Questions en tout genre Beauté !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Il commence à faire beau et chaud et j'en ai marre du fond de teint liquide (et surtout du long démaquillage)

Je n'ai pas une peau à problème (simplement sèche), je souhaiterais un maquillage léger, facile à appliquer (je suis novice), longue durée et avec un bon choix de teinte (je suis métisse) pour cet été.

Je songe sérieusement à me prendre un fond de teint minéral, lequel me conseillerez vous ?

Alors si tu as la peau sèche, je ne te conseilles pas le FDT minéral, qui aura tendance à assècher ta peau et à marquer les petites peaux.

Si tu as peu d'imperfection pourquoi pas une crème teintée ???? Après je sais pas si ca existe dans ta carnation...;)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucou les filles :hello:
Je me suis lancée y'a pas longtemps dans la technique du Millefeuille, mais en fait je le fais un peu à l'arrach", c'est à dire pas de sérum ni contour des yeux (maaais j'ai moins de 26 ans ! ), et surtout pas d'huile démaquillante.
Vu que je n'ai ai jamais utilisé, je me demandais si vous pouviez m'aguiller un peu :sweatdrop: parce que j'sais pas du tout vers quoi me tourner, sachant que j'ai déjà la peau bien grasse comme il faut haha. Donc voila j'ai un peu peur pour l'huile mais si ça fait partie de Millefeuille..

Enfin bon, merci d'avance :v:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Alecto;2245613 a dit :
Je voudrais offrir un produit (ou plusieurs, soyons folle) Nuxe à ma mère. Elle a déjà la Crème fraîche, la Crème nirvanesque et le Rêve de miel pour les mains.

Quels sont vos produits préférés chez Nuxe ? L'huile prodigieuse, vous l'utilisez comment ?

Ils ont des gloss soin très sympas aussi avec des couleurs assez naturelles. L'huile prodigieuse est vraiment top et l'odeur est divine, je l'utilise pour hydrater ma peau (jambe et bras) et parfois aussi en masque pour les cheveux que je laisse poser 1 ou 2h avant de faire le shampooing.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aukazul;2245904 a dit :
Je me suis lancée y'a pas longtemps dans la technique du Millefeuille, mais en fait je le fais un peu à l'arrach", c'est à dire pas de sérum ni contour des yeux (maaais j'ai moins de 26 ans ! ), et surtout pas d'huile démaquillante.
Vu que je n'ai ai jamais utilisé, je me demandais si vous pouviez m'aguiller un peu :sweatdrop: parce que j'sais pas du tout vers quoi me tourner, sachant que j'ai déjà la peau bien grasse comme il faut haha. Donc voila j'ai un peu peur pour l'huile mais si ça fait partie de Millefeuille..

Tu trouveras peut-être ton bonheur ici ! Il y a des filles qui ont mis leur routine mille feuille.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Yunfa;2245786 a dit :
Il commence à faire beau et chaud et j'en ai marre du fond de teint liquide (et surtout du long démaquillage)

Je n'ai pas une peau à problème (simplement sèche), je souhaiterais un maquillage léger, facile à appliquer (je suis novice), longue durée et avec un bon choix de teinte (je suis métisse) pour cet été.

Je songe sérieusement à me prendre un fond de teint minéral, lequel me conseillerez vous ?

J'aime bien le fdt mineral des 3fées. Moins cher que bareminerals, livraison efficace. C'est l'ideal pour unifier, si tu n'as pas d'imperfections marquées. (et encore, c'est possible de cacher un peu avec un petit pinceau couvrance) Et je préfère largement le rendu, pour le coup c'est vraiment invisible alors que le bareminerals a tendance à se voir quand même un peu (surtout l'original). Ca ne dessèche pas à condition de bien hydrater ta peau. et la compo est ultra clean, et bénéfique pour la peau.
edit : rah mince en fait y'a pas pour peaux métisses, ils parlent d'une couleur "pour peau un peu mate" ... :/ Sinon on entend beaucoup de bien de everydaymineral !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Aukazul;2245904 a dit :

Sache que l'huile démaquillante ne graisse pas la peau, car elle n'est pas absorbée par elle, elle reste en surface. De plus, tu la rinces après avec ton nettoyant habituel ; )
J'ai la peau mixte, et ma peau n'est pas plus grasse sur la zone T qu'avant le mille-feuille, au contraire, je brille moins ^^;

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2246080 a dit :
Comment on peut atténuer ces fichus points rouges après une épilation? Avant j'en avais qu'à cause de la cire et ils s'estompaient dans la journée, mais là avec l'épilateur ils durent au moins 2/3 jours, même en hydratant ma peau.

Je fais un combo de l'eau thermale d'Avène en vaporisateur et de Cicalfate d'Avène et c'est miraculeux. J'ai testé ça sur une épilation du maillot et dans la journée la peau était déjà bien apaisée, et le lendemain plus rien, juste une peau lisse et normale.
(je pense que c'est surtout du à Cicalfate mais j'aime trop le vapo pour m'en passer)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Yunfa;2245786 a dit :

Moi je te conseille plutôt une crème teintée, comme dit + haut ;)

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2246101 a dit :
Du coup tu penses que je devrais me tartiner les jambes de Cicalfate? J'ai un tube pas encore entamé justement, je vais tester ça dès demain.
Ça se tente, c'est une crème apaisante et anti-bactérienne après tout.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Adawen.;2246177 a dit :
Est ce que celui que tu utilises pue? Parce que j'en avais un et c'était un infection, il puait horriblement et l'odeur était tenace en plus,erk.
Du coup je tente tout ça très bientôt, merci à toi&à Treize ;)

J'ai utilisé celui d'Aroma-Zone, et il ne sentait rien du tout (pour ma part) : o

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Pour une débutante (vraiment), entre la Storm de Sleek et la palette Naked, vous pensez que laquelle est mieux ?

sleekstorm.jpg

Urban-Decay-Naked-Palette.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes