Jixels;2343404 a dit :Je cherche quelque chose pour me démaquiller, quelque chose qui se rince, mais surtout pas de l'huile ni de l'eau démaquillante/eau micellaire etc.
En fait, je cherche un truc comme la gelée Clarins, mais en moins cher. Si vous avez des conseils, je prends![]()
Le baume démaquillant de Clinique ! C'est mon prochain achat, il a l'air chouette, avec des bons avis en plus. Par contre il est cher (29€
, mais il est soldé chez Nocibé pour 20€, ou alors t'as les 20% Sephora.Et contrairement à celui de Clarins, on peut se démaquiller les yeux avec.
Enfin après ça dépend de sa durée de vie, s'il dure un an, ça peut aller, mais j'en doute...
. Bon, après, je ne suis pas très orthodoxe et je me maquille très peu (correcteur, BB crème, poudre, blush), ceci peut expliquer cela !
C'est que 5? mais bon, j'arrête d'acheter parce que c'est pas cher, sinon je fous mon argent par les fenêtres...
.
, mais après ça part , plus rien , même pas je vais brunir .
?
Pour tout avouer c´est ce démaquillant qui m´a donné envie de prendre plus soin de ma peau, tellement je kiffais la sensation qu´il laissait sur mon visage! Bon depuis je suis tombée dans l´huile démaquillante, layering et tout, mais je pense m´en racheter bientôt tellement qu´il me maaanque!^^