Questions en tout genre Beauté !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
encore une question. Je dois m'acheter un nouveau mascara, j'étais partie sur le Diorshow, forcément, à force de fréquenter ce forum ^^
mais vu que c'est l'été, j'en prendrais bien un waterproof, mais il me semble avoir lu quelque part que la version waterproof du diorshow était moins bien...
J'hésitais avec un helena rubinstein ou un lancôme, mais je sais pas s'ils existent en waterproof...

vous en pensez quoi, diorshow ou pas ?

A

AnonymousUser

Guest
Greenfairy2a;2309177 a dit :
encore une question. Je dois m'acheter un nouveau mascara, j'étais partie sur le Diorshow, forcément, à force de fréquenter ce forum ^^
mais vu que c'est l'été, j'en prendrais bien un waterproof, mais il me semble avoir lu quelque part que la version waterproof du diorshow était moins bien...
J'hésitais avec un helena rubinstein ou un lancôme, mais je sais pas s'ils existent en waterproof...

vous en pensez quoi, diorshow ou pas ?

Le Diorshow normal = <3. Le waterproof ne m'avait pas paru différent mais bon, ça fait 5 ans que je les ai eus donc...
Sinon tu as le Smocky Lash de MUFE en version waterproof qui recueille de très très bons échos aussi.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Sun Kwon;2308758 a dit :
Après et de préférence le soir,car elle est longue à pénétrer !
Super, merci !

(je crois que je vais finir par investir dans la Tangle Teezer aussi moi... j'ai les cheveux longs, très bouclés, et je ne les brosse jamais parce que c'est tout bonnement impossible, or ça leur ferait pas de mal de temps en temps)

A

AnonymousUser

Guest
Néroli;2309275 a dit :
Voilà la vidéo qui répond à toutes tes questions ! (en revanche je pense que certaines marques citées sont difficiles à trouver en France. Peut-être sur internet?)
Sinon je te conseille :
- le mascara Aqua Smoky Lash de MUFE qui est le mascara le + waterproof que je connaisse
- le blush "Pot Rouge" de Bobbi Brown qui tient plus de 14 heures sur mes joues, et je pense qu'il est waterproof (il est utilisable sur les lèvres aussi)
- la Crème de Blush d'YSL, pas sûr que ça soit waterproof mais c'est un blush longue tenue sans aucun doute.
- les Aqua Liners et Aqua Creams de MUFE
- et pour le fond de teint, il y en a chez MUFE et chez MAC ("face & body", etc).
Super, merci beaucoup <3.

B

boreale-2

Guest
Yi0n;2308859 a dit :
Je voudrai acheter un Paint Pot Mac (je ne sais pas quelle couleur encore), juste histoire de l'appliquer sur toute la paupière mobile pour unifier (donc plutot une couleur chair) et apporter un peu de lumière.
Mais ayant la peau des paupières qui a tendance à graisser :erf: et ne pouvant pas mettre de base avant le Paint Pot lui-même étant une base, ce produit est-il fait pour moi ?

J'ai le Paint Pot Bare Study et je l'aime d'amour <3 Il est beige irisé, enfin il apporte vraiment de la lumière aux yeux et en fait la texture est un peu "grasse" genre crème, mais il sèche très vite et je pense que il est parfait pour les paupières qui ont tendance à graisser ! Il tient super longtemps!

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Treize;2309186 a dit :
Le Diorshow normal = <3. Le waterproof ne m'avait pas paru différent mais bon, ça fait 5 ans que je les ai eus donc...
Sinon tu as le Smocky Lash de MUFE en version waterproof qui recueille de très très bons échos aussi.

Winter River;2309249 a dit :
J'ai le Diorshow normal qui est vraiment bien, c'est mon mascara préféré parmi ceux que j'ai testés pour l'instant. A toi de voir si tu as besoin de la version waterproof... En ce qui me concerne j'évite à tout prix d'acheter du maquillage waterproof. D'une je n'en ai pas besoin (je n'ai jamais vu mon maquillage couler), de l'autre c'est un peu plus sport à démaquiller donc j'aime autant préserver mes cils.

Sinon les mascaras Bad Gal de Benefit et Smoky Lash de Make Up For Ever ont très bonne réputation (mais je ne les ai pas essayés). Il me semble qu'ils sont un peu moins chers que le Dior.

disons que vu que je vais passer 2 mois dans l'eau là... après jme disais, peut-être prendre le diorshow normal, et un waterproof moins cher pour l'été quoi...
le bad gal j'en ai lu beaucoup de bien aussi, mais je suis pas trop inspirée par les produits benefit :S

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Greenfairy2a;2309347 a dit :
disons que vu que je vais passer 2 mois dans l'eau là... après jme disais, peut-être prendre le diorshow normal, et un waterproof moins cher pour l'été quoi...
le bad gal j'en ai lu beaucoup de bien aussi, mais je suis pas trop inspirée par les produits benefit :S

J'ai le Diorshow waterproof, et j'en suis très très satisfaite. Déjà j'ai souvent les yeux humides (dès que je baille j'ai des larmes qui coulent, c'est pour dire), et en plus il a subi le test de la plage et de la baignade tête dans les vagues, et il tient le choc. Et en plus il fait des cils de fous. Donc pour moi il est validé.

C

celeste-san-2

Guest
Dites les filles, j'ai une question bête , à part la texture il y a une différence entre un lait hydratant et une crème hydratante ?

seconde question , j'ai un bon d'achat nature et découverte, et l'autre jour il y a cette crème Crème Jour Anti-pollution - Pétale du Levant de Nature & Dcouvertes sur Beaut-test.comqui m'a fait de l'oeil mais n'ayant jamais vraiment pris soin de ma peau , je commence tout juste a m'y intéresser et je ne sais pas si 1) elle est faite pour les peaux mixte 2) si je peux l'utiliser dans ma première tentative de millefeuille comme crème hydratante ?

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Vous me conseillez quoi comme BB cream, sachant que j'ai la peau mixte et que je veux donc pas un fini trop glowy ? J'ai repéré 3 marques, Missha, Skin79 et Baviphat, mais j'y connais absolument rien...

2 Juillet 2010
52
10
2 179
Lanester
salut les filles! Je me posais la question.. vous vous lavez le corps avec quoi? gant de toilette, gant de crin, fleur de douche, brosse, etc ? Bisous bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes