J'utilise depuis maintenant plusieurs mois un épilateur électrique sur mes jambes, ce qui est coule c'est que j'ai moins de poils qui repousse ceux qui l'ai moins c'est que j'ai plein de petits points en permanence, pas douloureux mais parfois rouge, ou quand je me met a gratter un peu le poil est enfin libéré, donc ma question est auriez vous une méthode pour les faire tous sortir? parce que j'utilise un gommage classique mais ça ne marche pas!
je compte passer a la cire dans peu de temps mais j'aimerais bien virer tout ça avant!
je compte passer a la cire dans peu de temps mais j'aimerais bien virer tout ça avant!

. En revanche si c'est le soir, je le fais à l'eau tiède pour m'endormir. J'évite juste d'aller dans les extrêmes (eau brûlante ou glacée) parce que je ne pense pas que ça soit bon, mais aussi parce que ça m'abîme les mains.
.
Et puis j'ai un autre problème : le coté gauche de mon visage est affreux, il pêle, il est rouge et plein d'imprefection, alors qu'au fond le reste de mon visage ça va. Ça fait assez bizarre d'avoir une peau passable d'un coté et hideuse de l'autre...