Questions en tout genre Beauté !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Marisol;2335888 a dit :
Le must en matière de mascara reste tout de même le smocky lash de MUFE !
J'ai jamais entendu une seule fille s'en plaindre! Il est juste génial!

Si, moi :cretin:

Quand je le mets, en général c'est comme si je n'avais rien, mes cils sont biens juste après l'application mais au bout de 10 minutes ils redeviennent tout droits, il n'y a pas de volume.

Bref, je suis plutôt déçue personnellement.

cornebufle;2335956 a dit :
je sais pas vraiment où poster ça mais bon..
vous utilisez un truc spécial pour vous lavez.. le minou, l'entrejambe, la moule, la zezette enfin peu importe comment vous l'appellez ? par ce que j'utilise juste un savon normal que j'utilise pour le reste du corps moi..

Même si tu n'en a pas besoin je vais répondre pour les filles qui en auraient besoin.

Tous les médecins/gynécos que j'ai pu voir m'ont conseillé Saforelle, c'est celui qui respecte le mieux le pH de cette zone. Puis évidemment qu'en on se nettoie c'est doucement comme une caresse, pas comme si on se limait le clitoris
lol.gif
 
26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
cherry_champy;2335986 a dit :
Moi j'utilise un savon exprès, de chez Roger Cavailles. Il m'est arrivé d'être irritée cet hiver alors que je n'avais rien changé à ma vie, mes habitudes et tout ça. Et ça m'a vraiment remis tout niquel, et depuis je l'utilise à chaque douche, j'ai plus aucun soucis. ;)

J'utilise le même il est très bien. En fait je n'ai pas ressenti le besoin d'utiliser un gel lavant particulier jusqu'à récemment avec un changement de pilule qui m'a rendue plus "sensible". Mais aucune obligation on peut rester des années avec un bon vieux savon ou gel douche c'est selon les personnes.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Grenouille-Verte;2338425 a dit :
Est ce que quelqu'un aurait testé les FAP de la marque Amuse en vente sur Cherryculture? ils sont bien? (sachant que je n'ai pas un niveau d'exigence très élevé)

moi j'ai essayé les LA Colors sur cherryculture, ils sont bien pigmentés, un peu poudreux mais moi ça ne me dérange pas. Ils ne tiennent pas impeccablement toute la journée mais ne font pas non plus de gros pâtés infâmes, la couleur s'attenue c'est tout (je n'utilise pas de base).
Voilà ça t'aide pas en fait mais bon...
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
si tu veux quelque chose de discret et passe partout, pour la journée, marron. Si tu veux les yeux de biche fatals, le noir. Et si t'as envie de mettre en valeur le vert, ou juste de changer, le vert.
Les 3 iraient de toutes façons. :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quelqu'une a déjà testé la cire pour les sourcils ? (seule je veux dire). Vous en auriez une bien à me conseiller ? J'en ai marre, ça repousse trop vite :stare:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'hésite à acheter la Razor sharp d'UD, seulement voilà, quand on regarde la composition:

Silica,Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer,Ethylhexyl Palmitate,Isoceteth-10,Sodium Dehydroacetate,Phenoxyethanol,Sorbic Acid,Ascorbyl Palmitate

On remarque que le silicone est le 2éme ingrédient. Je sais déjà que c'est mauvais pour les cheveux, est-ce que c'est pareil pour la peau? Ça ne risque pas de l'étouffer et de provoquer des boutons?
Non parce que ça me fait vraiment flipper, j'ai déjà la peau mixte donc si c'est pour retrouver la joie des pores bouchés et des microkystes c'est même pas la peine :knockout:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes