Questions en tout genre Beauté !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Birdie.;2175489 a dit :
Vous sauriez où trouver un bon rouge à lèvres rouge (haha) mat ?

Chez MAC, il y a le Russian Red qui selon le site est un rouge-bleuté intense.
Même si on ne le dirait pas sur la photo, c'est bien un rouge à lèvres mat et moi qui suis très difficile, il fait parti de mes RAL préférés.
mac_russianred003.jpg

Sinon il y a le Ruby Woo qui est un rouge-bleuté vif et qui est un peu plus fade que le Russian Red.
MAC-Matte-lipsticks-1-Medium.jpg

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Calypso.;2175858 a dit :
Quelqu'un pourrait me préciser la différence entre un kabuki et un pinceau à poudre?

D'après un article d'Anne Lise, le kabuki ne servirait que pour les poudres minérales. Enfin, moi non plus je ne saisis pas tellement la différence.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je pense que le pinceau à poudre n'est pas touffu et les poils pas assez "regroupés" pour pouvoir appliquer du fdt minéral correctement. Je ne sais pas vraiment, mais avec en tout cas avec un pinceau à poudre je n'arrive pas appliquer ces fdt là.

En gros un kabuki c'est pour le fond de teint et un pinceau à poudre c'est pour l'après fond de teint, je pense :shifty: (mais à vrai dire j'utilise aussi mon kabuki pour poudrer... c'est juste l'inverse que je ne fais pas)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tient c'est marrant, j'lui trouve absolument pas un fini matte le Russian Red ... Enfin, beaucoup moins que le Revlon ...
Mais en fait, quand je vois les swatch et tout de certains RAL que j'ai mais sur d'autres nanas, j'me dis que les lèvres font parfois grave la différence en fait. Même niveau couleur, et surtout niveau tenue!

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Tout comme How, j'aimerais répondre à l'offre Groupon pour le bon de 30€ chez The Body Shop (au prix de 12€, héhé, ça vaut le coup non? :shifty: ). Mais je serais plus tentée par le maquillage que par les soins visage; j'ai besoin de refaire le plein niveau make-up. Pour celles qui ont déjà testé, quels sont les incontournables de la marque?

A

AnonymousUser

Guest
Anastasie;2176186 a dit :
Tout comme How, j'aimerais répondre à l'offre Groupon pour le bon de 30? chez The Body Shop (au prix de 12?, héhé, ça vaut le coup non? :shifty: ). Mais je serais plus tentée par le maquillage que par les soins visage; j'ai besoin de refaire le plein niveau make-up. Pour celles qui ont déjà testé, quels sont les incontournables de la marque?

Sans connaitre ton type de peau, ni tes besoins, difficile de te conseiller. Es-tu allée consulter Beauté Test, c'est bien pratique pour déceler LES produits incontournables selon leur utilité.

28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
Je viens de m'acheter l'huile prodigieuse de Nuxe mais je ne sais absolument pas quand et comment l'utiliser, vu qu'elle peut s'appliquer aussi bien sur les cheveux que sur le corps ou le visage... Quelqu'un pour répondre à la question ?? :Pom:

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
L'huile prodigieuse, ou le truc que tu peux utiliser pour tout, tout le temps.
Je l'utilise en soin pré-shampooing, je laisse poser sur mes cheveux pendant un certain temps. Ou alors, après brushing, un petit peu sur les pointes pour les réhydrater et les faire briller.
Je l'utilise aussi sur le corps pour hydrater, sur les zones très abimées entre autres, ou pour apaiser une irritation (post soleil ou épilation).

Je connais une nana qui l'utilise en hydratant visage, mais j'aurais tendance à penser que c'est du genre bouche-pore et comédogène, donc je déconseille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes