Questions en tout genre Beauté !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Les filles, est ce que vous connaissez une bonne marque de cosmétique masculin ? J'ai envie d'offrir quelques basiques à mon copain.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
StefRaby;2300457 a dit :
Les filles, est ce que vous connaissez une bonne marque de cosmétique masculin ? J'ai envie d'offrir quelques basiques à mon copain.

Haaa, moi aussi je cherche !! J'avais vu un coffret sur The Body Shop mais il est indisponible sur leur site :facepalm:... J'ai eu de bons échos des produits Séphora aussi. Ca reste dans une gamme de prix pas trop chers.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Cochlée;2300527 a dit :
Il y a une Betrousse pour homme, il me semble que c'est Vinyl qui l'a commandée pour son copain :)

Mais y'a presque que des trucs pour après-rasage, c'est caca :stare:. Oui, moi j'ai le modèle barbu à la maison :cretin:. D'ailleurs, vous pensez que c'est faisable une routine soin pour un gros barbu :shifty: ? C'est pas gênant ?

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Ha ! Merci pour toute vos réponse !
Je vais checker tout ça !
Je lui avais offert un soin aprés rasage body shop à noel et il l'adore, mais je n'étais pas sur qu'il ai une gamme complète. (nettoyant, crème de jour, désincrustante ect ...)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2300584 a dit :
Mais y'a presque que des trucs pour après-rasage, c'est caca :stare:. Oui, moi j'ai le modèle barbu à la maison :cretin:. D'ailleurs, vous pensez que c'est faisable une routine soin pour un gros barbu :shifty: ? C'est pas gênant ?

Je compte lui en faire une (muhahaha)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
La madmoizelle qui t'a conseillé Youtube a mille fois raison! As tu déjà testé le eye liner? Parfait pour agrandir un regard. Ou un maquillage plus sophistiqué en étirant une ombre à paupière sombre vers le coin externe de l'oeil (par exemple un marron très foncé ou un kaki puisque tu as les yeux verts!).

oui j'utilise déjà de l'eye liner, liquide, en feutre ou un crayon...et aussi du fard kaki, ou prune, enfin je suis les conseils de base quoi...
je suis allée voir quelques video, c'est grosso merdo ce que je fais déjà... sauf que j'en reviens toujours au même point : je devrais peut-être arrêter d'utiliser mes doigts et investir dans des pinceaux :cretin:

vous pouvez donc oublier ma question, elle ne provient que du cerveau fatigué d'une greluche qui va voir son crush demain et qui aimerait bien avoir l'air potable

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Vous allez sans doute penser que ma question est un peu bete, mais j'avoue que je me sens perdue entre les sérums, toniques et autres, et que je ne vois pas trop la différence.

Le sérum va t-il etre quelque chose à utiliser apres s'etre nettoyé le visage pour rafermir, hydrater ou plutot viser a réparer un défaut quelconque ? Comment appelle t-on les produits utilisés pour enlever toute trace de calcaire laissé par le rincage du démaquillant ?

Je m'emmelle un peu les pinceaux la :confused:

J'en appele a votre infime sagesse, o Reines du forum Beauté :worthy:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Albany;2300815 a dit :
Vous allez sans doute penser que ma question est un peu bete, mais j'avoue que je me sens perdue entre les sérums, toniques et autres, et que je ne vois pas trop la différence.

Le sérum va t-il etre quelque chose à utiliser apres s'etre nettoyé le visage pour rafermir, hydrater ou plutot viser a réparer un défaut quelconque ? Comment appelle t-on les produits utilisés pour enlever toute trace de calcaire laissé par le rincage du démaquillant ?

Je m'emmelle un peu les pinceaux la :confused:

J'en appele a votre infime sagesse, o Reines du forum Beauté :worthy:

Alors alors,

Lotion (tonique) : c'est la chose qui sert à enlever le calcaire, ré-équilibrer le PH de la peau blabla. Tu as des lotions qui peuvent également plus ou moins agir sur d'autres choses (effet whitening, hydratation, etc). Mais leur effet sera toujours moins efficace qu'avec un sérum.

Sérum : s'utilise après la lotion et avant la crème hydratante (donc ça fait : lotion - sérum - crème). C'est un "actif" ciblé. Il peut être hydratant, aider à diminuer l'acné, redonner de l'éclat, de la fermeté, anti-tâche, etc. Tu peux mettre plusieurs sérum à la suite mais en attendant bien qu'il soit absorbé par la peau.

J'espère que j'ai pas dis trop de conneries et que c'est assez clair :shifty:.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Leech;2300826 a dit :
Alors alors,

Lotion (tonique) : c'est la chose qui sert à enlever le calcaire, ré-équilibrer le PH de la peau blabla. Tu as des lotions qui peuvent également plus ou moins agir sur d'autres choses (effet whitening, hydratation, etc). Mais leur effet sera toujours moins efficace qu'avec un sérum.

Sérum : s'utilise après la lotion et avant la crème hydratante (donc ça fait : lotion - sérum - crème). C'est un "actif" ciblé. Il peut être hydratant, aider à diminuer l'acné, redonner de l'éclat, de la fermeté, anti-tâche, etc. Tu peux mettre plusieurs sérum à la suite mais en attendant bien qu'il soit absorbé par la peau.

J'espère que j'ai pas dis trop de conneries et que c'est assez clair :shifty:.

Cela me parait beaucoup plus clair, merci :fleur:

Je vais pouvoir mieux cibler mes prochains achats de produits beauté maintenant (Unt à nous deux !)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Albany;2300829 a dit :
Cela me parait beaucoup plus clair, merci :fleur:

Je vais pouvoir mieux cibler mes prochains achats de produits beauté maintenant (Unt à nous deux !)

Ha oui, et sur ünt les lotions sont appelés Toner. Je dis ça au cas où parce que la première fois j'étais un peu perdue aussi :happy:. Et penses bien à mettre ta devise en dollar (en haut à droite), tu gagneras des sous :winky:.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Leech;2300831 a dit :
Ha oui, et sur ünt les lotions sont appelés Toner. Je dis ça au cas où parce que la première fois j'étais un peu perdue aussi :happy:. Et penses bien à mettre ta devise en dollar (en haut à droite), tu gagneras des sous :winky:.

C'est noté :) , de toute façon, je suis obligée de payer en dollars, je n'ai que ça sur mon compte en banque (je vis aux US), en euros, ça me ferait très, très mal.

La livraison est rapide en général ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes