Questions en tout genre Beauté !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Discovery;2245807 a dit :
Alors si tu as la peau sèche, je ne te conseilles pas le FDT minéral, qui aura tendance à assècher ta peau et à marquer les petites peaux.

Si tu as peu d'imperfection pourquoi pas une crème teintée ???? Après je sais pas si ca existe dans ta carnation...;)

Masha;2246024 a dit :
J'aime bien le fdt mineral des 3fées. Moins cher que bareminerals, livraison efficace. C'est l'ideal pour unifier, si tu n'as pas d'imperfections marquées. (et encore, c'est possible de cacher un peu avec un petit pinceau couvrance) Et je préfère largement le rendu, pour le coup c'est vraiment invisible alors que le bareminerals a tendance à se voir quand même un peu (surtout l'original). Ca ne dessèche pas à condition de bien hydrater ta peau. et la compo est ultra clean, et bénéfique pour la peau.
edit : rah mince en fait y'a pas pour peaux métisses, ils parlent d'une couleur "pour peau un peu mate" ... :/ Sinon on entend beaucoup de bien de everydaymineral !

*PaMpLeLuNe*;2246118 a dit :
Moi je te conseille plutôt une crème teintée, comme dit + haut ;)

Je reviens un peu tard mais merci les filles !

La crème teintée j'avais déjà testé mais au final j'ai pas trouvé la différence avec mon fond de teint liquide. D'où la question sur les poudres.

Quoiqu'il arrive je mets toujours ma crème de jour en base donc la peau sèche n'est plus forcément un problème pour la poudre si ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Yunfa;2252282 a dit :
Je reviens un peu tard mais merci les filles !

La crème teintée j'avais déjà testé mais au final j'ai pas trouvé la différence avec mon fond de teint liquide. D'où la question sur les poudres.

Quoiqu'il arrive je mets toujours ma crème de jour en base donc la peau sèche n'est plus forcément un problème pour la poudre si ?

Si tu n'as pas de petites peaux, non, sinon si. Même moi qui ai la peau mixte, je pèle parfois, et le fond de teint minéral ou liquide pour peaux mixtes à grasses marquent.

J'aurais conseillé une BB crème pour ma part (je sais, je fais ma propagande :cretin:)

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Coucou les filles

Dites, je suis sur le point de faire ma seconde commande sur Lush UK. Mais... pas moyen de trouver Copacabana! Et comme je ne suis absolument pas bilingue... Si une âme charitable pouvait m'indiquer où il se trouve et sous quel nom, j'en serais très reconnaissante =)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Galibane;2252842 a dit :
Coucou les filles

Dites, je suis sur le point de faire ma seconde commande sur Lush UK. Mais... pas moyen de trouver Copacabana! Et comme je ne suis absolument pas bilingue... Si une âme charitable pouvait m'indiquer où il se trouve et sous quel nom, j'en serais très reconnaissante =)

C'est le Buffy, non ? (skin, body butters) Les ingrédients ont l'air d'être les mêmes que dans le copacabana.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Y'a quoi de bien chez Kiko, à part les vernis ? Y'a des "indispensables" ?

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2253462 a dit :
Y'a quoi de bien chez Kiko, à part les vernis ? Y'a des "indispensables" ?
Les blushes sont très bien. Je suis vraiment contente de mon achat.

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2253708 a dit :
Je comprends absolument rien pour le teint ^^

La bb crème c'est une sorte de fond de teint en plus naturel?
Si je mets de la bb crème, est-ce que ça sert à quelque chose de mettre de la poudre t-leclerc par dessus?

Je m'en sers comme base de teint (salut je suis une bourrine :hello:). Sinon je l'utilise seule quand j'ai la flemme. Parfois je mets même pas de crème hydratante :lol:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2253738 a dit :
Je m'en sers comme base de teint (salut je suis une bourrine :hello:). Sinon je l'utilise seule quand j'ai la flemme. Parfois je mets même pas de crème hydratante :lol:.

QUUOOII ? Treize la terreur de l'hydratation (et du vernis écaillé) ne met pas de crème hydratante ?
Mais mais... mon monde s'écroule ! :cretin:

1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Coucou les filles !
J'aimerai savoir qui utilise du fond de teint liquide, de quelles marques, sur quelles peaux, et appliqué comment ? ( oui c'est un interrogatoire :) )

J'ai toujours eu des ratés avec le fond de teint liquide donc j'utilise de la poudre compact ou libre depuis longtemps. Mais j'aimerai investir dans un pinceau duo fibre et un fond de teint liquide.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2253771 a dit :
QUUOOII ? Treize la terreur de l'hydratation (et du vernis écaillé) ne met pas de crème hydratante ?
Mais mais... mon monde s'écroule ! :cretin:
La BBcream hydrate en fait... C'est juste pour ça. Mais vu qu'en ce moment le serum Clearegen me tatanne la peau, je suis obligée d'hydrater avant la BBcream.

Donc OUI je mets de la crème hydratante, ne me brûlez pas tout de suite !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes