dans deux jours...c'est bien parti :stare:

Victorine, ça s'achète où ? Est ce que tu penses qu'un gel apaisant ferait l'affaire (y'a pas grand chose dans la pharmacie de ma maman) ?

Ca s'achète dans toutes les pharmacies, sans ordonnance, autour de 2 euros. En revanche c'est effectivement asséchant... Et je n'ai jamais testé de gel apaisant. :erf:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Victorine;2174348 a dit :

Et sinon auriez-vous une solution miracle pour les cicatrices de boutons triturés ? Celles qui forment des petites taches circulaires rouges...

J'utilise la Cicafalte en version crème, appliquée localement et en massant un peu pour bien faire pénétrer. Elle a largement contribué à diminuer mes cicatrices déjà présentes, et à empêcher la formation de nouvelles suite à des boutons triturés.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;2174689 a dit :
Merci! Mais là en gros ça me dit juste que mon colis a (normalement) pris un avion le 15 avril. Comment je sais ce qu'il est devenu ensuite?

Les colis ne sont pas vraiment traçables.
On peut savoir à quelle date le colis a pris l'avion en direction ton pays mais pas plus.
De toute façon, généralement les colis Ünt prennent environ 7 à 10 jours.
Personnellement je l'ai reçu en une semaine pile.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;2174750 a dit :
Ce serait vraiment super si je pouvais l'avoir reçu avant mon départ en vacances (le 23). Surtout que je pense compter sur une irruption de boutons avec la lotion Clearegen, donc autant ne pas faire profiter aux autres du désastre. Il font Taiwan-France directement? J'ai cru comprendre que des Mads parlaient d'un arrêt aux Etats-Unis ou un truc comme ça.

Pour tout te dire, je n'en sais absolument rien.
Tout ce que je sais c'est que généralement les colis Ünt sont assez rapides, après pour le l'arrêt aux Etats-Unis, je ne sais pas, je n'étais même pas au courtant.
Je préfère ne rien te dire plutôt que t'induire en erreur. ;)

Et sache que pour l'irruption de boutons, c'est vraiment très variable.
En ce qui me concerne, depuis que j'utilise les produits Clearegen (donc la lotion et le sérum), je n'ai toujours pas eu d'irruption de boutons.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Birdie.;2175489 a dit :
Vous sauriez où trouver un bon rouge à lèvres rouge (haha) mat ?

Les Revlon sont super niveau fini matte, et voilà des swatch, donc t'as le really red si tu veux un truc vraiment flashy, ou le in the red qui est un peu plus foncé :
4259808132_c1390de841_o.jpg

(tient, ça me donne envie d'aller en acheter plein super !)

Et tu trouvera ça aux galleries lafayettes !

A

AnonymousUser

Guest
Birdie.;2175489 a dit :
Vous sauriez où trouver un bon rouge à lèvres rouge (haha) mat ?

Tu as également les Rouge Baiser qui sont très bien, avec une très bonne tenue.
Et les MUFE, celui de la collec Moulin Rouge est parfait.

Les Revlon sont pas mal mais je trouve qu'ils tiennent moins bien que les deux ci-dessus, et ils sont tendance à faire des paquets avec la salive (glamour).

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Voulant profiter du coupon Groupon pour The body shop, j'aimerai savoir les must-have de la boutique?

(J'ai déjà testé : gelée corporelle, les coffrets luxe douche)

Que pensez-vous de la gamme arbre à thé, aloès, vitamine E, algues?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes