Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2246265 a dit :
Pour une débutante (vraiment), entre la Storm de Sleek et la palette Naked, vous pensez que laquelle est mieux ?

sleekstorm.jpg

Urban-Decay-Naked-Palette.jpg
J'ai les deux, et je prends beaucoup plus de plaisir à travailler avec la Naked.
L'autre palette a tendance à rester dans sa boite tandis que j'utilise beaucoup la Naked.
Après tout dépend de ton budget aussi, je sais que la Sleek m'a permis de confirmer mon envie de nude. A 9?, je prenais pas trop de risques.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize;2246278 a dit :
J'ai les deux, et je prends beaucoup plus de plaisir à travailler avec la Naked.
L'autre palette a tendance à rester dans sa boite tandis que j'utilise beaucoup la Naked.
Après tout dépend de ton budget aussi, je sais que la Sleek m'a permis de confirmer mon envie de nude. A 9?, je prenais pas trop de risques.

Les couleurs de la Naked me semblent plus "douces" et facilement "mettables" mais c'est peut-être qu'une impression. Après j'ai vu que les 2 palettes étaient assez irisées. On ressemble pas trop à une boule à facettes avec :shifty: ?
(haha, limite je pense à me prendre un fard ou 2 Mac :yawn: genre satin taupe, shroom).

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2246289 a dit :
Les couleurs de la Naked me semblent plus "douces" et facilement "mettables" mais c'est peut-être qu'une impression. Après j'ai vu que les 2 palettes étaient assez irisées. On ressemble pas trop à une boule à facettes avec :shifty: ?
(haha, limite je pense à me prendre un fard ou 2 Mac :yawn: genre satin taupe, shroom).

Je trouve les couleurs de la Naked plus subtiles que celles de la Sleek.
Et j'ai été déçue du fap lie de vin de la Sleek qui fait très rose et irisé. Il est peu fidèle à la pastille en fait.

Sinon niveau pinceau, celui de la Naked te permet de déposer la matière, il faut ensuite travailler avec un estompeur tandis que les trucs mousses de la Sleek donc pas jojo et rendent les fondus très difficiles.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2246289 a dit :

C'est irisé donc ça reste portable, il y a pas (ou peu ?) de paillettes dans la Naked (j'ai la flemme de la sortir pour vérifier...).

Sinon je trouve que les fards UD se travaillent mieux que les Sleek. Et les Sleek sont plus tape à l'oeil, 'fin je trouve... Je l'utilise jamais en fait la sleek, à part le fard noir mate, et ce même quand j'avais pas encore la Naked.

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Juste, je vois que vous parlez des fards irisés...
Conseil de ma maquilleuse lors d'un cours, éviter les fards irisés et privilégier les mats, et il peuvent même s'utiliser pour d'autres usages que pour les yeux.
Et ça évite d'avoir des traces sur la paupières à force de cligner des yeux.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Elégance.;2246386 a dit :
Juste, je vois que vous parlez des fards irisés...
Conseil de ma maquilleuse lors d'un cours, éviter les fards irisés et privilégier les mats, et il peuvent même s'utiliser pour d'autres usages que pour les yeux.
Et ça évite d'avoir des traces sur la paupières à force de cligner des yeux.

Le souci c'est que c'est difficile de trouver des fards mat, et généralement ils sont plus difficiles à travailler. Elle t'a conseillé des marques en particulier ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je sens que je vais céder pour la Naked (surtout avec les - 20 %, haha).

Et vous pensez que Satin Taupe serait une répétition avec un fard de la Naked ?

satin-taupe.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2246440 a dit :
Je sens que je vais céder pour la Naked (surtout avec les - 20 %, haha).

Et vous pensez que Satin Taupe serait une répétition avec un fard de la Naked ?

satin-taupe.jpg

Non, avec aucun (:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2246465 a dit :
Non, avec aucun (:

Mon dieu, mon porte-monnaie va décéder à Paris :tears:. Et en grande folle je viens de proposer à ma s?ur qu'elle m'envoie une (mini !) wishlist Mac ou autre si elle veut des trucs.

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Jixels;2246437 a dit :
Le souci c'est que c'est difficile de trouver des fards mat, et généralement ils sont plus difficiles à travailler. Elle t'a conseillé des marques en particulier ?

Elle a cité ceux de make up for ever et mac, sinon ceux de sa marque.
Après, j'avoue qu'ils sont plus difficile à trouver, mais y'a pas photo pour moi, un fard mat est plus joli qu'un fard irisé et même vis-à-vis du rendu.

A

AnonymousUser

Guest
Elégance.;2246479 a dit :
Après, j'avoue qu'ils sont plus difficile à trouver, mais y'a pas photo pour moi, un fard mat est plus joli qu'un fard irisé et même vis-à-vis du rendu.
J'ai du mal avec les fards irisés (et avec tout ce qui est irisé en make up de manière générale) et les fap de la Naked sont vraiment subtils et jolis. On est loin des fards violents de certaines marques, et bon dans les tons de nude/sombres, y'a peu de risques de se planter. L'effet est vraiment discret !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Elégance.;2246479 a dit :

Ah oui c'est vrai, j'avais vu que make up for ever en faisait, mais bon, faut aligner la monnaie :erf: Après c'est sûr que le rendu est plus naturel avec du mat.

Comme l'a dit Treize, pour la Naked ça reste quand même discret, ça donne juste du reflet. Je les trouve même pour la quelques uns plutôt satiné qu'irisé. Par contre dans la palette NY c'est une autre histoire ahahah...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes