Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Albany;2300837 a dit :
C'est noté :) , de toute façon, je suis obligée de payer en dollars, je n'ai que ça sur mon compte en banque (je vis aux US), en euros, ça me ferait très, très mal.

La livraison est rapide en général ?

Pour la livraison, oui, je trouve que c'est assez rapide considérant le fait que ça part depuis Taïwan ! C'est arrivé en 10 jours pour moi :).

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Greenfairy2a;2300765 a dit :
oui j'utilise déjà de l'eye liner, liquide, en feutre ou un crayon...et aussi du fard kaki, ou prune, enfin je suis les conseils de base quoi...
je suis allée voir quelques video, c'est grosso merdo ce que je fais déjà... sauf que j'en reviens toujours au même point : je devrais peut-être arrêter d'utiliser mes doigts et investir dans des pinceaux :cretin:

vous pouvez donc oublier ma question, elle ne provient que du cerveau fatigué d'une greluche qui va voir son crush demain et qui aimerait bien avoir l'air potable

C'est certain que les fards sont plus évidents à utiliser au pinceau :)
C'est bientôt les soldes, profite-en pour aller zoner chez Sephora, ils sont de très bonne qualité.
Courage dans tes recherches!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Albany;2300837 a dit :
C'est noté :) , de toute façon, je suis obligée de payer en dollars, je n'ai que ça sur mon compte en banque (je vis aux US), en euros, ça me ferait très, très mal.

La livraison est rapide en général ?

Contrairement à Leech, mon premier colis est arrivé en 7 jours et le dernier en 6 jours !
Donc oui, c'est assez rapide.

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Les filles, j'ai besoin de vous! (désolée d'avance pour le laïus mais ça devient critique!)
En fait, je suis en pleine recherche d'une routine soins pour ma peau mixte à grasse avec imperfections et pores dilatés et tout le glamour de mise.

J'utilisais le basic 3 temps SOS anti imperfections et tout, ça a très bien marché sur moi, mais je me suis rendue compte que ça m'agressait un peu la peau, j'avais des rougeurs et tout. Comme je n'avais plus de mousse nettoyante, j'ai changé pour le gel nettoyant éclat du jour de Clarins, et je pense que c'est une assez mauvaise chose vu que l'état de ma peau s'est dégradé depuis, mes boutons sont revenus même si ça n'est pas comme avant, et vu que c'est un gel je pense que le tout m'agresse encore plus la peau.

Alors je sais plus trop quoi faire, je chercherais des produits qui me permettent de ne plus avoir de boutons tout en ne me décapant pas la peau. J'ai pensé à l'eau micellaire sebium H2O de Bioderma pour les peaux mixtes à grasses en nettoyant, puis à la crème hydrance UV légère d'Avène ensuite vu que je n'aurais plus besoin de lotion vu que je n'utiliserais plus de l'eau pour me nettoyer le visage c'est bien ça? Mais j'ai peur que tout ça soit trop "léger" et me donne des boutons même si ça hydraterait ma peau, alors je pense qu'il me faudrait aussi un soin anti-imperfections en même temps, depuis hier je me suis mise à cicalfate mais bon je ne pense pas que ça soit réellement adapté, c'est plus pour les cicatrices.

Alors voilà, qu'est-ce que vous pensez de tout ça? Certaines ont déjà testé ces deux produits à la suite? Et vous auriez un soin anti-imperfections à me conseiller?

D'ailleurs, ce soin serait sous forme de crème, je devrais le mettre alors après la crème de façon locale sur les boutons après que la crème d'avant ait pénétré ma peau c'est bien ça?
Je suis en pleine réflexion et interrogation alors désolée pour le roman :shifty:, merci d'avance :cretin:!!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
cornebufle;2301684 a dit :
Je suis completement perdue, je cherche une lotion sur ünt adaptée à ma peau spécial boutons + point noir + pores dilatés + boule à facette ( même dans les pièces sombres ) et je vois pas du tout quoi prendre..

