Questions en tout genre Beauté !

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Daisy Buchanan;2341769 a dit :
Les filles je ne m'y connais absolument pas en maquillage, et j'ai envie de commencer à me maquiller, à avoir un joli teint tout ça, vous auriez des sites de filles ou des chaines youtube pour voir un peu? Sachant que j'ai la peau mate....

Ici tu trouveras pleins de chaines YouTube que les filles regardent. Les chaines YT m'ont vraiment beaucoup aidé.

22 Juin 2011
42
46
684
Saint-Girons
Auriez-vous des conseils make-up pour des yeux noirs en amande ?
rougis.gif

A

AnonymousUser

Guest
Adso;2342012 a dit :
Auriez-vous des conseils make-up pour des yeux noirs en amande ?
rougis.gif
Question colori, selon ta couleur de cheveux et ta carnation, tu peux tout te permettre sans retenue.
Après, je ne vois pas trop comment te conseiller sans savoir ce que tu recherches : un maquillage de soirée, de tous les jours ? Quelles textures ? Quel budget ? :happy:

22 Juin 2011
42
46
684
Saint-Girons
Treize;2342016 a dit :
Question colori, selon ta couleur de cheveux et ta carnation, tu peux tout te permettre sans retenue.
Après, je ne vois pas trop comment te conseiller sans savoir ce que tu recherches : un maquillage de soirée, de tous les jours ? Quelles textures ? Quel budget ? :happy:

Mes cheveux sont châtain foncé.
Je cherche un maquillage pour tous les jours facile à réaliser (j'ai deux mains gauche
shifty.gif
)
Par exemple, je ne sais pas si l'eye liner est une bonne idée sur des yeux noirs ? J'ai l'impression que ça durcit mon regard.
Budget illimité :cretin:

Dernière édition :
A

AnonymousUser

Guest
Adso;2342067 a dit :
Mes cheveux sont châtains foncés.
Je cherche un maquillage pour tous les jours facile à réaliser (j'ai deux mains gauche
shifty.gif
)
Par exemple, je ne sais pas si l'eye liner est une bonne idée sur des yeux noirs ? J'ai l'impression que ça durcit mon regard.
Budget illimité :cretin:
J'aime lire ce genre de choses.

L'eyeliner noir durcit un peu le regard effectivement. Tu peux t'orienter vers des liners plus sobres comme les liners gris ou bruns. Mais tu peux également jouer la carte du coloré flashy avec les Aqua Liner de MUFE :
make-up-for-ever-aqua-liner.jpg

Si tu veux travailler les fards à paupières, je te conseille les palettes Urban Decay qui sont assez complètes et permettent plusieurs looks, tout en proposant des fards de bonne qualité.
En ce moment, tu as :
- la Fun palette :
urbandecay_funpalette008.jpg

- la Feminine Palette :
urbandecay_femininepalette008.jpg

- la Dangerous Palette :
Urban-Decay-Dangerous-Palette-group.jpg

- la Naked, qui a l'avantage de pouvoir réaliser de très beaux make-up naturels et nude.
naked%2Bpalette.jpg

Elles sont toutes livrées avec une base qui permet de faire tenir les fards plus longtemps sans bouger.
Je te conseille de regarder des swatches sur internet pour te faire une idée du rendu des fards.

Voilà :happy:, j'espère avoir pu t'aider un peu.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Daisy Buchanan;2342556 a dit :
Ben t'as pas de cellulite dans ce cas là, non? :eh:

C'est ce que je me suis dis. C'est normal d'avoir la peau "plissée" si on la pince :happy:. Quand on a de la cellulite, pas besoin de pincer pour la voir :d.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2342566 a dit :
C'est ce que je me suis dis. C'est normal d'avoir la peau "plissée" si on la pince :happy:. Quand on a de la cellulite, pas besoin de pincer pour la voir :d.

Ben si, la cellulite elle se voit pas forcément. Mais quand on pince, on voit bien s'il y a de la cellulite (ça fait comme des trous) et si c'est juste "plissé".

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2342604 a dit :
Ben si, la cellulite elle se voit pas forcément. Mais quand on pince, on voit bien s'il y a de la cellulite (ça fait comme des trous) et si c'est juste "plissé".

Ha. Mais on passe pas notre vie les cuisses pincées, on est d'accord :cretin: ? Du coup bon... Personnellement je me prends pas la tête pour un truc qui ne se voit pas :P.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2342604 a dit :

J'ai de la cellulite, au secours :gonk:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2342615 a dit :
Ha. Mais on passe pas notre vie les cuisses pincées, on est d'accord :cretin: ? Du coup bon... Personnellement je me prends pas la tête pour un truc qui ne se voit pas :P.

Oui ;) Mais faudra pas venir pleurer quand ta cellulite interne sera tellement envahissante que la nouvelle cellulite sera obligée de s'installer en surface :cretin:

Non mais je rigole hein, que j'aille pas te créer un complexe :lol: Surtout que bon, c'est un peu bête comme complexe, c'est pas comme si je montrais mes cuisses, aussi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes