Masha;2291403 a dit :Moi je l'ai vu en boutique bio (la vie claire) où il y a un rayon cosmeto![]()
Oh trop cool ! Il y en a un par chez moi, je vais aller y faire un tour (dit celle qui a déjà 2 savons ahahah, mais il doit y avoir d'autres trucs cool)
Masha;2291403 a dit :Moi je l'ai vu en boutique bio (la vie claire) où il y a un rayon cosmeto![]()
Jixels;2291440 a dit :Oh trop cool ! Il y en a un par chez moi, je vais aller y faire un tour (dit celle qui a déjà 2 savons ahahah, mais il doit y avoir d'autres trucs cool)
Alice's Dream.;2290827 a dit :Quelqu'un connait un site qui vend des produits Soap and Glory et livre en France?

kl0o;2291186 a dit :Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver des cotons tiges pointus comme ceux en bas à droite de l'image? :small:![]()
Dahlia.;2291847 a dit :Généralement je les achètent en Allemagne moins cher, c'est bien pratique pour le tracé de l'eye-liner.
Mais il me semble qu'on peut les trouver chez Auchan aussi.

.Spiracle;2291866 a dit :Vous avez une idée de palette, peu m'importe le prix, qui soit aurait des couleurs franches genre la palette Acid Lights de Givenchy (que je ne trouve nulle part), soit des couleurs plus sombres et irisées, mauve, gris, argenté,... (genre la palette Ombres Perlées de Chanel que je ne trouve pas non plus) ?
Vraiment tout ce que vous voulez, sauf Sleek en fait.
Fire;2291984 a dit :C'est bizarre ! Je l'ai vue dans la plusieurs Sephora parisiens !

daydreameuse;2292564 a dit :Comment qu'on fait quand on a l'impression d'avoir la peau sèche-mixte-grasse-sensible en même temps ?
Je pense avoir plutôt une peau mixte, mais selon les crèmes que je mets, ça tire, ça brille, ça fait des rougeurs. Du coup je ne m'en sors pas car quelle que soit la crème que je choisis, il reste un problème.
Vous avez des idées pour me sortir de cet affreux cauchemar ?![]()
minose;2292715 a dit :Une crème matifiante sur la zone T et une crème hydratante sur les reste du visage ?

daydreameuse;2292564 a dit :Comment qu'on fait quand on a l'impression d'avoir la peau sèche-mixte-grasse-sensible en même temps ?
Je pense avoir plutôt une peau mixte, mais selon les crèmes que je mets, ça tire, ça brille, ça fait des rougeurs. Du coup je ne m'en sors pas car quelle que soit la crème que je choisis, il reste un problème.
Vous avez des idées pour me sortir de cet affreux cauchemar ?![]()
.