Je ne l'ai jamais testé mais je dirais Astringent Toner :). Mais à elle seule une lotion ne pourra pas régler tous tes problèmes.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Louberry;2301619 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vous! (désolée d'avance pour le laïus mais ça devient critique!)
En fait, je suis en pleine recherche d'une routine soins pour ma peau mixte à grasse avec imperfections et pores dilatés et tout le glamour de mise.

J'utilisais le basic 3 temps SOS anti imperfections et tout, ça a très bien marché sur moi, mais je me suis rendue compte que ça m'agressait un peu la peau, j'avais des rougeurs et tout. Comme je n'avais plus de mousse nettoyante, j'ai changé pour le gel nettoyant éclat du jour de Clarins, et je pense que c'est une assez mauvaise chose vu que l'état de ma peau s'est dégradé depuis, mes boutons sont revenus même si ça n'est pas comme avant, et vu que c'est un gel je pense que le tout m'agresse encore plus la peau.

Alors je sais plus trop quoi faire, je chercherais des produits qui me permettent de ne plus avoir de boutons tout en ne me décapant pas la peau. J'ai pensé à l'eau micellaire sebium H2O de Bioderma pour les peaux mixtes à grasses en nettoyant, puis à la crème hydrance UV légère d'Avène ensuite vu que je n'aurais plus besoin de lotion vu que je n'utiliserais plus de l'eau pour me nettoyer le visage c'est bien ça? Mais j'ai peur que tout ça soit trop "léger" et me donne des boutons même si ça hydraterait ma peau, alors je pense qu'il me faudrait aussi un soin anti-imperfections en même temps, depuis hier je me suis mise à cicalfate mais bon je ne pense pas que ça soit réellement adapté, c'est plus pour les cicatrices.

Alors voilà, qu'est-ce que vous pensez de tout ça? Certaines ont déjà testé ces deux produits à la suite? Et vous auriez un soin anti-imperfections à me conseiller?

D'ailleurs, ce soin serait sous forme de crème, je devrais le mettre alors après la crème de façon locale sur les boutons après que la crème d'avant ait pénétré ma peau c'est bien ça?
Je suis en pleine réflexion et interrogation alors désolée pour le roman :shifty:, merci d'avance :cretin:!!

J'ai l'eau micellaire de Bioderma, et ma soeur, la crème Hydrance d'Avène.
L'eau micellaire est plutôt conseillée en cas de "ma peau ne supporte plus le contact de l'eau", quant à la crème Hydrance d'Avène, à part hydrater...

Je pense que tu devrais revenir à une routine nettoyant / lotion / crème.
Je te conseille le gel nettoyant Hyséac de la marque Uriage. Il est pour les peaux mixtes à grasse et n'est pas agressif. En crème, tu as la crème matifiante de la gamme Lysalpha des laboratoire SVR. (L'émulsion hydra matifiante Hyséac d'Uriage est aussi très bien).
Si tu veux plutôt une crème avec un soin actif, il y a la crème "soin actif aux AHA" d'Uriage (mais elle nécessite une protection solaire après)

En lotion, tu peux te tourner vers la brume Serozinc de La Roche Posay, ou vers une lotion douce de préférence sans alcool (Je ne conseillerai pas la lotion Cleanance d'Avène ou la lotion micro-exfoliante de La Roche Posay). La lotion Acne MD Toner de ÜNT est bien, elle est douce, apaisante, et en même temps agit sur la santé de la peau.
Pour un soin local, tu peux utiliser l'actif d'Acide Salycilique de Etat Pur (voir même comme sérum).

J'espère avoir été claire (ça me parait brouillon)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Winter River;2302063 a dit :
J'ai une question pour les expertes en eye-liner. Lors de mon dernier passage chez Sephora, j'ai voulu tester l'aqua liner de MUFE et une vendeuse s'est proposée pour me le faire essayer. Je lui ai demandé de ne pas trop charger car dès que j'ai trop de liner ça me réduit complètement le regard et c'est très moche. Et elle m'a répondu, comme si c'était obvious, "ben oui, vous avez les yeux ronds!"

