Questions en tout genre Beauté !

San Francisco.;2247638 a dit :
- La base pour paupières dans la gamme à 1euro marche bien ? Je m'attends pas à trouver un fake à la Primer Potion mais quand même une meilleure tenue des fàp avec.

J'avoue que c'est la toute première base de ma vie, mais je trouve que pour le prix elle est plutot efficace. Bon, elle ne tient pas 24 heures c'est sur, mais pour le prix tu peux te permettre de tester.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Winter River;2248548 a dit :
Savez-vous quelles marques vendent des correcteurs un peu verts pour neutraliser les rougeurs? Ou mieux, une palette correctrice avec 2-3 couleurs? J'ai cherché sur Sephora et je n'ai rien trouvé. Ah et tout m'intéresse, sauf la E.l.f.

Personnellement j'utilise un stick correcteur d'avène qui est très bien, sinon en palette je crois que mufe en fait une (je viens de voir sur le site de séphora elle est )

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Sachant que la teinte fairly light de bare minerals me convient bien, quelle est la teinte que je devrais choisir chez Everyday minerals? (je prends du semi-matte)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Si ça n'est pas indiqué "non comédogène" sur un produit, c'est qu'il l'est ?

Je suis en train de soupçonner ma lotion Garnier Essentiel de me donner pleins de boutons....

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2249000 a dit :

Je suis en train de soupçonner ma lotion Garnier Essentiel de me donner pleins de boutons....

Euh, tu me fais peur. Je l'ai pas encore testé et pourtant je me fais violence pour ne pas ouvrir le flacon, alors si elle file des boutons...

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Lethal Submission;2249000 a dit :

La mention "non comédogène", sur les produits, signifie que NORMALEMENT ce produit ne devrait pas favoriser la production de boutons (autrement dit ne contient pas spécialement d'ingrédients occlusifs), mais ça ne veut pas dire que des tests ont révélés que ce produit ne pouvait pas causer de boutons.

C'est un peu comme la mention "hypoallergénique", ça veut dire que c'est toléré par la peau, mais ça ne veut pas dire que personne ne fera d'allergie à ce produit. :)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2249030 a dit :
Euh, tu me fais peur. Je l'ai pas encore testé et pourtant je me fais violence pour ne pas ouvrir le flacon, alors si elle file des boutons...

N'ai pas peur mon enfant... Apparemment sur beauté-test tout le monde à l'air satisfait... Alors peut-être que tu auras de la chance ! Puis c'est peut-être ma peau qui continue à croire que je suis encore en période de stress, ou qui s'en remet tranquillement.

Annelise;2249051 a dit :
La mention "non comédogène", sur les produits, signifie que NORMALEMENT ce produit ne devrait pas favoriser la production de boutons (autrement dit ne contient pas spécialement d'ingrédients occlusifs), mais ça ne veut pas dire que des tests ont révélés que ce produit ne pouvait pas causer de boutons.

C'est un peu comme la mention "hypoallergénique", ça veut dire que c'est toléré par la peau, mais ça ne veut pas dire que personne ne fera d'allergie à ce produit. :)

Donc en gros, qu'il y ai écrit ou non ces mentions, ça ne veut pas dire grand chose ?

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je vais enfin pouvoir dévaliser M.A.C ce week-end, moi contente :cretin:

Sinon, je voudrais vous demandez, vous n'avez jamais eu de problème avec leur fond de teint? J'ai une peau assez fragile et j'aimerais bien changer mon éternel Avène.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Lethal Submission;2249070 a dit :
Donc en gros, qu'il y ai écrit ou non ces mentions, ça ne veut pas dire grand chose ?

Ca veut dire que c'est formulé pour minimiser le risque de boutons. mais comme chaque peau est différente, tu peux très bien avoir des boutons à cause du produit, qu'il soit non-comédogène ou non.
par exemple certaines peaux réagissent très mal au silicones (boutons direct), alors qu'une crème au silicones peut être estampillée "non-comédogène". ces données ne sont pas "contrôlées" si tu veux...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes