Discovery;2245807 a dit :Alors si tu as la peau sèche, je ne te conseilles pas le FDT minéral, qui aura tendance à assècher ta peau et à marquer les petites peaux.
Si tu as peu d'imperfection pourquoi pas une crème teintée ???? Après je sais pas si ca existe dans ta carnation...![]()
Masha;2246024 a dit :J'aime bien le fdt mineral des 3fées. Moins cher que bareminerals, livraison efficace. C'est l'ideal pour unifier, si tu n'as pas d'imperfections marquées. (et encore, c'est possible de cacher un peu avec un petit pinceau couvrance) Et je préfère largement le rendu, pour le coup c'est vraiment invisible alors que le bareminerals a tendance à se voir quand même un peu (surtout l'original). Ca ne dessèche pas à condition de bien hydrater ta peau. et la compo est ultra clean, et bénéfique pour la peau.
edit : rah mince en fait y'a pas pour peaux métisses, ils parlent d'une couleur "pour peau un peu mate" ... :/ Sinon on entend beaucoup de bien de everydaymineral !
*PaMpLeLuNe*;2246118 a dit :Moi je te conseille plutôt une crème teintée, comme dit + haut![]()
Je reviens un peu tard mais merci les filles !
La crème teintée j'avais déjà testé mais au final j'ai pas trouvé la différence avec mon fond de teint liquide. D'où la question sur les poudres.
Quoiqu'il arrive je mets toujours ma crème de jour en base donc la peau sèche n'est plus forcément un problème pour la poudre si ?