x-pink-julie-x;2295641 a dit :comment on a la carte gold ?
Parce que franchement ca à l'air cool
C'est ce que je me demande aussi! ^^
x-pink-julie-x;2295641 a dit :comment on a la carte gold ?
Parce que franchement ca à l'air cool
Tangerine;2296062 a dit :Ouep! Je le trouve vachement chouette! Enfin, il est efficace sur moi, c'est-à-dire que ma peau n'est pas parfaite-parfaite mais au moins on n'a pas l'impression que je me suis versé de l'huile sur le visage! lol. (j'ai la peau mixte)
cherry_champy;2296183 a dit :C'est ce que je me demande aussi! ^^
Miam;2296218 a dit :J'ai du mal à trouver des produits à la fois sans silicones et sans parabens. Je voulais donc savoir qu'est ce qu'il est préférable d'éviter entre les deux (notamment pour les produits pour les cheveux)
Miaooouuu;2295996 a dit :Est-ce que l'une de vous a déjà utilisé le Sébium Mat de Bioderma ?![]()
Pour savoir si ça vaut le coup de braver l'enfer de la pharmacie rue du Four !
Je te dirai peu importe, parce que les parabens en l'état actuel des choses, les allergies aux parabens c'est une vaste blague et certaines études supposent une action hormonale.Miam;2296218 a dit :J'ai du mal à trouver des produits à la fois sans silicones et sans parabens. Je voulais donc savoir qu'est ce qu'il est préférable d'éviter entre les deux (notamment pour les produits pour les cheveux)
La Tangle Teezer !Poppaea;2296375 a dit :J'aimerais bien acheter la brosse magique qui démêle les cheveux comme une reine, elle s'appelle comment déjà ?![]()
Un site internetPoppaea;2296391 a dit :Merciiii ! C'est une boutique eBay ou Amazon ?
Birdie.;2296838 a dit :J'ai passé commande chez Sephora hier, mais mon achat n'a pas l'air d'avoir été comptabilisé sur ma carte White, j'en suis toujours au même nombre de passages en caisse... Aurai-je loupé une étape ? Ou ma commande ne sera-t-elle prise en compte sur ma carte une fois envoyée ? (le mois dernier, je me rappelle que cela avait été fait automatiquement, je suis un peu perdue)