Ah. Elle a ptet raison tiens. Peut-être que je tiens enfin l'explication du pourquoi le liner noir me fait des yeux de sorcière. Ma question est donc: ça vous choque si je n'applique du liner que sur la moitié de la paupière (du milieu vers le coin externe)? Car dès que j'essaye de faire un trait, si fin soit-il, du milieu vers le coin interne, ça me plombe tout. J'ai tenté hier avec le liner vert diamant et j'ai trouvé ça beaucoup plus joli que quand j'étirais vers l'intérieur. Impératrices de la beauté, est-ce une hérésie?!
:cretin:

Ce n'est pas choquant. Pour ma part, je le fais, et je ne pense pas être la seule ._.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question pour les expertes en eye-liner. Lors de mon dernier passage chez Sephora, j'ai voulu tester l'aqua liner de MUFE et une vendeuse s'est proposée pour me le faire essayer. Je lui ai demandé de ne pas trop charger car dès que j'ai trop de liner ça me réduit complètement le regard et c'est très moche. Et elle m'a répondu, comme si c'était obvious, "ben oui, vous avez les yeux ronds!"

Ah. Elle a ptet raison tiens. Peut-être que je tiens enfin l'explication du pourquoi le liner noir me fait des yeux de sorcière. Ma question est donc: ça vous choque si je n'applique du liner que sur la moitié de la paupière (du milieu vers le coin externe)? Car dès que j'essaye de faire un trait, si fin soit-il, du milieu vers le coin interne, ça me plombe tout. J'ai tenté hier avec le liner vert diamant et j'ai trouvé ça beaucoup plus joli que quand j'étirais vers l'intérieur. Impératrices de la beauté, est-ce une hérésie?!
:cretin:
Non, je trouve ça vraiment canon sur certaines filles. Fais-le !! (genre c'est un ordre :cretin:).
D'ailleurs je voudrais voler leur secret parce que j'arrive pas à faire ça moi :stare:.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ma question est donc: ça vous choque si je n'applique du liner que sur la moitié de la paupière (du milieu vers le coin externe)? Car dès que j'essaye de faire un trait, si fin soit-il, du milieu vers le coin interne, ça me plombe tout. J'ai tenté hier avec le liner vert diamant et j'ai trouvé ça beaucoup plus joli que quand j'étirais vers l'intérieur. Impératrices de la beauté, est-ce une hérésie?! :cretin:
minose;2302086 a dit :
Ce n'est pas choquant. Pour ma part, je le fais, et je ne pense pas être la seule ._.

J'ai toujours fait comme ça (je trouve ça trop chargé sinon). Il n'y a aucune démarcation, c'est comme si mon trait de liner sortait des cils (bon par contre je ne le fais qu'en noir, ça joue peut-être). Si j'y pense je posterai une photo :)

Ma question: Quels sont pour vous, les indispensables MAC?
(Je connais quelqu'un qui a des prix, donc je me dis, pourquoi ne pas en profiter? Mais je ne veux acheter qu'un ou deux produits, les must have quoi)

A

AnonymousUser

Guest
Leely;2302140 a dit :
J'ai toujours fait comme ça (je trouve ça trop chargé sinon). Il n'y a aucune démarcation, c'est comme si mon trait de liner sortait des cils (bon par contre je ne le fais qu'en noir, ça joue peut-être). Si j'y pense je posterai une photo :)

Ma question: Quels sont pour vous, les indispensables MAC?
(Je connais quelqu'un qui a des prix, donc je me dis, pourquoi ne pas en profiter? Mais je ne veux acheter qu'un ou deux produits, les must have quoi)

Je viens d'acheter des produits MAC via une amie qui a -60%, ils sont dans le topic des derniers achats. Ça peut te donner une idée :happy:.
Le gros pinceau poudre est une belle occasion avec une réduction vu qu'il coûte 40? en temps normal.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2302144 a dit :
Je viens d'acheter des produits MAC via une amie qui a -60%, ils sont dans le topic des derniers achats. Ça peut te donner une idée :happy:.
Le gros pinceau poudre est une belle occasion avec une réduction vu qu'il coûte 40? en temps normal.

Comment tu nous nargues, c'est INTERDIT de faire ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes